Jump to content

Lenajan, il faut arrêter le shit chez vous

Recommended Posts

ils ont déjà débattu ?et refusé ?

Certainement, puisque Bomontim est en liesse.

Personnellement, je m'en fiche, ça change rien sur mes conclusions du génocide arménien qui est bien réel. Ça fait longtemps que je suis réveillée.

Question clientèle, c'est la Turquie qui se fait client ...économiquement parlant elle doit avoir des contrats avec la France. Je trouve que ce lobby économique turc est dégueulasse, et encore plus les sénateurs qui y ont succombé.

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah bah voila

bravo kabilyan

contentes toi de tes "idées"

ne vient pas déranger les politiques pour des bêtises pareils.

arrête de leur faire du chantage

fait passer le message à tes copains extremistes

:D

C'est toi qui déranges ici, tu as le culot de venir que pour parler des Arméniens et en plus en niant le génocide. Tout le monde a bien vu, que c'est ta seule raison d'être, la négation du génocide arménien.

Tu te fous complètement des autres sujets postés ici.Tu es malhonnête et tu profites du forum Algérie pour faire ta sale propagande.Tu n'es qu'un minable.

mais non, mais non

voyons

je n'interviens que sur des mensonges

je ne supporte pas le mensonge, le clientélisme,

alors j'interviens

heureusement que nous somme encore libre de pouvoir intervenir sur le sujet qu'on veut.

les activistes fachos de ton genre n'ont pas ressuient a faire passer leur loi de censure

tant mieux

tout ce qu'ils veulent ces fachos, c'est d'interdire même le mot turc sur des forum libre et démocratique comme ici

allez vous faire soigner bande de fachos

:D

"Occupez vous de l'avenir, de l'éducation, de la santé", c'est de Bomontim:mdr:

C'est ce qu'ils font les Arméniens, mais ...

Comment s'occuper de Bomontim, au bonnet d'âne, et à sa maladie incurable?

Si quelqu'un avait une recette...qu'il n'hésite pas à la donner. :D

Petit comique :)

ils ne s'occupent pas de leur avenir les fadas de la diaspora

ils s'occupent du passé

en 2011 parler de 1915, c'est s'occuper du passé, non?

faites vacciner les enfants de l'Arménie, au moins c'est noble

bande de fachos :chair:

:D:busted_cop:

Ça le fait sourire? Alors qu'il est en fin de vie. Tout le monde dont les Sénateurs , a parlé du génocide des Arméniens. D'ici peu, puisque il parle de l'avenir, qu'il s'occupe du sien, ses mensonges ne seront plus tolérés.

Et bien tu vois

C'est bien

Parlez entre vous, les sénateurs se parlent entre eux

Buvez du bon cognac, vodka

Mangez des feuilles de vigne

C'est super

Par contre

Pas de loi liberticide, clienteliste, anticonstitutionnelle

Il faut supprimer aussi ce lui de 2001

• 2 weeks later...

Exactement

Tout ceci a eu pour résultat de réveiller les français sensé et intelligent.

Leur représentants au sénat ont expliqué au monde entier qu'en l'absence d'une condamnation par une cour pénale internationale on ne peut condamner tous ceux qui pensent que les événements de 1915 ne peuvent constituer un genocide, par concequance on ne peut condamner la négation de quelque chose qui n'existe pas.

Bises

Vous accordez trop d'importance au Sénat, Bomontim et là se trouve votre faiblesse:D

Depuis quand faites vous des courbettes à la France? Simplement quand ça vous arrange Bomontim? Vous n'avez pas l'air réglo du tout . Vous êtes ce qu'on appelle un opportuniste. Un qui retourne sa veste. un qui transforme le crime de génocide commis par les autorités Ottomanes et Turques contre les Arméniens en simple détail de l'histoire .

Personnellement, le Sénat et moi...rien à fiche. Moi je sais et continuerai à expliquer ce qui s'est passé il n'y a pas très longtemps en 1915. En effet , vous n'avez pas de souci à vous faire dans l'immédiat avec le Sénat sur le sujet, mais sachez que vous en aurez avec moi, et par conséquent avec tous les descendants des rescapés du génocide des Arméniens. Il est là votre problème,les descendants... qui sont présents, actifs , et déterminés à poursuivre le combat.

No pasaran, a bas les fachos turcs, ceux qui traitent les enfants des rescapés de , je cite: "les restes de l'épée". Un vocabulaire de nazis et de fachos.

Emission du dimanche 5 juin 2011 - 9h30 à 10h00

L'Œuvre d'Orient

05/06/2011

Emission religieuse, présentée par Thomas Wallut. Réalisation : Michel Carrier.

Le génocide de 1915 en Turquie a fait plus de 1.500.000 morts.

Deux tiers des Arméniens ont péri dans cette extermination organisée. Chaque 24 avril la communauté en France rend hommage et prie pour les victimes à Notre Dame de Paris dans une messe en rite arménien.

Parallèlement à cette divine liturgie, des historiens expliquent pourquoi ces Arméniens innocents et chrétiens ont été victimes d’un des plus grands génocide du XXe siècle.

Une famille donne son témoignage sur la transmission de cette mémoire à travers les générations : comment vivre alors que l’on est des descendants de rescapés ?

Rencontres avec :

Mgr Grégoire Ghabroyan, évêque de l’Eglise arménienne catholique en France

Yves Ternon, historien du génocide

Raymond Kévorkian, historien du génocide

Une famille arménienne rescapée du génocide

Emission du dimanche 5 juin 2011 - 9h30 à 10h00

France 2

Les émissions sont visualisables sur le site :

Les chemins de la foi - France2

Rubrique Chrétiens orientaux - Foi, espérance et traditions

Retour à la rubrique

Source/Lien : L'Œuvre d'Orient