Guest Nimos Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Vos réponse.... Vos arguments Ps: Pas de trollage ni versets á deux balles sans arguments Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Vos réponse.... Vos arguments Ps: Pas de trollage ni versets á deux balles sans arguments une mûre, c'est super bon, meilleure qu'une framboise mais moins succulente qu'une cerise Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 une mûre, c'est super bon, meilleure qu'une framboise mais moins succulente qu'une cerise Et pour les humains que vous etes.....qu´est ce que la maturité? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 une mûre, c'est super bon, meilleure qu'une framboise mais moins succulente qu'une cerise Confiture de cerises noires surtout: c'est succulent. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 une mûre, c'est super bon, meilleure qu'une framboise mais moins succulente qu'une cerise Et que dire alors d'une cerisex2:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 [/b] Et que dire alors d'une cerisex2:D :04::04::04: merci licorne toi tu connais ma valeur (en sucre) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 :04::04::04: merci licorne toi tu connais ma valeur (en sucre) En sucre et en valeurs humaines;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 STOP POLLUTION Y'a pas de pollution!! Qui voit de la pollution ???Nimos ou max? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Y'a pas de pollution!! Qui voit de la pollution ???Nimos ou max? Max....M.....pas m..... POLLUTION CLOSED Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Être mure est non seulement le fait de pouvoir procrée mais avant tout celui ou l'individu tient en main son avenir et ses responsabilités qui viennent avec . Être mure donc être mature, certains le devient avec le temps, d'autre avec le recul . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Être mure est non seulement le fait de pouvoir procrée mais avant tout celui ou l'individu tient en main son avenir et ses responsabilités qui viennent avec . Être mure donc être mature, certains le devient avec le temps, d'autre avec le recul . Rien à voir ,on peut procréer à l'age nubile c.a.d le cadre idoine à la procréation et ceci peut être à partir de 14 ans pour la femme donc rien à voir avec la maturité. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Rien à voir ,on peut procréer à l'age nubile c.a.d le cadre idoine à la procréation et ceci peut être à partir de 14 ans pour la femme donc rien à voir avec la maturité. Ouii Licorne mais tu es d'accord qu'il suffit d'avoir du sperme pour avoir un enfant mais qu'il faut être un homme, un vrai si on veut éduquer des enfants ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Ouii Licorne mais tu es d'accord qu'il suffit d'avoir du sperme pour avoir un enfant mais qu'il faut être un homme, un vrai si on veut éduquer des enfants ? Tu as parlé juste de procréer et j'ai répondu. Pour l'éducation je suis d'accord qu'il faille un minimum de maturité. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 tout ce que je sais c'est quand c'est mure c'est bon:pizza: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Tu as parlé juste de procréer et j'ai répondu. Pour l'éducation je suis d'accord qu'il faille un minimum de maturité. awa tu ne m'as pas bien compris yaa Licornee :cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 awa tu ne m'as pas bien compris yaa Licornee :cool: Qu'est ce que j'ai pas compris Moalim?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Qu'est ce que j'ai pas compris Moalim?:eek: Tu sais Licorne, dans certains pays du monde, on considère le fait qu'un môme soit éligible de faire d'autre môme comme étant déjà des hommes et des femmes. Cela est surement du a des traditions archaïques fortement ancrés dans ces mêmes pays . C'est de la qu'il y a une nuance dans la conception de la maturité ( le fait d'être mure):o ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Tu sais Licorne, dans certains pays du monde, on considère le fait qu'un môme soit éligible de faire d'autre môme comme étant déjà des hommes et des femmes. Cela est surement du a des traditions archaïques fortement ancrés dans ces mêmes pays . C'est de la qu'il y a une nuance dans la conception de la maturité ( le fait d'être mure):o ! Que ce soit considéré comme tel(mur) ne veut pas dire qu'ils le sont . La maturité se dit d'un Homme qui a atteint son plein développement,en fait la maturité s'oppose à l'univers enfantin où l'imagination prévaut à une raison qui est en train de se former...Et je dis que le fait de procréer n'est pas du tout signe de maturité...Procréer est donner la vie et cela est la chose la plus facile et la plus naturelle au monde. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Que ce soit considéré comme tel(mur) ne veut pas dire qu'ils le sont . La maturité se dit d'un Homme qui a atteint son plein développement,en fait la maturité s'oppose à l'univers enfantin où l'imagination prévaut à une raison qui est en train de se former...Et je dis que le fait de procréer n'est pas du tout signe de maturité...Procréer est donner la vie et cela est la chose la plus facile et la plus naturelle au monde. Les définitions peuvent varier, mais ma conception de la maturité se rejoins justement a la tienne . Pouvoir faire des bébés, c'est une chose. Les éduquer, les nourrir...s'en est une autre ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts