Nimsawi 1 645 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 [source le figaro] L’organisation terroriste a diffusé un nouvel enregistrement sonore dans lequel elle appelle les musulmans du Maghreb à lutter contre les intérêts occidentaux. La France fait partie des cibles nommées. Ayman al-Zawahiri revient à la charge. Dans un enregistrement sonore diffusé sur internet, le numéro deux de l’organisation terroriste al-Qaida appelle à nouveau les musulmans du Maghreb à «proclamer le djihad contre les intérêts des Etats-Unis, de la France et de l’Espagne.» En septembre dernier, le bras droit d’Oussama Ben Laden avait déjà envoyé un message similaire en appelant les djihadistes à «débarrasser le Maghreb des fils de Français et d’Espagnols.» Cette fois-ci le signal se veut plus clair : "O nation de l'islam au Maghreb, celle de la résistance et du djihad, voici que vos enfants s'unissent sous la bannière de l'islam et du djihad contre les Etats-Unis, la France et l'Espagne", déclare-t-il sur l’enregistrement de 28 minutes dont l’authenticité n’a toujours pas pu être établie. [...] Al-Qaida appelle les musulmans du Maghreb au djihad Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 ... je me suis toujours demandée si derrière "La Base", il n'y avait pas un conglomérat, c'est-à-dire des mafieux du crime qui travailleraient pour le compte de quelques "patrons" idéologues afin de pousser à augmenter l'industrie de l'armement, à destabiliser les pays pour les pousser à la consommation de cet armement, etc. ... Oussama Ben Laden serait alors parmi ces "patrons" ? ... ils sont, ce que j'appellerai, des "tueurs en série", meurtres, assassinats, terrorismes commandités ... ... et le Maghreb est, en ce moment, très à la côte pour les investissements ... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Al-Qaida appelle les musulmans du Maghreb au djihad Désolée je suis très occupé en ce moment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Désolée je suis très occupé en ce moment :D ... à quoi ? à faire du tricot pour ceux qui sont derrière les barreaux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 4, 2007 Author Partager Posted November 4, 2007 Désolée je suis très occupé en ce moment :D Allez quoi, le choc des civilisations pourra pas se faire sans toi :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 4, 2007 Author Partager Posted November 4, 2007 ... je me suis toujours demandée si derrière "La Base", il n'y avait pas un conglomérat, c'est-à-dire des mafieux du crime qui travailleraient pour le compte de quelques "patrons" idéologues afin de pousser à augmenter l'industrie de l'armement, à destabiliser les pays pour les pousser à la consommation de cet armement, etc. ... Oussama Ben Laden serait alors parmi ces "patrons" ? ... ils sont, ce que j'appellerai, des "tueurs en série", meurtres, assassinats, terrorismes commandités ... ... et le Maghreb est, en ce moment, très à la côte pour les investissements ... C'est vrai ... ça donne l'impression qu'il y a des gens dans l'ombre qui veulent tout faire pour que orient et occident se confrontent et aillent à la guerre ... et tout ça au nom de la religion. Et ces gens semblent être un peu partout, à washington, a karachi, à Damas, à Téhéran,à Rome... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Allez quoi, le choc des civilisations pourra pas se faire sans toi :D Vous êtes foutu alors :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 4, 2007 Author Partager Posted November 4, 2007 Vous êtes foutu alors :D j'aurais préféré le motard égyptien :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 j'aurais préféré le motard égyptien :D Le motard, c'est Omar, il est afghan :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 4, 2007 Author Partager Posted November 4, 2007 Le motard, c'est Omar, il est afghan :D ah oui, le fameux moullah omar, j'ai confondu...il est ou dans la hièrarchie de la boite lui? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 ah oui, le fameux moullah omar, j'ai confondu...il est ou dans la hièrarchie de la boite lui? C'est le chef des Talibans . Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 4, 2007 Author Partager Posted November 4, 2007 C'est le chef des Talibans . j'avais pas vu la signature..:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 [source le figaro] L’organisation terroriste a diffusé un nouvel enregistrement sonore dans lequel elle appelle les musulmans du Maghreb à lutter contre les intérêts occidentaux. La France fait partie des cibles nommées. Ayman al-Zawahiri revient à la charge. Dans un enregistrement sonore diffusé sur internet, le numéro deux de l’organisation terroriste al-Qaida appelle à nouveau les musulmans du Maghreb à «proclamer le djihad contre les intérêts des Etats-Unis, de la France et de l’Espagne.» En septembre dernier, le bras droit d’Oussama Ben Laden avait déjà envoyé un message similaire en appelant les djihadistes à «débarrasser le Maghreb des fils de Français et d’Espagnols.» Cette fois-ci le signal se veut plus clair : "O nation de l'islam au Maghreb, celle de la résistance et du djihad, voici que vos enfants s'unissent sous la bannière de l'islam et du djihad contre les Etats-Unis, la France et l'Espagne", déclare-t-il sur l’enregistrement de 28 minutes dont l’authenticité n’a toujours pas pu être établie. [...] Al-Qaida appelle les musulmans du Maghreb au djihad Et, c'est toi qui est chargé du recrutement en relayant l'info?:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Blague part, je pense que cette histoire d Al-Qaida est véhiculer est entrenu par les pays qui veulent d'un ennemie aussi redoutable qu'est " la légende d Al-Qaida " pour soit envahir des pays ou soit plus de dictature sur son peuple . Car il faut combattre cette ennemie redoutable, et c'est bien connu en se fait jamais autant d'argent que l'orsque on est en guerre, surtout avec un ennemie aussi fantôme qu'Al Qaida . Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Ispece di conasse .... j'avais pas vu la signature..:Jumpy: c'est pas "spice di? (encore un qui s'est fait avoir en beauté pour mettre une signature pareille!):D Citer Link to post Share on other sites
essah 10 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 Ne vous fatiguez pas et ne vous torturez pas le cerveau... Comme Sarkozy vient début décembre en Algerie (bien sûr pas pour rien) et que bush n'est pas content car il va perdre du terrain donc allez y al-qaida comme il l'a fait pour l'Irak, afghanistan etc... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 Al-quaida est devenu un outil pour les Anti-Algeriens. Cette quaida se manifeste ces derniers temps,uniquement ,contre l'Algerie.Je pense que cet egyptien se cache en arabie seoudite.:D Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 Et, c'est toi qui est chargé du recrutement en relayant l'info?:D Mdrrrr, c'est ce que j'allais dire, perso je suis contre de relayer ce genre d'infos, surtout pas les médias, ne pas diffuser ce genre d'info est une sorte de sencure mais elle est utile, je suis sure que les médias font parvenir ce genre de message mieux qu'al qaida elle meme. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 Et pourquoi pas un mot sur son egypte cherie? Et, c'est toi qui est chargé du recrutement en relayant l'info?:DUn ******* de charcutier que ce bipedes!:D Citer Link to post Share on other sites
Couscous57 10 Posted November 29, 2007 Partager Posted November 29, 2007 [source le figaro] L’organisation terroriste a diffusé un nouvel enregistrement sonore dans lequel elle appelle les musulmans du Maghreb à lutter contre les intérêts occidentaux. La France fait partie des cibles nommées. Ayman al-Zawahiri revient à la charge. Dans un enregistrement sonore diffusé sur internet, le numéro deux de l’organisation terroriste al-Qaida appelle à nouveau les musulmans du Maghreb à «proclamer le djihad contre les intérêts des Etats-Unis, de la France et de l’Espagne.» En septembre dernier, le bras droit d’Oussama Ben Laden avait déjà envoyé un message similaire en appelant les djihadistes à «débarrasser le Maghreb des fils de Français et d’Espagnols.» Cette fois-ci le signal se veut plus clair : "O nation de l'islam au Maghreb, celle de la résistance et du djihad, voici que vos enfants s'unissent sous la bannière de l'islam et du djihad contre les Etats-Unis, la France et l'Espagne", déclare-t-il sur l’enregistrement de 28 minutes dont l’authenticité n’a toujours pas pu être établie. [...] Al-Qaida appelle les musulmans du Maghreb au djihad Pour une fois qu ils disent quelque chose de censé ces islamistes! Les occidentaux sontnous des boulets qui nous empeche d avancer,et ce sont eux qui sponsorisent nos dirigents mafieux,et ce sont encor eux qui retardent l unification du maghreb!! Ils doivent donc degager de chez nous,en plus,a l heure actuelle,d autre partenaire economique,autrement plus honnetes,existent que les occidentaux!! Mais qu on ne s y trompe pas:l unification du Maghreb se fera sur des criteres uniquement raciaux et culturerl!! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 29, 2007 Partager Posted November 29, 2007 un nationaliste est contre le maghrebisme. Pour une fois qu ils disent quelque chose de censé ces islamistes! Les occidentaux sontnous des boulets qui nous empeche d avancer,et ce sont eux qui sponsorisent nos dirigents mafieux,et ce sont encor eux qui retardent l unification du maghreb!! Ils doivent donc degager de chez nous,en plus,a l heure actuelle,d autre partenaire economique,autrement plus honnetes,existent que les occidentaux!! Mais qu on ne s y trompe pas:l unification du Maghreb se fera sur des criteres uniquement raciaux et culturerl!!Tout parti nationaliste ne veut en aucun cas adherer a ces chimeres d'unions hypocrites.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 29, 2007 Author Partager Posted November 29, 2007 Mais qu on ne s y trompe pas:l unification du Maghreb se fera sur des criteres uniquement raciaux et culturerl!! Oulala, ça va être la grosse désunion alors ... avec une algérie éclatée en trois. Citer Link to post Share on other sites
Minnie3D 10 Posted December 1, 2007 Partager Posted December 1, 2007 les races!!! Vous avez déjà vu des races chez les humains, vous? A part chez les extrêmistes, négationnistes, frontistes, nostalgiques de Hitler, qui sont bien connus pour leur abrutissement crasse!:realmad: Il y a plus de différences entre un berger allemand et un rottweiler qu'entre un touareg et un esquimau!:starwars: quelques 2 gênes pour mille!!!!! Alors basta de ces notions pour séparer ce qui doit s'unir et s'entendre. Basta de ces arguments d'ignorance et de haine!:mad: Minnie3D Citer Link to post Share on other sites
Minnie3D 10 Posted December 1, 2007 Partager Posted December 1, 2007 <----pardon, c'est ce que je voulais dire c'est bien sûr pouce en bas! Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 1, 2007 Partager Posted December 1, 2007 c'est bien sûr pouce en bas! Je t'approuve. Les racistes ce sont ces sectaires adeptes de religion soi-disant de paix qui harcèlent tous ceux qui ne veulent pas se faire lobotomiser par des papes ou des ayatollahs. Quand à l'union du Maghreb, elle se fera quand on sera débarassé du nationalisme chauvin, du fanatisme sectaire et du sexisme haineux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts