Jump to content

Al-Qaida appelle les musulmans du Maghreb au djihad

Recommended Posts

elle ne se fera jamais!!!!

Je t'approuve.

Les racistes ce sont ces sectaires adeptes de religion soi-disant de paix qui harcèlent tous ceux qui ne veulent pas se faire lobotomiser par des papes ou des ayatollahs.

Quand à l'union du Maghreb, elle se fera quand on sera débarassé du nationalisme chauvin, du fanatisme sectaire et du sexisme haineux.

aux temps anciens,il y avait 3 royaumes berberes!voir jugh et ce...bacchus.L'Algerie ne veut d'aucune union,fut-elle economique!:mdr:
Guest Farouk16000
[source le figaro]

L’organisation terroriste a diffusé un nouvel enregistrement sonore dans lequel elle appelle les musulmans du Maghreb à lutter contre les intérêts occidentaux. La France fait partie des cibles nommées.

Ayman al-Zawahiri revient à la charge. Dans un enregistrement sonore diffusé sur internet, le numéro deux de l’organisation terroriste al-Qaida appelle à nouveau les musulmans du Maghreb à «proclamer le djihad contre les intérêts des Etats-Unis, de la France et de l’Espagne.»

En septembre dernier, le bras droit d’Oussama Ben Laden avait déjà envoyé un message similaire en appelant les djihadistes à «débarrasser le Maghreb des fils de Français et d’Espagnols.» Cette fois-ci le signal se veut plus clair : "O nation de l'islam au Maghreb, celle de la résistance et du djihad, voici que vos enfants s'unissent sous la bannière de l'islam et du djihad contre les Etats-Unis, la France et l'Espagne", déclare-t-il sur l’enregistrement de 28 minutes dont l’authenticité n’a toujours pas pu être établie.

[...]

Al-Qaida appelle les musulmans du Maghreb au djihad

je trouve que c'est idiot de faire le relay ici de ces assassins!
  • 1 month later...

La « veuve noire » d'Al-Qaïda : « La France sera bientôt punie »

Propos recueillis par Jean-Marc Ducos. lundi 21 janvier 2008 | Le Parisien

Au lendemain des interpellations d'islamistes en Espagne, les services secrets de ce pays ont alerté la France sur des risques d'attentats lors de la venue du président pakistanais Musharraf. Des menaces réitérées aujourd'hui, par Fatiha Mejjati, égérie d'Al-Qaïda.

CERTAINS l'appellent la « veuve noire d'Al- Qaïda ». Fatiha Mejjati, 47 ans, est la veuve de Karim Mejjati, un Franco-Marocain, abattu en avril 2005, en Arabie saoudite . Son mari est soupçonné d'avoir été le cerveau des attentats de Madrid du 11 mars 2004 perpétrés au même moment dans plusieurs gares de la capitale espagnole provoquant la mort de 195 personnes. Un carnage commis 911 jours après celui du 11 septembre 2001. La pasionaria d'Al-Qaïda prévient que « la France sera punie » pour « son allégeance à l'Amérique ». « La France ne sera plus épargnée ni protégée », assure cette femme, un temps au sommet de l'organisation terroriste, dont le mari est aussi accusé d'avoir coordonné les attentats de Casablanca du 12 mai 2003. Bilan : 45 morts. Une attaque qui précédait de quatre jours l'attaque, à Ryad (Arabie saoudite) le 16 mai 2003, d'un complexe résidentiel pour occidentaux où 35 personnes avaient trouvé la mort.

Nous avions rencontré, au mois de juin, Fatiha Mejjati, porte-drapeau de l'organisation terroriste que nous avons recontactée régulièrement et notamment hier après ces nouvelles menaces détectées par les services de renseignements espagnols. Elle tient des propos extrêmement virulents et outranciers mais qui éclairent sur la stratégie d'Al-Qaïda.

Quelle est la réalité de la menace contre la France ?

Fatiha Mejjati . Elle est désormais évidente. Le sanctuaire français n'existe plus. La politique étrangère de la France s'aligne sur celle des Etats-Unis. La France ne sera donc plus épargnée. Nicolas Sarkozy est devenu le jumeau de George W. Bush. L'indépendance politique de la France n'existe plus comme sous le président Jacques Chirac. La France est donc une cible prioritaire. Chaque jour des civils musulmans sont massacrés en toute impunité et l'Irak est devenu un concentré de tous les crimes de guerre. Les premières victimes sont des enfants et des femmes. Où sont les organisations féministes occidentales si moralisatrices d'habitude ? On dit chez vous : « Qui sème le vent, récolte la tempête ».

« Quand on fait la guerre, il faut s'attendre à recevoir la guerre »

Pourquoi cibler la France ?

Il est clair que la France sera bientôt punie. La France est déjà menacée comme tous les pays qui font allégeance aux Etats-Unis. Des troupes françaises sont d'ailleurs toujours présentes en Afghanistan, sainte terre d'islam, et doivent se retirer sinon vous devez vous attendre à des représailles. Le voyage de votre président à Kaboul a provoqué un déclic. Al-Qaïda tient toujours sa parole. Quand on fait la guerre, il faut s'attendre à recevoir la guerre. Quand Sarkozy va en Arabie Saoudite, c'est pour vendre des armes contre les musulmans. Cette politique vous expose dangereusement alors que vous pourriez vivre en paix. Que la France s'occupe de la France.

Comment expliquez vous votre passage d'une femme libre à celui d'une militante forcenée ?

J'admirais sincèrement l'Occident tout comme la démocratie. Je croyais à la laïcité et à l'égalité. Cela faisait partie de mes convictions les plus intimes. J'étais athée. Je suivais la mode parisienne, je portais des tailleurs, des jupes courtes et des talons hauts. Je sortais en boîte. Mais il y a eu cette première guerre du Golfe et ce fut comme une baffe ! J'ai vécu une crise identitaire. Quand j'ai voulu porter le voile, ma vie est devenue un véritable enfer au Maroc. On me traitait de corbeau. Un seul choix s'imposait à ma famille, rejoindre la république Islamique d'Afghanistan pour vivre notre vie de musulmans.

Mais le régime des talibans est à l'opposé de la démocratie ?

Islam et démocratie sont incompatibles. La majorité n'a pas toujours raison. Et le peuple ne connaît pas toujours non plus ses intérêts. En islam, il n'y a pas de majorité, c'est l'expérience et le savoir qui commandent. Lorsque les talibans auront repris le pouvoir en Afghanistan, je suis prête à y retourner. Là bas, on vivait dans une véritable dignité. L'Arabie Saoudite n'est pas une terre islamique pour les vrais croyants. Elle a toléré des impies sur son territoire. Et quand le peuple palestinien choisit démocratiquement le Hamas, la communauté européenne lui coupe les vivres. La démocratie est seulement valable quand elle porte au pouvoir des régimes favorables aux pays occidentaux.

home_295993034.jpg

La « veuve noire » d'Al-Qaïda : « La France sera bientôt punie » - Faits divers - leParisien.fr

Entre les Chrétiens et les Musulmans, il y a ...vous....................

vous reussirez à allumer le feu entre nous afin de mieux accomplir votre oeuvre.

Mais on réussira a s'unir de nouveau afin de mettre un terme au mal que vous avez repandu sur terre

Cet affreux peuple élu, qui se prend pour tel, .....................

Elu par qui au fait?

Aye, aye, ça devient grave karimcirta.

TOn antisémitisme est flagrant, tu ne peux pas te cacher derrière les problèmes du PO, ... !!

Grave quoi?par rapport à qui?as tu peur de quelqu'un?

Je me fiche des sionistes , et de leur misérabilisme qu'ils nous vendent a longueur de journées.

Je préfère m'interesser au sort de ces malheureux Africains qui meurt à longueur de journée au Kenya, au Liberia et ailleurs.......

Ou meme au sort de ces Palestiniens.