Guest Frontalier Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Gaddafi et ses sbires vont certainement obligée cette femme de faire une déclaration à la télévision lybienne pour démentir ce qu'elle a déclaré et qu'elle était sous l'effet de l'alcool [YOUTUBE]xZj_IPa0avQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Gaddafi et ses sbires vont certainement obligée cette femme de faire une déclaration à la télévision lybienne pour démentir ce qu'elle a déclaré et qu'elle était sous l'effet de l'alcool [YOUTUBE]xZj_IPa0avQ[/YOUTUBE] Elle m'a fait beaucoup de peine cette jeune femme violé par les hommes de Gaddafi, mais les guerres est ce une occasion pour violé des femmes !? C'est toujours comme ça au faite !! Quelle atrocité. Horrible !!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Elle m'a fait beaucoup de peine cette jeune femme violé par les hommes de Gaddafi, mais les guerres est ce une occasion pour violé des femmes !? C'est toujours comme ça au faite !! Quelle atrocité. Horrible !!! Bonjour, elle a été violé par les SIENS , des prétendus musulmans, et qui sont sensés etre payés avec son argent (contribuable) pour la .........défendre ! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Bonjour, elle a été violé par les SIENS , des prétendus musulmans, et qui sont sensés etre payés avec son argent (contribuable) pour la .........défendre ! C'est qui les siens !? Elle a pleuré et a dit qu'elle a subi les viols des hommes d'El-gaddafi. Elle a même montré sa cuisse torturée avec un grand bleu. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Le porte parole m'a fait rire avec son explication à 2 balles, elle serait soit disant folle. Le ridicule ne tue pas. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, tout ce que j'espère c'est qu'ils l'ont relaché et q'elle aille bien. Bon courage à elle. Malheureusement, je doute que se soit la seule. Citer Link to post Share on other sites
halia 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Bonjour , ce qu'elle a fait est une acte a la fois courrageux et suicidaire , d'etre s!! Le viol est consdéré comme une nouvelle arme de guerre Citer Link to post Share on other sites
halia 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 La guerre des croisades a commencé !! Déja les autres pays non mesulment ont été contant de voir le peuple arrabe se revolté dans leur propre pays . La Lybie est une pays a l'or noir pourquoi encorre une fois les pays arrabe ne simplique pas ?! Pourquoi toujours les USA ?! Que se passe t'il ??? J'aimerais comprendre .. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 La guerre des croisades a commencé !! Déja les autres pays non mesulment ont été contant de voir le peuple arrabe se revolté dans leur propre pays . La Lybie est une pays a l'or noir pourquoi encorre une fois les pays arrabe ne simplique pas ?! Pourquoi toujours les USA ?! Que se passe t'il ??? J'aimerais comprendre .. entre dirigeants et peuple il y a un GRAND fossé. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Bonjour , ce qu'elle a fait est une acte a la fois courrageux et suicidaire , d'etre s!! Le viol est consdéré comme une nouvelle arme de guerre il l'ont déjà tuée on la violant... Citer Link to post Share on other sites
Forlan 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Bonjour, elle a été violé par les SIENS , des prétendus musulmans, et qui sont sensés etre payés avec son argent (contribuable) pour la .........défendre ! Pourquoi "prétendus" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 le viole.....une pratique inhumaine....condamnable qu'on soit musulman chrétien ou athé.....c'est l'âme de l'être qui parle.....répugnante et dégueulasse ....pratique des lâches......des misérables soufrant d'impuissance..... MAIS.....c'est la guerre des images....chacun crie victime! la video ci dessous est l'exemple de la manipulation par les images......comprenant deux partie....la première montre les images tel que tout le monde les a vu......la chute de la statut de Sadam......(sanguinaire ....méchant ....blabla). mai sl a deuxième partie....nous montre les choses vu de derrière le décor.....versions studio avant montage..... pour démontrer que....on ne peu presque plus compter sur les images....quant a cette malheureuse ....je la plaint la pauvre.... A visionner avec grande attention (dsl je n'ai trouvé que la version en Anglais) [YOUTUBE]k2W-7cmRhL0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 C'est qui les siens !? Elle a pleuré et a dit qu'elle a subi les viols des hommes d'El-gaddafi. Elle a même montré sa cuisse torturée avec un grand bleu. je pense qu'elle est libyenne, donc les siens ne peuvent être que libyens! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Le porte parole m'a fait rire avec son explication à 2 balles, elle serait soit disant folle. Le ridicule ne tue pas. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, tout ce que j'espère c'est qu'ils l'ont relaché et q'elle aille bien. Bon courage à elle. Malheureusement, je doute que se soit la seule. Ça dénote le niveau ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 C'est qui les siens !? Elle a pleuré et a dit qu'elle a subi les viols des hommes d'El-gaddafi. Elle a même montré sa cuisse torturée avec un grand bleu. Et les hommes d'El-gaddafi l'ont embarqués pour enregistrer sa plainte .:mdr::crazy::rasta::cool: Pour gérer une situation comme c'elle là qu'est ce qu'ils peuvent être nuls . Au lieux de se donner en spectacle comme ils l'ont fais, les journalistes ne demandaient pas mieux, il auraient mieux fais de la laisser . Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Réponse de la télé lybienne: à vomir [YOUTUBE]yVFeB4QN1xU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Gaddafi et ses sbires vont certainement obligée cette femme de faire une déclaration à la télévision lybienne pour démentir ce qu'elle a déclaré et qu'elle était sous l'effet de l'alcool [YOUTUBE]xZj_IPa0avQ[/YOUTUBE] purééééééééééééééé:mad::mad::mad: la pauvre elle est fini !!! hachma !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Réponse de la télé lybienne: à vomir [YOUTUBE]yVFeB4QN1xU[/YOUTUBE] Aucun professionnalisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Réponse de la télé lybienne: à vomir [YOUTUBE]yVFeB4QN1xU[/YOUTUBE] Cela donne froid dans le dos, le pire c'est de voir même les femmes l'enfoncée encore !! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 La guerre des croisades a commencé !! Déja les autres pays non mesulment ont été contant de voir le peuple arrabe se revolté dans leur propre pays . La Lybie est une pays a l'or noir pourquoi encorre une fois les pays arrabe ne simplique pas ?! Pourquoi toujours les USA ?! Que se passe t'il ??? J'aimerais comprendre .. Tout simplement l'assasin de Sarko veut finir avec une belle retraite dans ses poches, c'est l'argent qui fait la guerre, parce qu'il ya quelque chose a gratté en Lybie !! Le peuple Lybien c'est le peuple le plus bête du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 [YOUTUBE]oDg4SLfrrKo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Gaddafi et ses sbires vont certainement obligée cette femme de faire une déclaration à la télévision lybienne pour démentir ce qu'elle a déclaré et qu'elle était sous l'effet de l'alcool [YOUTUBE]xZj_IPa0avQ[/YOUTUBE] On peut tout de même remarquer qu'un journaliste (anglais si j'en juge par son accent) s'est opposé aux autres pro-pouvoir présents, chapeau bas donc, au moins il reste un peu d'humanité là où l'on ne l'attendait pas. Certains Hommes gardent leur dignité. Pour la femme, la vidéo m'avait profondément marquée, elle a une telle souffrance en elle, et dire que ce n'est pas fini...A vous faire vomir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 On peut tout de même remarquer qu'un journaliste (anglais si j'en juge par son accent) s'est opposé aux autres pro-pouvoir présents, chapeau bas donc, au moins il reste un peu d'humanité là où l'on ne l'attendait pas. Certains Hommes gardent leur dignité. Pour la femme, la vidéo m'avait profondément marquée, elle a une telle souffrance en elle, et dire que ce n'est pas fini...A vous faire vomir. quant je vois tout cela !!! j'ai honte !!!!! et comme la femme qui l'enfonce et c'elle qui lui met une cagoule pour l'a faire taire, franchement des femmes comme cela merite d'être dans un poulailler. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Gaddafi et ses sbires vont certainement obligée cette femme de faire une déclaration à la télévision lybienne pour démentir ce qu'elle a déclaré et qu'elle était sous l'effet de l'alcool [YOUTUBE]xZj_IPa0avQ[/YOUTUBE] si la video est vrais et pas truquée, je dirais win rahom eness l'amlah ??? ween rahom r'jal ta3 essah, ween rahom n'sa te3 essah !!! :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 c'est vrai cette histoire ??? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 c'est vrai cette histoire ??? Bah oui c'est l'histoire la plus mal gérée ! par des dégénérées !:o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts