Jump to content

Vidéo de la Lybienne Imane OBEIDI

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai voulu englober tous le monde, mais effectivement c'est le masculin qui l'emporte .

non ... tu as une idée derrière la tête

je répète: pourquoi tu as mis dégénérées au féminin ???

(tu penses que la femme est en train de jouer la comédie devant la presse étrangère ... que c'est une complice des rebelles ??? :D)

quant je vois tout cela !!! j'ai honte !!!!! et comme la femme qui l'enfonce et c'elle qui lui met une cagoule pour l'a faire taire, franchement des femmes comme cela merite d'être dans un poulailler. :crazy:

J'ai eu la même réaction figure toi, elle m'a vraiment choqué, on parle tout de même d'un viole. Le pire est que la dame ne se débattait pas, elle n'attaquait personne, mais parfois les paroles peuvent être bien plus dangereuses que les actes.

Guest aladin1000
J'ai eu la même réaction figure toi, elle m'a vraiment choqué, on parle tout de même d'un viole. Le pire est que la dame ne se débattait pas, elle n'attaquait personne, mais parfois les paroles peuvent être bien plus dangereuses que les actes.

en temps de guerre on se croit tout permis;pour un instant de bestialité on marque une personne a jamais. même chose avec se qui s'est passé chez nous,sauf qu'ici beaucoup par peur de 'fdiha' ont préféré se taire,alors que leurs bourreaux circulent toujours.

photo de la présentatrice qui a traité Imane de "prostitué"

208269_205065389521817_100000550721970_704988_2289409_

On dirai qu'elle attends un client ! .... quelle honte quant même ! ,:mdr:.

.....

Je vais vous dire !, la jeune femme m'avait ému jusqu'au moment ou elle avait décidée de montré sa cuisse meurtrie ; Je ne remet pas en doute son témoignage , mais je pense qu'une fille de 'bonne famille' n'irait pas jusqu'à se dévêtir aussi facilement devant autant de monde ! .

Elle aurait parait-il des frères opposants emprisonnés ,... elle aurait quant même put le précisée ce pourquoi elle a été peut-être victime ! .

.

.....

Je vais vous dire !, la jeune femme m'avait ému jusqu'au moment ou elle avait décidée de montré sa cuisse meurtrie ; Je ne remet pas en doute son témoignage , mais je pense qu'une fille de 'bonne famille' n'irait pas jusqu'à se dévêtir aussi facilement devant autant de monde ! .

Elle aurait parait-il des frères opposants emprisonnés ,... elle aurait quant même put le précisée ce pourquoi elle a été peut-être victime ! .

.

:mdr::mdr::mdr:

Elle m'a fait beaucoup de peine cette jeune femme violé par les hommes de Gaddafi, mais les guerres est ce une occasion pour violé des femmes !? C'est toujours comme ça au faite !! Quelle atrocité. Horrible !!!

Le femmes sont toujours des cibles , toujours. Pendant les guerres et aussi pendant les génocides; faut pas oublier qu'elles étaient ou sont toujours considérées comme propriétés des hommes.

Pensez en 1915:

lisez, si vous le pouvez , ou si vous êtes intéressés par le sujet. Là il est question avant tout des Arméniennes, mais recemment y'a eu des viols, etc, au Rwanda, et ailleurs aussi.

voici le lien:

Armenian Trends - Mes Arménies: Violence sexuelle et génocide arménien / Sexual Violence and the Armenian Genocide

• 2 weeks later...

Aghet le documentaire choc sur le génocide des arméniens sur Arte le 20 avril .

arton68840.jpg

En arménien, le mot Aghet signifie catastrophe. Cette catastrophe, c’est celle du massacre d’un million et demi d’Arméniens entre 1915 et 1918, dans l’empire ottoman. Mais la Turquie d’aujourd’hui refuse toujours de reconnaître sa responsabilité dans ce que les historiens sont presque unanimes à qualifier de génocide. Le président turc Erdogan déclare avoir encore besoin de preuves. Et même si l'on commence, timidement, à oser aborder publiquement le sujet dans le pays, ceux qui s’opposent à la version officielle risquent gros. Après l'assassinat, début 2007, du journaliste turc arménien Hrant Dink, c'est le Prix Nobel de littérature Orhan Pahmuk qui a été traîné en justice.

Le documentariste Eric Friedler enquête depuis plusieurs années sur les motifs politiques qui poussent encore des gouvernements et des individus à nier ce génocide. Il a beaucoup voyagé pour interviewer des intellectuels turcs, l’ancien ministre arménien des Affaires étrangères Raffi Hovannisian, le député français Patrick Devedjian, le boxeur Arthur Abraham et d’autres représentants de la diaspora arménienne en Allemagne, en France, en Syrie et aux États-Unis. Il a également épluché les archives diplomatiques allemandes et américaines. Les différentes sources consultées lui permettent de faire la chronique impitoyable du drame arménien et d’en suivre la chronologie. Pour donner corps à son film, il insère les témoignages vécus de médecins, d’enseignants, de missionnaires, de correspondants de presse et d’infirmières qui se trouvaient en Turquie à l’époque. Leur voix retentit grâce à quelques uns des meilleurs acteurs allemands actuels comme Hanns Zischler, Martina Gedeck et Burghart Klaussner.

Aghet, 1915 le génocide arménien - ARTE

.....

.

Il faudra instaurer un comportement sous la douleur!! comme dirait colluche, c'est nouveau ça vient de sortir !

Il faudra instaurer un comportement sous la douleur!! comme dirait colluche, c'est nouveau ça vient de sortir !

Hé oui,lorsqu'on a subit l'innommable et qu'on a le courage de le crier encore faut-il respecter les "convenances" !!!

Hé oui,lorsqu'on a subit l'innommable et qu'on a le courage de le crier encore faut-il respecter les "convenances" !!!

je pense pas qu'elle ait crié par courage mais pas dépit et en désespoir de cause-

je pense pas qu'elle ait crié par courage mais pas dépit et en désespoir de cause-

Peu importe!!Ce qui m'interpelle c'est que certains trouvent à critiquer son attitude,est ce qu'ils s'imaginent un instant ce que ressent une femme qui vient d'être violée????

elle a une tête mechante, et le corp d'une pouf. :mad:

C'est la présentatrice et ce n'est pas Imane et en plus pourquoi dit on des choses ainsi ! N'importe quoi ! Ici tout le monde s'habille comme ça et même moi alors on attend tous un client !? Cette annèe c'est la mode des pontalons rentré dans des bottes ce n'est pas forcément qu'on est des prostitués !!!!!!!

C'est la présentatrice et ce n'est pas Imane et en plus pourquoi dit on des choses ainsi ! N'importe quoi ! Ici tout le monde s'habille comme ça et même moi alors on attend tous un client !? Cette annèe c'est la mode des pontalons rentré dans des bottes ce n'est pas forcément qu'on est des prostitués !!!!!!!

c'est une mode cow boy ou de cow girl ... çà vient du Texas :cool::D

...et c'est pas son premier de la journée ! :mdr:

Tayba ya m'haynek ! :D

Trop vieille

.... meme Isabelle la cathodique

.... de la rue Saint Denis

.... et plus mince qu'elle

.... cette nana ressemble plus

.... a une dame pipi qu'a une gagneuse

moi je la trouve vulgaire !! chacun ses goûts on lui vois la religion comme on dit, aucune

classe. en plus elle a ouvert sa gueule contre Imane ! elle doit se regardé

avant. :D

moi je la trouve vulgaire !! chacun ses goûts on lui vois la religion comme on dit, aucune

classe. en plus elle a ouvert sa gueule contre Imane ! elle doit se regardé

avant. :D

Même moi j'ai trouvé que c'est ridicule comme mode et a force de voir tout le monde habillé comme ça ! On a envie d'essayer une fois.

Même Imane prostitué, ce n'est pas une raison qu'elle soit violée par quinze mecs. C'est un crime ! En Libye les prostituées n'existent pas !!!! Je connais ce payie. C'est des étrangères qui font ce boulot. Cette présentatrice, elle doit faire une propagante fausse contre cette pauvre femme.

les libyennes ne se prostituent jamais !!!!

Même moi j'ai trouvé que c'est ridicule comme mode et a force de voir tout le monde habillé comme ça ! On a envie d'essayer une fois.

Même Imane prostitué, ce n'est pas une raison qu'elle soit violée par quinze mecs. C'est un crime ! En Libye les prostituées n'existent pas !!!! Je connais ce payie. C'est des étrangères qui font ce boulot. Cette présentatrice, elle doit faire une propagante fausse contre cette pauvre femme.

les libyennes ne se prostituent jamais !!!!

partout il y a des prostitués !!! même en arabie, juste qu'il faut caché ce que

l'on veux pas faire voir.

et cette presentatrice si elle avait bien parlé, p.être qu'on l'aurais pas critiqué. ya yema!!! même les femmes essayent d'ecrasé d'autres femmes.

partout il y a des prostitués !!! même en arabie, juste qu'il faut caché ce que

l'on veux pas faire voir.

et cette presentatrice si elle avait bien parlé, p.être qu'on l'aurais pas critiqué. ya yema!!! même les femmes essayent d'ecrasé d'autres femmes.

En tout cas moi je n'en ai pas vue !! Kaddafi a bien intégré son payie dans l'islam radical. Il n'y a pas de bar pas de disco pas de boite pas de cabaret et pas d'alcool ! Même les restos Libanais et Tunisiens Syriens sans alcool !

Alors elles sont oû les prostituées Libyennes !? Dans le tea rooms, café, il n'y a que des marocaines et Tunisiennes et Algériennes qui font le service !!!

La Libyenne c'est sa superiorité et son honneur dépasse toute les femmes musulmannes !!

En tout cas moi je n'en ai pas vue !! Kaddafi a bien intégré son payie dans l'islam radical. Il n'y a pas de bar pas de disco pas de boite pas de cabaret et pas d'alcool ! Même les restos Libanais et Tunisiens Syriens sans alcool !

Alors elles sont oû les prostituées Libyennes !? Dans le tea rooms, café, il n'y a que des marocaines et Tunisiennes et Algériennes qui font le service !!!

La Libyenne c'est sa superiorité et son honneur dépasse toute les femmes musulmannes !!

he bien voyons biensur !!!! tu vas au maroc il disent aussi c'est des etrangères et en tunisie aussi, pareil en algerie !!! moi perso. je n'ai jamais

vus à Alger mais je suis sur qu'il y a. :mdr

ps. il faut demander au hommes. ;)

Je pense que tu est libyenne ;)