Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Il n'y a pas plus ridicule et mesquine que toi !!! Espéce de malhonnette ! C'est a cause des gens comme toi que l'Irak et la Libye ont étaient vendu aux occidents et a leur têtes les cow boys des USA ! Rani m3ak yalhewari ila amam Dhahkna dommage tu es Pseudo-Humain donc ca t´arrive de dormir machi Kima Max....le félé....Il dort Jamais:D Ana ngoulek Elhouwari tu es notre seul espoir pour Kedhafi-tor, et X-Kedoudou.... Alors Met ta cape et va vite á la télé nous faire un de tes sublimes discours... Mais chouf elhouwari Max il t´en veut grave....purée ca fait plusieurs interventions que tu as faites sans dire juifs ni dire "tu es trop bete sale juif" á quelqu´un sur FA et c´est pas de tes habitude.... Khey...si tu as un souci d´amour (Ih 3ala bali houbek lekoudhafi depassa les limite de radioactivité fejapon:D) Mais normal tu parles la rak mekhsous hanan machi mouchkil on peut inviter l´ex président du cote d´ivoire (Tu l´as vu avec son debardeur? Sexy comme meme le mec, il te fera oublier chwya ton chagrin d´etre éloigné de ton henounek Kedhafou.....fi Melhemet: Khedfat et Praléo de Cheikh Zbibir:D) Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Qu'est-ce qu'une praline ? Pour les Français, c'est une amande entourée d'une croûte de sucre parfumé ou coloré. Pour les Belges, c'est un bonbon au chocolat. Et pour les truands, c'est une balle d'arme à feu. Les deux premières sont souvent appréciées, la troisième un peu moins. Le nom vient du Maréchal de Plessis-Praslin dont le cuisinier inventa la confiserie (la version française) au XVIIe siècle. 'Cucul' (ou 'cucu') est un simple redoublement enfantin de '***', sans qu'on sache vraiment pourquoi il est devenu un adjectif synonyme de niais ou ridicule. Pour une raison tout aussi incertaine, on lui a accroché un substantif féminin supposé l'intensifier, comme dans "cucul la praline", "cucul la fraise" ou bien "cucul la rainette", par exemple. Cette expression date de la première moitié du XXe siècle. Colette, en 1933, employait 'cucu'. Certains prétendent que ce qualificatif vient des Seychelles, à Praslin, où on trouve une grosse noix de coco à la forme très suggestive qu'on appelle le "coco-fesses" (). 'Fesses' et 'Praslin' auraient donné cucul la praline. C'est probablement une galéjade, d'autant plus que le lien entre cette noix et 'niais' ou 'ridicule' n'est pas très facile à établir. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Qu'est-ce qu'une praline ? Pour les Français, c'est une amande entourée d'une croûte de sucre parfumé ou coloré. Pour les Belges, c'est un bonbon au chocolat. Et pour les truands, c'est une balle d'arme à feu. Les deux premières sont souvent appréciées, la troisième un peu moins. Le nom vient du Maréchal de Plessis-Praslin dont le cuisinier inventa la confiserie (la version française) au XVIIe siècle. 'Cucul' (ou 'cucu') est un simple redoublement enfantin de '***', sans qu'on sache vraiment pourquoi il est devenu un adjectif synonyme de niais ou ridicule. Pour une raison tout aussi incertaine, on lui a accroché un substantif féminin supposé l'intensifier, comme dans "cucul la praline", "cucul la fraise" ou bien "cucul la rainette", par exemple. Cette expression date de la première moitié du XXe siècle. Colette, en 1933, employait 'cucu'. Certains prétendent que ce qualificatif vient des Seychelles, à Praslin, où on trouve une grosse noix de coco à la forme très suggestive qu'on appelle le "coco-fesses" (). 'Fesses' et 'Praslin' auraient donné cucul la praline. C'est probablement une galéjade, d'autant plus que le lien entre cette noix et 'niais' ou 'ridicule' n'est pas très facile à établir. Merci pour l'explication, mais qu'est ce que t'es fort pour le copier coller ! Mon dieu !! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Rani m3ak yalhewari ila amam Dhahkna dommage tu es Pseudo-Humain donc ca t´arrive de dormir machi Kima Max....le félé....Il dort Jamais:D Ana ngoulek Elhouwari tu es notre seul espoir pour Kedhafi-tor, et X-Kedoudou.... Alors Met ta cape et va vite á la télé nous faire un de tes sublimes discours... Mais chouf elhouwari Max il t´en veut grave....purée ca fait plusieurs interventions que tu as faites sans dire juifs ni dire "tu es trop bete sale juif" á quelqu´un sur FA et c´est pas de tes habitude.... Khey...si tu as un souci d´amour (Ih 3ala bali houbek lekoudhafi depassa les limite de radioactivité fejapon:D) Mais normal tu parles la rak mekhsous hanan machi mouchkil on peut inviter l´ex président du cote d´ivoire (Tu l´as vu avec son debardeur? Sexy comme meme le mec, il te fera oublier chwya ton chagrin d´etre éloigné de ton henounek Kedhafou.....fi Melhemet: Khedfat et Praléo de Cheikh Zbibir:D) bigmdrbigmdr C'est qui elhouwari !? tu racontes toujours n'importe quoi !! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Et moi je suis un chat. Là n'est pas la question. Pour une certaine hygiène des échanges, il faut rester poli. C'est tout :] Tout a fait daccord mais quand les autres sont polis aussi !! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ahiiiiiiiiiiiiiih khmouuuuuuuuus et khamsa a3lihhhhhh la beauté que j'ai pas connus :( Mais pourquoi le nier ! Kaddafi est un bel homme !! Des européennes ont craqué pour lui. Maintenant il a vieilli et il est déprimé !!! Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Mais pourquoi le nier ! Kaddafi est un bel homme !! Des européennes ont craqué pour lui. Maintenant il a vieilli et il est déprimé !!! et il louche !!! J'ai souligné ce détail insignifiant au cas où il aurait échappé à quelqu'un... Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Quel méchanceté !! Je n'ai jamais pensé qu'on peut être si méchant. Qui n'a pas craqué pour Kaddafi ! Des Françaises, des Suissesses, des Allemandes, des Russes, des Asiatiques, des Marocaines, des Tunisiennes, des Algériennes et même moi !!!!! Mais maintenant il est vieux il ne me plait plus beaucoup , j'ai tourné la veste !!! C'est son fils qui me plait mais il est marié avec une Tlemcenienne !! K3fzou bih esshah !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Quel méchanceté !! Je n'ai jamais pensé qu'on peut être si méchant. Qui n'a pas craqué pour Kaddafi ! Des Françaises, des Suissesses, des Allemandes, des Russes, des Asiatiques, des Marocaines, des Tunisiennes, des Algériennes et même moi !!!!! Mais maintenant il est vieux il ne me plait plus beaucoup , j'ai tourné la veste !!! C'est son fils qui me plait mais il est marié avec une Tlemcenienne !! K3fzou bih esshah !!!! Khey Hadya hady hedra wella ryeh:crazy: sah we Max rahou yessaned fik el houwari :D Yadjedkoum djiboulna la Bande á Mismis, Nezewdjouk elHouwari semana hadi avec l´ivoirien au débardeur....Sexy lui aussi avoue comme meme ch-hal Chebab.... Désolé pour la famille Khedhafou....c´est déja réservé pour les Juives (Oui tu sais les Francais, les suissesses kamel c´est des Juives.....C´est el houwari qui le dit ):p Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Khey Hadya hady hedra wella ryeh:crazy: sah we Max rahou yessaned fik el houwari :D Yadjedkoum djiboulna la Bande á Mismis, Nezewdjouk elHouwari semana hadi avec l´ivoirien au débardeur....Sexy lui aussi avoue comme meme ch-hal Chebab.... Désolé pour la famille Khedhafou....c´est déja réservé pour les Juives (Oui tu sais les Francais, les suissesses kamel c´est des Juives.....C´est el houwari qui le dit ):p Les baskettes !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Les baskettes !!!! Le T shirt...:rolleyes: Max a gagné? c´était le mot á deviner?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Quel méchanceté !! Je n'ai jamais pensé qu'on peut être si méchant. Qui n'a pas craqué pour Kaddafi ! Des Françaises, des Suissesses, des Allemandes, des Russes, des Asiatiques, des Marocaines, des Tunisiennes, des Algériennes et même moi !!!!! Ca me donne l'idée de lancer un T-Shirt avec sa tête façon Che Guevara. Avec toute les femmes qui en sont folles partout dans le monde je vais faire fortune ! Je te ferais un prix... Je vais ptet commencer par faire un sondage auprès de la gente féminine sur le forum (étude de marché) au cas où... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Mais pourquoi le nier ! Kaddafi est un bel homme !! Des européennes ont craqué pour lui. Maintenant il a vieilli et il est déprimé !!! bonjour praline, moi j'ai répondu à la face posté, et je trouve que tu fait une bonne garde du corps parmis les autres garde ou même leurs chef. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Qui te dis que je suis moche et trop moche comme tu le dit !!!!!!! Personne ne me la dit une fois de toute ma vie. Vous les arabes vous mentez tout le temps !! Une avocate fille de Kaddafi et milliardaire marié a quelqu'un de bien, Aicha fille du colonel Kaddafi va faire des partouze. Mais c'est quoi tout ces conneries !!! Tu ne me connais même pas et tu me dis que je suis moche !!!! Alors que c'est le contraire, quand je suis allé chez un chirurgien esthéticien et je voulais faire quelque chose a mon nez, il m'a dit: Je ne fais rien du tout c'est parfait chez moi !!!! Tellement que je suis trop esthétique. Que des mensonges, a moins que c'est des halucinations !!!!! Aicha la pudique, en Europe je l'ai vue a Geneve elle a un foulard sur la tête va faire des partouzes. Mais c'est quoi cette mauvaise langue !!! ah mais personne ne remet en cause ta beauté ... car bien qu'il lui manque quelques cases, on est tous unanimes sur le fait que Hadj Zenga-Zenga possède un relatif bon gout quand il s'agit de choisir ses gardes du corps :cool: (Sans rancune ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 bonjour praline, moi j'ai répondu à la face posté, et je trouve que tu fait une bonne garde du corps parmis les autres garde ou même leurs chef. Non ! Moi je ferai la maitresse pour organisé des soirèes bunga bunga avec Berloscuni le traire !!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ah mais personne ne remet en cause ta beauté ... car bien qu'il lui manque quelques cases, on est tous unanimes sur le fait que Hadj Zenga-Zenga possède un relatif bon gout quand il s'agit de choisir ses gardes du corps :cool: (Sans rancune ;) ) Il en a des jolies et elles sont vierges !! De jolies noires même. Moi, je ne ferai pas une body garde car moi même je cherche une pour moi dans les prochains jours !!! Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Il en a des jolies et elles sont vierges !! De jolies noires même. Moi, je ne ferai pas une body garde car moi même je cherche une pour moi dans les prochains jours !!! Tu pars en mission Praline 007 ? Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je dois traité une grande affaire. Inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je dois traité une grande affaire. Inchallah ! Ne me dit tu as été invité a la fete de fiancaille de 3mou Kedhafi el Houwari??? Aya wlhouwari chouflna invitation m3ak:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts