djallalnamri 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 renseignez-vous sur une éventuelle coupure de gaz qui va durer 3 jours pour maintenance ... avant qu'il ne soit trop tard ... je vous ai prévenu ! (çà va faire monter les prix des fours électriques ... ou bien causer une pénurie de charbon noir!) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 renseignez-vous sur une éventuelle coupure de gaz qui va durer 3 jours pour maintenance ... avant qu'il ne soit trop tard ... je vous ai prévenu ! (çà va faire monter les prix des fours électriques ... ou bien causer une pénurie de charbon noir!) y'a rien eu de tout ça 3amo djallal!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 y'a rien eu de tout ça 3amo djallal!:rolleyes: d'ici le week end ... à partir de jeudi ... mais comme je l'ai dit il faut se renseigner ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 renseignez-vous sur une éventuelle coupure de gaz qui va durer 3 jours pour maintenance ... avant qu'il ne soit trop tard ... je vous ai prévenu ! (çà va faire monter les prix des fours électriques ... ou bien causer une pénurie de charbon noir!) Le complot mondial :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts