chacalette 124 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 pmat, quand je me rend en Algérie, je me trouve confrontée à tous les cas évoqués par les forumeurs précédents. le chômage flagrant, la pauvreté, la misère (oui, que fait un père de famille qui travaille pour 15000da explique-moi?) les passe-droits, pour avoir ton droit, un papier, un acte d'état-civil, ne carte d'identité, il faut payer, ou bien connaitre quelqu'un, ou bien subir des insultes ou brimades (et cela même dans les consulats algériens, à l'étranger, ici en France par ex, c'est "normal" d'être mal-traité par les agents représentants de l'état) partout où est présent l'état algérien, tu n'as pas ton droit, et ta dignité, ton nif tu peux t'asseoir dessus. qu'à fait Bouteflika pour ça? tu as vu la rue algérienne? les bandes de délinquants qui rôdent maintenant? tu ne peux même plus aller dans les parcs familliaux sans risquer de te faire agresser ou braquer. à quoi est dû ce facteur selon toi? la société civile n'est pas devenue extremement violente dans ses rapports quotidiens? quels sont les facteurs, à ton avis? depuis 12ans que boutef est au pouvoir quel bilan en tirer? moi, qui suis en France, on ne sollicite mon vote qu'épisodiquement, vu la chienlit qui règne au bled, je n'ai jamais fais l'insulte à mes frères du bled, d'aller mettre un bulletin boutef dans l'urne. CA chacalette JE LE PARTAGE TOTALEMENT AVEC TOI j'en ai parler par certain de mes sujets ce soucis etait le mien et de la meme maniere que toi BONJOUR Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Nimos ne cherche pas la facilité. Il en a juste marre de relever tes contradictions sans que tu les prennent en compte. Et aussi marre de te voir sortir du sujet. Rappelle-toi, il appelle cela de la pollution. Donc PMAT doit se défendre tout seul, j'ai pas le droit mais Nimos n'est pas assez grand pour se défendre tout seul mais je dis ça, je dis rien :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 Donc PMAT doit se défendre tout seul, j'ai pas le droit mais Nimos n'est pas assez grand pour se défendre tout seul mais je dis ça, je dis rien :D bravos leila belle leur contradiction , noble et prometeuse et aussi est corecte mais celle des autre doit etre interdite et pas permise royaliste ils sont dictateur est leur cris contradiction est leur dialogue prince et princesse est leur justification Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Donc PMAT doit se défendre tout seul, j'ai pas le droit mais Nimos n'est pas assez grand pour se défendre tout seul mais je dis ça, je dis rien :D Pas d'accusation, pas besoin de défense.C'est la base même du droit.Nimos n'était accusé de rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Pas d'accusation, pas besoin de défense.C'est la base même du droit.Nimos n'était accusé de rien. ben PMAT non plus :D vrai de vrai, tu es épatante Hurlavent Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Merci.........:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Merci.........:crazy::crazy::crazy: ça fait plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 JE SUIS SEULE DESESPERER MAL AIMER REJETER POUR MOI AUCUNE SOLIDARITE AUCUNE FRATERNITE AUCUNE CHARITE QUE DE LA CALAMITE JE VIS AVEC TOUT ÇA ET FINALEMENT C'EST MON OPIUM A MOI SI CA VENAIT A MANQUER J'AURAIS UN DOUTE SUR TOUT CHANGEMENT Citer Link to post Share on other sites
Ziameur 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Atrocités en Libye! Vivement la chute du dictateur! Une libyenne violée et torturée par les pro-Kadhafi | Politique | Vidéos Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 JE SUIS SEULE DESESPERER MAL AIMER REJETER POUR MOI AUCUNE SOLIDARITE AUCUNE FRATERNITE AUCUNE CHARITE QUE DE LA CALAMITE JE VIS AVEC TOUT ÇA ET FINALEMENT C'EST MON OPIUM A MOI SI CA VENAIT A MANQUER J'AURAIS UN DOUTE SUR TOUT CHANGEMENT Eh l'ami, ça sent la déprime tout ça. Que les gens n'aient pas la même opinion que toi ça ne fait pas de toi un mal-aimé, un rejeté. Je m'ennuyerais à mourrir si je n'avais pas PMAT à titiller quotidiennement.Pars un sujet positif et tu verras comment les gens t'accueuillent. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 Eh l'ami, ça sent la déprime tout ça. Que les gens n'aient pas la même opinion que toi ça ne fait pas de toi un mal-aimé, un rejeté. Je m'ennuyerais à mourrir si je n'avais pas PMAT à titiller quotidiennement.Pars un sujet positif et tu verras comment les gens t'accueuillent. Ça n'est pas mon problème TON MESSAGE N'A RIEN D'HUMAIN OU DE RESPECTUEUX C'EST UN MESSAGE DE S'ENTENDRE PARLER ET SE CROIRE OBLIGER DE DONNER SON AVIS AU VUE DE LA CONNERIE HUMAINE ET A LAQUELLE TU ADHÈRE ce qui me choque c'est l'arnaque sarkoziene qui est de bombarder la libye par contre avant ce fut une affaire de BHL qui s'occupa a dire aux libyens de se souler et que la france les aidera la bas il y eut drapeau et incabtaion de la france aussitot ou tout est detruit en se donant raison on dit que la ligue arabe moussa ne represente que lui et il est egyptien en tant que voisin de la libye il ne peut qu'etre d'accord mais tout les adherents de la ligue arabe n'on pas tous donner leur avale et ou a été rassembler une réunion a cet effet? donc tout est une arnaque mondiale Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Ça n'est pas mon problème TON MESSAGE N'A RIEN D'HUMAIN OU DE RESPECTUEUX C'EST UN MESSAGE DE S'ENTENDRE PARLER ET SE CROIRE OBLIGER DE DONNER SON AVIS AU VUE DE LA CONNERIE HUMAINE ET A LAQUELLE TU ADHÈRE ce qui me choque c'est l'arnaque sarkoziene qui est de bombarder la libye par contre avant ce fut une affaire de BHL qui s'occupa a dire aux libyens de se souler et que la france les aidera la bas il y eut drapeau et incabtaion de la france aussitot ou tout est detruit en se donant raison on dit que la ligue arabe moussa ne represente que lui et il est egyptien en tant que voisin de la libye il ne peut qu'etre d'accord mais tout les adherents de la ligue arabe n'on pas tous donner leur avale et ou a été rassembler une réunion a cet effet? donc tout est une arnaque mondiale Wow ta réponse me choque. Je te fais un compliment, je récolte insultes. Suis estomaquée devant ta haine...... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Wow ta réponse me choque. Je te fais un compliment, je récolte insultes. Suis estomaquée devant ta haine...... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 Wow ta réponse me choque. Je te fais un compliment, je récolte insultes. Suis estomaquée devant ta haine...... non encore tu te trompes ca n'est aps de la haine mais de l'éclaircissement sur le sujet donc je suis haineux j'aimerais l'eter ce qui me permettrais de ne plus rien dire car un haineux ca ne dit rien ou pratiquement rien ca rumine de la mechancete a l'encotre d'autrui et quand ca parle ca parle mal a autrui et avec arogance et mal politesse Suis je ca? :clover::dontgetit::mobile::innocent::hang: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Toi seul le connait la réponse. Mais ton discours n'avait rien de doux. Puis, arrange-toi avec tes idées noires. Tu es trop malpoli. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 Toi seul le connait la réponse. Mais ton discours n'avait rien de doux. Puis, arrange-toi avec tes idées noires. Tu es trop malpoli. merci merci merci les lecteurs apprécierons Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bravos leila belle leur contradiction , noble et prometeuse et aussi est corecte mais celle des autre doit etre interdite et pas permise royaliste ils sont dictateur est leur cris contradiction est leur dialogue prince et princesse est leur justification pmat, tu es un poète! continue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts