ytreza 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 un k'bayli inculte et ignare qui a decouvert sa pseudo identité que s'yadou les colons lui ont fabriquée dans une pochette surprise.....traite son contradicteur d'arabe foure.....exactement comme ses maîtres les colons lui ont appris à faire......Bravo mon petit inculte. puisque tu es fier....dis nous de quoi tu es fier, résume nous ce qui te rend si fier...voir meilleur que moi. Coumplixi va !! comme dirait l'inspecteur Tahar Dis-nous au moins ce que tu es, toi. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Coumplixi va !! comme dirait l'inspecteur Tahar Dis-nous au moins ce que tu es, toi. C'est un constantinois de mère chaoui, il est sympa quand il veut . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 C'est un constantinois de mère chaoui, il est sympa quand il veut . Je m'en doutais, Je m'arrête là pour ne pas déraper. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je m'en doutais, Je m'arrête là pour ne pas déraper. Pourquoi? Tu fais partie de ceux qui pensent que les Chaouis sont anti-Kabyles? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Pourquoi? Tu fais partie de ceux qui pensent que les Chaouis sont anti-Kabyles? :mdr: Anti-Kabyle, we can handle it Ce n'est pas son anti-Kabylisme qui me dérange. C'est autre chose, Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Anti-Kabyle, we can handle it Ce n'est pas son anti-Kabylisme qui me dérange. C'est autre chose, Le fait, qu'il soit au service d'une certaine propagande ? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Anti-Kabyle, we can handle it Ce n'est pas son anti-Kabylisme qui me dérange. C'est autre chose, Je suis curieux de savoir ce qui te derange. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Le fait, qu'il soit au service d'une certaine propagande ? Quelle propagande? Sadi est le sosie intellectuel de Nelson Mandela qui, aussi, fut traité d'être le terrorsite communiste et pourtant, la réalité a démontré que ce n'était pas le cas. Aussi, tout anti-Sadiste doit se faire l'honneur de s'avouer être pro-gouvernement algérien et accessoirement islamiste, sans aucune honte au demeurant. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Quelle propagande? Sadi est le sosie intellectuel de Nelson Mandela qui, aussi, fut traité d'être le terrorsite communiste et pourtant, la réalité a démontré que ce n'était pas le cas. Aussi, tout anti-Sadiste doit se faire l'honneur de s'avouer être pro-gouvernement algérien et accessoirement islamiste, sans aucune honte au demeurant. Salut, je ne parlais pas de Said Samedi (comme on l'appelle au bled) . Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Quelle propagande? Sadi est le sosie intellectuel de Nelson Mandela qui, aussi, fut traité d'être le terrorsite communiste et pourtant, la réalité a démontré que ce n'était pas le cas. Aussi, tout anti-Sadiste doit se faire l'honneur de s'avouer être pro-gouvernement algérien et accessoirement islamiste, sans aucune honte au demeurant. qu'est ce qu'il ne faut pas lire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ..20 millions de doses de vaccins contre la grippe AH1N1 importées par ce Barkat, quand il était Ministre de la Santé ! ..un medecin-femme de l'Hopital de Sétif était décédée suite à ce vaccin,..s'en suivit une campagne virulente contre ce vaccin, chez nous et ailleurs, qui obligea "notre" Ministre lui-même à se faire vacciné....dans les locaux de l'Entv, lolll, pour montrer au Ghachi que nous sommes, que le vaccin est "supportable" par les "animaux que nous sommes,... ok,..4 millions de doses auraient été distribuées, d'aprés les services du ministre Super Algérien Ultra-Nationaliste Said Barkat...qu'attend-on fait des 16 millions de doses restantes ? quel est le montant en devises ( en Euros, puisque acheté à la Ministre de la Santé Française, en ce temps là, Roselyne Bachelot ) perdu par l'Etat Algérien, suite à cette escroquerie planétaire ? ...Chuuttt :chut:, n'en parlons surtout pas,..il paraît que pendant la traversée du désert de Boutef, Said Barkat s'était bien occupé de la mère de Fakhamatouhou quand elle allait à Biskra suivre des cures, au frais du Régime-62, bien sûr !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ..20 millions de doses de vaccins contre la grippe AH1N1 importées par ce Barkat, quand il était Ministre de la Santé ! ..un medecin-femme de l'Hopital de Sétif était décédée suite à ce vaccin,..s'en suivit une campagne virulente contre ce vaccin, chez nous et ailleurs, qui obligea "notre" Ministre lui-même à se faire vacciné....dans les locaux de l'Entv, lolll, pour montrer au Ghachi que nous sommes, que le vaccin est "supportable" par les "animaux que nous sommes,... ok,..4 millions de doses auraient été distribuées, d'aprés les services du ministre Super Algérien Ultra-Nationaliste Said Barkat...qu'attend-on fait des 16 millions de doses restantes ? quel est le montant en devises ( en Euros, puisque acheté à la Ministre de la Santé Française, en ce temps là, Roselyne Bachelot ) perdu par l'Etat Algérien, suite à cette escroquerie planétaire ? ...Chuuttt :chut:, n'en parlons surtout pas,..il paraît que pendant la traversée du désert de Boutef, Said Barkat s'était bien occupé de la mère de Fakhamatouhou quand elle allait à Biskra suivre des cures, au frais du Régime-62, bien sûr !!! Ghir ma tkhafch On a défendu Said Sadi, en tant qu'algérien, en ton absence. Mais pas le RCD !! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Reflechis deux secondes avant de divaguer. les incultes ignares opposent d'un côté les arabes et de l'autre les tribus des montagnes appelés "kabyles" Qui te dit que les algeriens sont arabes à 100% 1- les algeriens sont des arabo-amazighs 2- les algeriens ne sont pas arabes 3- les algeriens ne sont pas des k'baylis Moi je ne suis pas arabe, et je ne suis pas un k'bayli. Quelle est mon ethnie d'aprs ta fausse logique?? ..désolé, si ton ancêtre à toi s'était mélangé à un autre, et que tu sois un métis, un kouroughli, en quelque sorte,..ou que tu sois à la recherche de ton identité,..Moi je suis Amazigh de race pure, et fier de l'être; J'ai des cousins, neveux et nièces, et même mes enfants qui sont "arabophones", milieu et environnement oblige,..mais tous et toutes se déclarent fièrement de souche Amazigh, t'inquiètes ! ..Les Algériens ne sont pas arabo-amazigh, chaque Algérien est soit Amazigh, soit Arabe, et chacun d'eux peut-être arabophone ou amazighophone ou les deux la fois ! Chacun sa Race ! ..Comme dirait un adage Algérien : " Quand tu interroges un âne sur son ascendant, il te répond que le chaval est son oncle maternel " Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Ghir ma tkhafch On a défendu Said Sadi, en tant qu'algérien, en ton absence. Mais pas le RCD !! :D..wa3lach, le RCD wach dar lkoum tani ? :57: ..l'Histoire se souvient que c'est le premier Parti à écrire en Tamazight sur les plaques officielles communales et wilayales, et sur le fronton des Mairies, quand il a eu Tizi, Bouira et Béjaia sous sa coupe !!!:57: Citer Link to post Share on other sites
ben tiddis 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ..désolé, si ton ancêtre à toi s'était mélangé à un autre, et que tu sois un métis, un kouroughli, en quelque sorte,..ou que tu sois à la recherche de ton identité,..Moi je suis Amazigh de race pure, et fier de l'être; J'ai des cousins, neveux et nièces, et même mes enfants qui sont "arabophones", milieu et environnement oblige,..mais tous et toutes se déclarent fièrement de souche Amazigh, t'inquiètes ! ..Les Algériens ne sont pas arabo-amazigh, chaque Algérien est soit Amazigh, soit Arabe, et chacun d'eux peut-être arabophone ou amazighophone ou les deux la fois ! Chacun sa Race ! ..Comme dirait un adage Algérien : " Quand tu interroges un âne sur son ascendant, il te répond que le chaval est son oncle maternel " Encore un ignare et inculte qui nous raconte l'histoire et l'anthropologie a sa sauce On voit bien que la morve t'es montée au cerveau toi!! :crazy: ta morve tu te la gardes à toi et pour les imbéciles et inaptes du cerveau prêts à croire sotises des montagnards incultes....ooups des k'baylis!! salim est ton pseudo...il est bien arabe Farhat m'henni, Saïd Saadi...sont bien des noms et prenoms arabes...:mdr: Traduis mon en ton dialecte ce qui suit: CHAQUE MATIN JE ME REVEILLE A 7 HEURE POUR ALLER TRAVAILLER A MIDI JE M'ARRETE POUR DEJEUNER......JE RENTRE CHEZ MOI CHAQUE SOIR A 18H. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Encore un ignare et inculte qui nous raconte l'histoire et l'anthropologie a sa sauce .salim est ton pseudo...il est bien arabe .... ..encore une Ladozette qui vient de s'incrire sur FA,..je ne regretterai point de ne plus "échanger" avec toi !..manich faragh l koum !:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ..encore une Ladozette qui vient de s'incrire sur FA,..je ne regretterai point de ne plus "échanger" avec toi !..manich faragh l koum !:music_whistling: C'est un coumplixi jusqu'à la moelle ce ben pisse pisse laisse beton !! Citer Link to post Share on other sites
ben tiddis 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Repondez à ces 3 questions - Pourquoi les les monatagnards que les colons ont nommé "kabyles" n'aiment pas les algeriens arabophones? - Pourquoi les k'baylis rejetons du colonialisme conytinuent à colporter les clichés que leurs maîtres colons leur ont inculqué? - Pourquoi les fiers chaouis, les vrais amazighs numides descendants de massinissa et de El Kahina ne se comportent pas comme el k'bayel les colonisés et les complexés???? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Repondez à ces 3 questions - Pourquoi les les monatagnards que les colons ont nommé "kabyles" n'aiment pas les algeriens arabophones? - Pourquoi les k'baylis rejetons du colonialisme conytinuent à colporter les clichés que leurs maîtres colons leur ont inculqué? - Pourquoi les fiers chaouis, les vrais amazighs numides descendants de massinissa et de El Kahina ne se comportent pas comme el k'bayel les colonisés et les complexés???? Et te voilà !! T'es arrivé tout seul comme un grand. Citer Link to post Share on other sites
ben tiddis 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 C'est un coumplixi jusqu'à la moelle ce ben pisse pisse laisse beton !! Tozzzzz, tu veux laisser tomber car je cloue votre bec d'inculte et de complexés que vous êtes. Avant de laisser tomber.....repondez à mes questions, si vous en êtes capables et si vous avez des arguments valables. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 C'est un coumplixi jusqu'à la moelle ce ben pisse pisse laisse beton !! ..Oui, surtout quand il pose des questions aux quelles, à moins d'être aussi Intelligent que lui, personne ne peut répondre,..:mdr: ! ..non, c'est lassant d'échanger avec des "Haineux et Jaloux" pareils ! Citer Link to post Share on other sites
ben tiddis 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ..Oui, surtout quand il pose des questions aux quelles, à moins d'être aussi Intelligent que lui, personne ne peut répondre,..:mdr: ! ..non, c'est lassant d'échanger avec des "Haineux et Jaloux" pareils ! les seuls haineux et jaloux sont les les kabyls fascistes, incultes et ignares....vous êtes le vide, le néant culturel. Vous avez un cactus epineux en guise de cervelle rien de positif ne peut venir des écervelés. j'ai lu que des idiots veulent gommer la langue arabe pour la remplacer par un dialecte d'ignares et d'incultes!! votre dialecte sert tout juste à garder les poules....ne petez pas plus haut que votre derrière. Ayez au moins l'humilité de reconnaître votre inaptitude culturelle et linguistique. Foutez-nous la paix...on vous donne votre independance....et dans vos montagnes vous ferez ce que vous voulez. Tahia El Djazaïr independante des incultes et des ignares. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 les seuls haineux et jaloux sont les les kabyls fascistes, incultes et ignares....vous êtes le vide, le néant culturel. Vous avez un cactus epineux en guise de cervelle rien de positif ne peut venir des écervelés. j'ai lu que des idiots veulent gommer la langue arabe pour la remplacer par un dialecte d'ignares et d'incultes!! votre dialecte sert tout juste à garder les poules....ne petez pas plus haut que votre derrière. Ayez au moins l'humilité de reconnaître votre inaptitude culturelle et linguistique. Foutez-nous la paix...on vous donne votre independance....et dans vos montagnes vous ferez ce que vous voulez. Tahia El Djazaïr independante des incultes et des ignares. Maintenant que tu t'es dévoilé, je m'en passerai de te faire honneur de mes insultes. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Maintenant que tu t'es dévoilé, je m'en passerai de te faire honneur de mes insultes. ..ignores le, c'est un pêt du PT !:27: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts