obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 La question est souvent exposée dans divers journaux et commentée par des sexologues dont les avis diffèrent. Alors vos avis à la question? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ça depend du partenaire on peut s'ennuyer en en connaissant plusieurs je pense Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 ça depend du partenaire on peut s'ennuyer en en connaissant plusieurs je pense Effectivement. En revanche, on peut se demander si désirer à connaître plusieurs partenaires n'est pas une preuve d'instabilité maladive? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 preuve d'instabilité maladive pourquoi maladive ? ça depend des natures ça Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 pourquoi maladive ? ça depend des natures ça J'ai entrepris ma réponse sur la base de personnes mariés. Donc, en l'espèce, la fidélité est la règle et l'adultère (ou désir d'adultère) est l'exception. Bien entendu, dans une situation de célibat, la question mérite un autre examen. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ah oui d'accord dans ce cas Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 ah oui d'accord dans ce cas Tiens, tu es la première personne à être d'accord avec moi sur des questions de société!:D En revanche, j'insiste à répéter que dans la situation de célibat, il faut profiter de connaître d'autres partenaires afin que des fantasmes soient éculés lorsque l'on décide à vivre avec un partenaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 La question est souvent exposée dans divers journaux et commentée par des sexologues dont les avis diffèrent. Alors vos avis à la question? Bonheur pour ma part, à condition d'entretenir le couple et ne pas sombrer dans la routine et faire en sorte de toujours séduire l'autre et ce surprendre mutuellement. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 Bonheur pour ma part, à condition d'entretenir le couple et ne pas sombrer dans la routine et faire en sorte de toujours séduire l'autre et ce surprendre mutuellement. C'est absolument juste. Si à chaque jour, l'intention est de séduire son partenaire qui ne nous appartient pas, alors pourquoi chercher ailleurs? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 C'est absolument juste. Si à chaque jour, l'intention est de séduire son partenaire qui ne nous appartient pas, alors pourquoi chercher ailleurs? Voila, c'est tout à fait ça, le défaut de plusieurs personnes, c'est qu'une fois en couple ils s'oublient, ils prennent leurs partenaire pour acquis ce qui fait qu'ils ne font plus aucun effort et ce qui poussent la plus part à aller chercher ailleurs pour combler le vide dans leurs couple et ça s'applique sur l'homme autant que pour la femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 La question est souvent exposée dans divers journaux et commentée par des sexologues dont les avis diffèrent. Alors vos avis à la question? ben ...si c le bon......c que du bonheur Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 Voila, c'est tout à fait ça, le défaut de plusieurs personnes, c'est qu'une fois en couple ils s'oublient, ils prennent leurs partenaire pour acquis ce qui fait qu'ils ne font plus aucun effort et ce qui poussent la plus part à aller chercher ailleurs pour combler le vide dans leurs couple et ça s'applique sur l'homme autant que pour la femme. D'une part, le plaisir s'acquiert d'abord avec un partenaire régulier car l'on apprend à le connaître dans un lit et ses zones sensibles (en cas pour un homme envers une femme). Aussi donc, il faut l'avouer: "la première fois" est souvent un échec car nous méconnaissons "l'Autre". D'où quiconque en besoin de séduire continuellement d'autres conquêtes sans ledemain, accuse de graves problèmes d'instabilité ou de personnalité. Ps. es-tu en ménage? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 La question est souvent exposée dans divers journaux et commentée par des sexologues dont les avis diffèrent. Alors vos avis à la question? Dans le choix de se mettre avec quelqu´un, la plus grande difficulté est non pas de choisir de garder la personne qu´on a choisi, mais celle de laisser toutes les autres personnes qui restent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 D'une part, le plaisir s'acquiert d'abord avec un partenaire régulier car l'on apprend à le connaître dans un lit et ses zones sensibles (en cas pour un homme envers une femme). Aussi donc, il faut l'avouer: "la première fois" est souvent un échec car nous méconnaissons "l'Autre". D'où quiconque en besoin de séduire continuellement d'autres conquêtes sans ledemain, accuse de graves problèmes d'instabilité ou de personnalité. Ps. es-tu en ménage? Je suis d'accord avec toi et pour ce qui est en gras, je suis aussi d'accord pour dire que ce genre de personne ont surement un problème d'instabilité parce que même si la première fois était un échec il y'a toujours l’espoir que les autres fois soit meilleur. Ps. Je dirai simplement que je suis une femme comblé Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Dans le choix de se mettre avec quelqu´un, la plus grande difficulté est non pas de choisir de garder la personne qu´on a choisi, mais celle de laisser toutes les autres personnes qui restent :D :mdr::mdr::mdr: ben on est sur terre, à peu près 5 milliards, donc tu devrais attendre de connaître tout le monde pour pouvoir enfin te décider Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :mdr::mdr::mdr: ben on est sur terre, à peu près 5 milliards, donc tu devrais attendre de connaître tout le monde pour pouvoir enfin te décider "Ce qui n´est pas á la portée du regard et dont nous n´avons pas connaissance ne peut etre émouvoir" Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Dans le choix de se mettre avec quelqu´un, la plus grande difficulté est non pas de choisir de garder la personne qu´on a choisi, mais celle de laisser toutes les autres personnes qui restent :D Mais que-ce qui te garantie que toutes les personnes qui restent voudront de toi ? :rolleyes: :04: On ne plait pas forcément à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Mais que-ce qui te garantie que toutes les personnes qui restent voudront de toi ? :rolleyes: :04: On ne plait pas forcément à tout le monde. Toute l´erreur des Hommes (hommes et femmes) est leur naiveté de croire qu´en amour il y a une quelconque garantie... L´amour c´est un peu comme les mathématiques....tant que ca n´est pas contredit c´est correct (Les Maths), pour l´amour tant que l´amour ne vous a pas quitté c´est que ca vous appartient toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 "Ce qui n´est pas á la portée du regard et dont nous n´avons pas connaissance ne peut etre émouvoir" je ne suis pas d'accord : oin a certaines connaissances "dissimulées " en nous et qui se révèlent à certains moments (ou pas).... ps : CA FAIT 10 minutes que je t'attends Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Toute l´erreur des Hommes (hommes et femmes) est leur naiveté de croire qu´en amour il y a une quelconque garantie... L´amour c´est un peu comme les mathématiques....tant que ca n´est pas contredit c´est correct (Les Maths), pour l´amour tant que l´amour ne vous a pas quitté c´est que ca vous appartient toujours Oui c'est vrai mais je ne parle pas d'amour, avant de tomber amoureux il y'a d'abord le fait de plaire ou de ne pas plaire à l'autre, l'amour viens quelque temps après (sauf pour les coups de foudre bien sur) donc je le répète, on ne plait pas forcément à tout le monde :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je ne suis pas d'accord : oin a certaines connaissances "dissimulées " en nous et qui se révèlent à certains moments (ou pas).... ps : CA FAIT 10 minutes que je t'attends Et qui dépendent de l´exterieur pour se manifester sinon elles se seraient déja montrées. Pss: Max aime toujours se faire attendre....pour un peu venger Nimos á Oran et les attentes interminables aux magasins:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 Je suis d'accord avec toi et pour ce qui est en gras, je suis aussi d'accord pour dire que ce genre de personne ont surement un problème d'instabilité parce que même si la première fois était un échec il y'a toujours l’espoir que les autres fois soit meilleur. Ps. Je dirai simplement que je suis une femme comblé Mais après l'échec de "la première fois",ce n'est pas en changeant de partenaire que l'on parviendra à rectifier ses carences. Bien plus, en chechant à séduire d'autres âmes et coeurs, on se perd dans la dérison. Le mieux est d'accepter des incapacités avec le/la même partenaire et s'employer à tout faire afin qu'il connaisse le nirvana absolu lors des rapports. Cela requiert aussi beaucoup de dialogues avec le partenaire et sans tabou aucun. Ps. Qu'entends-tu dire par femme combée? En âme et affection? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Oui c'est vrai mais je ne parle pas d'amour, avant de tomber amoureux il y'a d'abord le fait de plaire ou de ne pas plaire à l'autre, l'amour viens quelque temps après (sauf pour les coups de foudre bien sur) donc je le répète, on ne plait pas forcément à tout le monde :04: Encore heureux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Et qui dépendent de l´exterieur pour se manifester sinon elles se seraient déja montrées. Pss: Max aime toujours se faire attendre....pour un peu venger Nimos á Oran et les attentes interminables aux magasins:D pas forcement de l'extérieur, mais d'un événement.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 pas forcement de l'extérieur, mais d'un événement.... Raconte moi un evenement "Intérieur"? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts