Guest leila50 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ça dépend de notre appétit :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 C'est pour cela que je préfère m'y consacrai même si je sais que la route sera dure, je ne veux pas perdre de temps dans ce genre de considération et essayer de concilier l'inconciliable si c'est le cas. Je préfère que mes enfants aient l'image de parents qui s'aimaient et qui les aimaient et d'un père dévoué plutôt que d'avoir l'image d'une enfance vacillante entre mépris de la belle-mère et insultes des beaux-frères. C'est absolument noble ce que tu dis. Si une rupture sans enfants est aisée, il en va autrement lorsqu'un couple a donné naissance. En l'espèce, les parents seront bien inspirés à rester amis pour le bien des enfants. Et, cette amitié affectueuse et solidaire ne se négocie pas avec un nouveau partenaire car elle est issue d'un passé que l'on ne saurait renier. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 C'est absolument noble ce que tu dis. Si une rupture sans enfants est aisée, il en va autrement lorsqu'un couple a donné naissance. En l'espèce, les parents seront bien inspirés à rester amis pour le bien des enfants. Et, cette amitié affectueuse et solidaire ne se négocie pas avec un nouveau partenaire car elle est issue d'un passé que l'on ne saurait renier. Merci obole. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 Merci obole. Pas de remerciemments car c'est toi qui est valeureux par ta thèse. Brave à toi. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 alors si j'ai bien compris la question, tu veux dire un partenaire sexuel (parsqu'il a partenaire et partenaire...) question un peu ambiguë :rolleyes: ce qu'il faut savoir c'est qu'on est une espèce normalement programmée comme polygame mais nous agissons comme des monogames :fear(1): (C'est ta photo sur ton avatar?). En revanche, pour ton contenu il semberait que tu sois dans le juste. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 (C'est ta photo sur ton avatar?). En revanche, pour ton contenu il semberait que tu sois dans le juste. on nous a bridés au cours des siècles brisons nos chaines :D Citer Link to post Share on other sites
kérozène 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 La question est souvent exposée dans divers journaux et commentée par des sexologues dont les avis diffèrent. Alors vos avis à la question? bonheur, il faut juste avoir de l'imagination pour varier les plaisirs :buu::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts