Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 qui n'a jamais triché? examens....jeux.... n'ayez pas peur....pas de punitions.....:04: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 j avoue que j ai deja triche aux jeux mais c est plus fort que moi je n aime pas perdre Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 j avoue que j ai deja triche aux jeux mais c est plus fort que moi je n aime pas perdre :mdr: oui c'est la raison principale pour tricher ;) moi ....la seul fois ou j'ai triché....c'était pour un examen au lycée.....et même en trichant...j'ai eu 4/20 ........ Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 j avoue que j ai deja triche aux jeux mais c est plus fort que moi je n aime pas perdre Bel esprit de fair-play! Je n'ai jamais triché, du moins sciemment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Bel esprit de fair-play! Je n'ai jamais triché, du moins sciemment. bah....il ne s'agit pas de cautionner la tricherie obole....on en parle c'est tout.... beaucoup trichent ......juste pour gagner.....pour les jeux je ne l'ai jamais fait.....tout le monde triche..... Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Aux jeux ça me fait ni chaud ni froid de perdre, par contre j'avoue qu'aux lycées ça m'a beaucoup servi les anti-sèches.... :04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 qui n'a jamais triché? examens....jeux.... n'ayez pas peur....pas de punitions.....:04: moi j'ai déjà triché aux jeux de sociétés pour faire gagné mes gamins:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 qui n'a jamais triché? examens....jeux.... n'ayez pas peur....pas de punitions.....:04: je suis une mauvaise perdante, je triche tjr dans les jeux :confused: au scrabble par exemple je réussi tjr a me débarrasser des lettres gênante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 J'ai triché dans un examen en première année de fac, mais c'était en comptabilité c'est justifier :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je suis une mauvaise perdante, je triche tjr dans les jeux :confused: au scrabble par exemple je réussi tjr a me débarrasser des lettres gênante :D Espèce de tricheuse va :04: au jeux, je n'ai jamais triché, je suis une assez bonne joueuse :05: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Espèce de tricheuse va :04: au jeux, je n'ai jamais triché, je suis une assez bonne joueuse :05: ben quoi tous le monde le fait :confused: je préfère triché au jeux que de triché dans un examen :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ben quoi tous le monde le fait :confused: je préfère triché au jeux que de triché dans un examen :D :D Je ne te croirais jamais si tu me disais que tu n'as jamais triché à un examen de ta vie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 moi j'ai déjà triché aux jeux de sociétés pour faire gagné mes gamins:confused: rhoo....on peut pas t'en vouloir c'est pour la bonne cause ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 moi j'ai déjà triché aux jeux de sociétés pour faire gagné mes gamins:confused: Charmant mais à la limite de la probité. Cependant, digne d'une mère louve! Accepter de perdre, est la plus belle leçon de la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Aux jeux ça me fait ni chaud ni froid de perdre, par contre j'avoue qu'aux lycées ça m'a beaucoup servi les anti-sèches.... :04: :lol_mdr vive le lycée ca m'manque .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Espèce de tricheuse va :04: au jeux, je n'ai jamais triché, je suis une assez bonne joueuse :05: ouais c'est ca!!!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ouais c'est ca!!!! :chut: Euh, oui c'est vrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je ne te croirais jamais si tu me disais que tu n'as jamais triché à un examen de ta vie :rolleyes: ben non jamais :D man ghachana fa houwa lawssa mina :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ben non jamais :D man ghachana fa houwa lawssa mina :01: Je ne te crois pas :04: bon, je ne parle pas d'anti sèche et toutes les autres méthodes de triche, mais plutôt du copiage :04: tu as surement copié au moins une fois dans ta vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Euh, oui c'est vrai :confused: je parlais du fait d'être bonne joueuse....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je parlais du fait d'être bonne joueuse....:p Tu m'as bien eu :mdr: ben oui, je suis une assez bonne joueuse :rolleyes: et je gagne souvent :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :lol_mdr vive le lycée ca m'manque .... Mouais, c'est vrai qu'elle était bien cette époque... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 qui n'a jamais triché? examens....jeux.... n'ayez pas peur....pas de punitions.....:04: Moiiii je n'ai jamais triché :D :D Je rigoooole, j'ai déja triché aux jeux :mdr: ... par contre aux examens j'ai jamais triché je suis trop une peureuse pour faire ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Tu m'as bien eu :mdr: ben oui, je suis une assez bonne joueuse :rolleyes: et je gagne souvent :rolleyes: je te crois volontiers ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 .....Tricher c´est le souffle de Max.....tricher c´est un peu inventer á chaque fois:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts