Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Moiiii je n'ai jamais triché :D Je rigoooole, j'ai déja triché aux jeux :mdr: ... par contre aux examens j'ai jamais triché je suis trop une peureuse pour faire ça :chut: au début en te lisant j'étais: :confused:--------->:eek:---------->:crazy: ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 .....Tricher c´est le souffle de Max.....tricher c´est un peu inventer á chaque fois:p belle façon de voir les chose ;) les tricheurs sont parfois obligé de faire un effort intellectuel pour trouver la faille.....sans parler du sang froid dont ils doivent faire preuve pour ne pas se faire démasquer...vive les tricheurs!! :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 au début en te lisant j'étais: :confused:--------->:eek:---------->:crazy: ^^ :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 qui n'a jamais triché? examens....jeux.... n'ayez pas peur....pas de punitions.....:04: communiquer:confused:enfin c pas vraiment tricher:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 belle façon de voir les chose ;) les tricheurs sont parfois obligé de faire un effort intellectuel pour trouver la faille.....sans parler du sang froid dont ils doivent faire preuve pour ne pas se faire démasquer...vive les tricheurs!! :fear(1): De plus ca n´est pas tricher qui est en soi interdit,.....c´est l´imbécilité de choisir la tricherie et en etre pas digne et se faire attraper:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 communiquer:confused:enfin c pas vraiment tricher:o avec du morse.....technique infaillible!!: _._..._.._..... ___. _ _ .. _ .... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 De plus ca n´est pas tricher qui est en soi interdit,.....c´est l´imbécilité de choisir la tricherie et en etre pas digne et se faire attraper:D :mdr::mdr: je ne l'aurais pas dis mieux moi même!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts