Jump to content

tricheurs va!!!!

Recommended Posts

Moiiii je n'ai jamais triché :D

Je rigoooole, j'ai déja triché aux jeux :mdr: ... par contre aux examens j'ai jamais triché je suis trop une peureuse pour faire ça :chut:

au début en te lisant j'étais: :confused:--------->:eek:---------->:crazy:

^^

.....Tricher c´est le souffle de Max.....tricher c´est un peu inventer á chaque fois:p

belle façon de voir les chose ;)

les tricheurs sont parfois obligé de faire un effort intellectuel pour trouver la faille.....sans parler du sang froid dont ils doivent faire preuve pour ne pas se faire démasquer...vive les tricheurs!! :fear(1):

Guest Nimos
belle façon de voir les chose ;)

les tricheurs sont parfois obligé de faire un effort intellectuel pour trouver la faille.....sans parler du sang froid dont ils doivent faire preuve pour ne pas se faire démasquer...vive les tricheurs!! :fear(1):

De plus ca n´est pas tricher qui est en soi interdit,.....c´est l´imbécilité de choisir la tricherie et en etre pas digne et se faire attraper:D

De plus ca n´est pas tricher qui est en soi interdit,.....c´est l´imbécilité de choisir la tricherie et en etre pas digne et se faire attraper:D

:mdr::mdr: je ne l'aurais pas dis mieux moi même!!