Guest L'absent Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 n'ayais pas peur ,j'espere que vous avez pas la phobie du clavier alors repondez!! moi j'ai une phobie speciale j'ai tesr tres tres peur des mensonge et je deteste les menteur alah ghaleb j'y peut rien c'est ma phobie ,j'ai aussi une phobie des fractures aieeeeeeee :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 c'est pas normale c'est due a une fixation oedipienne qui a eu un impact sur l'angoisse de castration qui s'est transformé en un instinct de survie qui resulte de l'instainct de mort, et dans un elan de sublimation c'est devenue une angoisse de mort>angoisse de fractures, le mecanismes de defenses eux sont en congé apart la subliminale sublimation qui conduit a ça :mdr: je suis psychologue et je n'ai aucune phobie (wanderwoman) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 perdre ma mère...je ne pourrai jamais vivre une seconde sans elle je sais..c'est ça ma phobie...(rabi ytawel fi 3morha nchallah ) si non,j'ai peur des souris et des serpents...nmout menhoum!! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 à part de ma mere? j'ai peur de rien Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 c'est pas normale c'est due a une fixation oedipienne qui a eu un impact sur l'angoisse de castration qui s'est transformé en un instinct de survie qui resulte de l'instainct de mort, et dans un elan de sublimation c'est devenue une angoisse de mort>angoisse de fractures, le mecanismes de defenses eux sont en congé apart la subliminale sublimation qui conduit a ça :mdr: je suis psychologue et je n'ai aucune phobie (wanderwoman) bonne analyse tout de meme, c'est pas que j'ai peur de la mort mais les fracture j'en ai vu bcp et j'en ai eux 3 et la des que je vois un platre je perd mes moyen :mdr: il est ou le divant ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 j'ai peur de la pénombre et les transports aériens ne me disent rien qui vaillent:D Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 je suis comme suave sinon j'ai peur du vide, j'ai le vertige Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 les cafards(qui ont des ailles) du bled Citer Link to post Share on other sites
amel oran 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 les cafards(qui ont des ailles) du bled moi aussi souad c vraiment horible ki nchoufhoum ymoutli kra3 we dra3:confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 moi aussi souad c vraiment horible ki nchoufhoum ymoutli kra3 we dra3:confused: le pire c'st quils mettent du temps avant de mourrir (berk) pourrais tu me traduire stp la phrase en arabe jai du mal a le lire:o Citer Link to post Share on other sites
amel oran 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 le pire c'st quils mettent du temps avant de mourrir (berk) pourrais tu me traduire stp la phrase en arabe jai du mal a le lire:o quand je vois les cafard je resent plus mes pieds et mes mains;) Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 quand je vois les cafard je resent plus mes pieds et mes mains;) en claire, ça te donne le cafard :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 j'ai peur de dieu j'ai pas peur de mourrir mais j'en ai pas envie j'ai peur de me regarder dans un miroir la nuit quand il y a apas de lumiere (depuis que j'ai vu le seul film d'horreur qui m'a fait peur de toute ma vie - j'avais 6 ans, c'etati en plus un film algerien) ça m'a traumatisé j'ai peur de ne jamais trouver quelqu'un qui m'aime (pas toi kenshiro j'ai pas besoin de ton amour degage) j'ai peur de mourrir sans avoir rien fait pour changer considerablement le monde en bien j'ai peur d'aller en enfer (c'est comprehensible lorsqu'on sait tout ce que j'ai foutu) j'ai peur de mourrir brulé (la façon me fait peur et non pas la mort) j'ai peur de revenir à la periode ou je ne trouvait pas à manger pendant des semaines j'ai peur de la piscine (c'est ce qui m'a empeché de rentrer dans la marine, je sais nager dans la mer, mais il faut un certificat qu'on ne peut obtenir qu'à la piscine, et la je coule irremediablement, d'ailleurs je n'irais plus jamais à la piscine) j'ai peur de sortir dans la rue sans veste j'ai peur de devenir aveugle j'ai peur de devenir paralysé j'ai peur du fait que dans le ssituations de danger j'oublie la peur et je deviens casse cou ... Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 n'ayais pas peur ,j'espere que vous avez pas la phobie du clavier alors repondez!! moi j'ai une phobie speciale j'ai tesr tres tres peur des mensonge et je deteste les menteur alah ghaleb j'y peut rien c'est ma phobie ,j'ai aussi une phobie des fractures aieeeeeeee :crazy: J'ai pas de phobies,du moins j'en connais pas pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 je ne peux absolument pas toucher à la viande crue:02: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 je ne peux absolument pas toucher à la viande crue:02: Comment fais-tu pour préparer, tes viandes alors, ça doit te poser problème ? ;) Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Comment fais-tu pour préparer, tes viandes alors, ça doit te poser problème ? ;) c'est pas moi qui les prepares:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 n'ayais pas peur ,j'espere que vous avez pas la phobie du clavier alors repondez!! moi j'ai une phobie speciale j'ai tesr tres tres peur des mensonge et je deteste les menteur alah ghaleb j'y peut rien c'est ma phobie ,j'ai aussi une phobie des fractures aieeeeeeee :crazy: Jai une phobie:je compte souvent mes pieces de monnaies ds ma poche Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 n'ayais pas peur ,j'espere que vous avez pas la phobie du clavier alors repondez!! moi j'ai une phobie speciale j'ai tesr tres tres peur des mensonge et je deteste les menteur alah ghaleb j'y peut rien c'est ma phobie ,j'ai aussi une phobie des fractures aieeeeeeee :crazy: ma phobie===) tes questions!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Jai une phobie:je compte souvent mes pieces de monnaies ds ma poche c'est plus un toc qu'une phobie non? t'en as pas peur de tes pièces, si?:p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 c'est plus un toc qu'une phobie non? t'en as pas peur de tes pièces, si?:p avant de quitter l algerie,quand j etais jeune,mon grand pere m a donné trois conseils. Oh mon petit fils,surtout surtout n oublies pas: l argent l argent l argent Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 avant de quitter l algerie,quand j etais jeune,mon grand pere m a donné trois conseils. Oh mon petit fils,surtout surtout n oublies pas: l argent l argent l argent avec une philosophie pareille, on ne vit plus que pour ça! quelle horreur!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 avant de quitter l algerie,quand j etais jeune,mon grand pere m a donné trois conseils. Oh mon petit fils,surtout surtout n oublies pas: l argent l argent l argent Je dits pas que l'argent n'a pas d'importance dans notre société mais au déla de ne vivre que pour l'argent ,c'est un peu fort pour moi.Certaines choses n'en demandent pas beaucoup ou méme pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 avant de quitter l algerie,quand j etais jeune,mon grand pere m a donné trois conseils. Oh mon petit fils,surtout surtout n oublies pas: l argent l argent l argent et sinon, ton grand père, ça lui a réussi cette ligne de conduite? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 11, 2007 Partager Posted November 11, 2007 j'ai peur de la pénombre et les transports aériens ne me disent rien qui vaillent:D moi j'adore monter en avion, bientot je compte me mettre au parachutisme (j'ai le vertige mais je m'en fous je veux faire du parachute) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts