Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 dad , 3jbatek la vidéo d'hier:mdr: t'aurais aimer être a la place de l'homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ah ? Tu es insensible à la flatterie ? Oui, j'ai un œil vif et des instincts de chasseur :shifty: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 elle est comme moi :noexpression:on a la meme taille :confused: Ah ouais ... bah écoute ce n'est pas moche, contrairement à ce que disent certains ici !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 elle est comme moi :noexpression:on a la meme taille :confused: oups:confused: je retire tout ce que j'ai dit :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :mdr:hey mais t'es une fille toi !:Dmerci wipet tu veux voir l'autre moitié ! J'ai quand même le droit de trouver des filles belles ma foi :D Oui, je veux :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 t'aurais aimer être a la place de l'homme :mdr: sartli déjà fi wahd la piscine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ah ouais ... bah écoute ce n'est pas moche, contrairement à ce que disent certains ici !! :p je la trouve jolie moi ! :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ils pensent ce qu'ils veulent :57: Je m'en fou des autres, à ma première phrase j'ai parlé de toi ... bref laisse tomber je vais pas m'embrouiller avec toi, je t'ai dis ce que je pensais khlass prends le comme tu veux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je la trouve jolie moi ! :o Bah oui, non mais elle n'est pas moche ... =) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je m'en fou des autres, à ma première phrase j'ai parlé de toi ... bref laisse tomber je vais pas m'embrouiller avec toi, je t'ai dis ce que je pensais khlass prends le comme tu veux :rolleyes: Tu es libre de dire ce que tu pense , et je suis libre de dire ce que je pense:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Bah oui, non mais elle n'est pas moche ... =) je trouve aussi .....elle est juste ronde Citer Link to post Share on other sites
Forlan 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Oui, j'ai un œil vif et des instincts de chasseur :shifty: RRrrrr....[YOUTUBE]somotwBbAtk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 J'ai quand même le droit de trouver des filles belles ma foi :D Oui, je veux :04: Wipet t'est une fille,:crazy: avec ton Avatar je pensais le contraire:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Tu es libre de dire ce que tu pense , et je suis libre de dire ce que je pense:cool: nta ghil skout je trouve que tu n'a meme pas le gout:p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 hahahaha:mdr: c'est la guerre maintenant:crazy: les filles, elles ont le sang chaud, elles démarrent au quart de tour :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Wipet t'est une fille,:crazy: avec ton Avatar je pensais le contraire:eek: Ca arrive souvent Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 RRrrrr....[YOUTUBE]somotwBbAtk[/YOUTUBE] T'essaye de me faire passer un message ? Citer Link to post Share on other sites
Forlan 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 T'essaye de me faire passer un message ? Où vas-tu chercher ça ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 les hommes ne sont pas gentils:mdr: [YOUTUBE]sTRBEr2adgA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Où vas-tu chercher ça ?:mdr: Heu, je sais pas. C'est juste une question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je trouve aussi .....elle est juste ronde je suis ronde moi aussi et je me trouve pas moche :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je suis ronde moi aussi et je me trouve pas moche :music_whistling: tu ne peut pas et tu ne sera jamais moche pour moi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 J'ai quand même le droit de trouver des filles belles ma foi :D Oui, je veux :04: ok mais moi aussi j'ai envie de voir qui se cache derrière ces avatars d'hommes :mdr:j'ai ma ptite idée mais je veux juste confirmer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 tu ne peut pas et tu ne sera jamais moche pour moi:o mais tu n'aimes pas les rondes tu l'as dis toi même elle est moche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Euh... il est mignon le chanteur. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts