Guest momo18 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ohhhh comment vous êtes mauvais, vague ...tsunami :chut: Pourquoi la critiquer ... elle est comme elle est khlass !! :rolleyes: on plaisante HNINA93, faut pas le prendre au premier degrés. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Trop moche smina et bach3a t3yaf , en plus elle peut pas mettre des tenues sexy :mdr: Carica, tu vient pécho:mdr: y'a pas de thons ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 on plaisante HNINA93, faut pas le prendre au premier degrés. Ahh peut-être que toi tu plaisantes, mais je n'ai pas l'impression que tout le monde plaisante là ... bref de toute façon moi je dis ça mais je ne l'a connais pas, c'est juste voilà quoi, une question de respect !! ;) PS: merçi pour les fleurs :o :D Citer Link to post Share on other sites
Forlan 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 La mienne n'est pas en plastique :closedeyes: Côté plastique, tu te rattrappes sur les lunettes vintages. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Il ne manquait plus que toi pour compléter le tableau. À part les tenues sexy, l'arrogance et la mocheté féminine, t'as d'autres centres d'intérêts dans la vie ? :D Oui , mais moi je me raconte ma vie ici :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Carica, tu vient pécho:mdr: y'a pas de thons ici :mdr: J'ai vu une baleine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Oui , mais moi je me raconte ma vie ici :D Faut avoir une vie, pour la raconter :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Trop moche smina et bach3a t3yaf , en plus elle peut pas mettre des tenues sexy :mdr: Baaah purée, et c'est toi qui dis ça :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Côté plastique, tu te rattrappes sur les lunettes vintages. Oui bon, match nul :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Forlan 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Carica, tu vient pécho:mdr: y'a pas de thons ici :mdr: Ca fait rêver. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ahh peut-être que toi tu plaisantes, mais je n'ai pas l'impression que tout le monde plaisante là ... bref de toute façon moi je dis ça mais je ne l'a connais pas, c'est juste voilà quoi, une question de respect !! ;) PS: merçi pour les fleurs :o :D t'inquiète pas, ils disent tous ça mais si elle leurs donnait un rendez vous, ils seraient les premier a courir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Faut avoir une vie, pour la raconter :D Peut etre que ta raison :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 t'inquiète pas, ils disent tous ça mais si elle leurs donnait un rendez vous, ils seraient les premier a courir:mdr: Voilà une vérité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 t'inquiète pas, ils disent tous ça mais si elle leurs donnait un rendez vous, ils seraient les premier a courir:mdr: Ah bah tiens, j'aimerais bien voir ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Baaah purée, et c'est toi qui dis ça :rolleyes: :D Tu voulais que je dise quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Forlan 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Oui bon, match nul :smoke: Non, tu as gagné.:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ohhhh comment vous êtes mauvais, vague ...tsunami :chut: Pourquoi la critiquer ... elle est comme elle est khlass !! :rolleyes: elle est comme moi :noexpression:on a la meme taille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Non, tu as gagné.:worthy: N'essaie pas de me corrompre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 elle est comme moi :noexpression:on a la meme taille :confused: Je sais pas si c'est le cas, mais ta moitié de visage a l'air canon :D Citer Link to post Share on other sites
Forlan 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 N'essaie pas de me corrompre :04: Ah ? Tu es insensible à la flatterie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je sais pas si c'est le cas, mais ta moitié de visage a l'air canon :D :mdr:hey mais t'es une fille toi !:Dmerci wipet tu veux voir l'autre moitié ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Tu voulais que je dise quoi:mdr: Bah au moins que tu ne dises pas "t3Ayef" parce que là sérieux c'est abusé ... Vous ne vous êtes pas dis en répondant que peut-être des personnes allaient passer par là, vous lire et mal le prendre ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :mdr:hey mais t'es une fille toi !:Dmerci wipet tu veux voir l'autre moitié ! dad , 3jbatek la vidéo d'hier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 J'ai vu une baleine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Bah au moins que tu ne dises pas "t3Ayef" parce que là sérieux c'est abusé ... Vous ne vous êtes pas dis en répondant que peut-être des personnes allaient passer par là, vous lire et mal le prendre ... :rolleyes: Ils pensent ce qu'ils veulent :57: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts