carica 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ok mais moi aussi j'ai envie de voir qui se cache derrière ces avatars d'hommes :mdr:j'ai ma ptite idée mais je veux juste confirmer :o Elle va te mettre une photo en noir et blanc:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ok mais moi aussi j'ai envie de voir qui se cache derrière ces avatars d'hommes :mdr:j'ai ma ptite idée mais je veux juste confirmer :o Oh vilaine. Je ne suis pas sur le bon PC pour mettre une photo. Par contre je peux confirmer avec toi. C'est quoi ta petite idée ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Euh... il est mignon le chanteur. ^^ Toi aussi t'as noté :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je suis ronde moi aussi et je me trouve pas moche :music_whistling: g pas dis k'elle est moche b1 au contraire Lady:confused: ....j'avais pensé k'il faisait allusion à sa taille c tt...... je la trouve trés charmante toi je t'apprécis à travers tes ecrits et tu dois etre plus appréciables en réalité Citer Link to post Share on other sites
Forlan 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 [YOUTUBE]4Lrisjcau-8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 [YOUTUBE]4Lrisjcau-8[/YOUTUBE] Encore un peu, je vais finir par piger ton humour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 g pas dis k'elle est moche b1 au contraire Lady:confused: ....j'avais pensé k'il faisait allusion à sa taille c tt...... je la trouve trés charmante toi je t'apprécis à travers tes ecrits et tu dois etre plus appréciables en réalité je sais andromede t'as pas a te justifier je te connais merci ma belle moi aussi je t'aime bien petite sœur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Toi aussi t'as noté :04: Il faut savoir admirer les belles choses hein. N'importe quoi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Oh vilaine. Je ne suis pas sur le bon PC pour mettre une photo. Par contre je peux confirmer avec toi. C'est quoi ta petite idée ? :D que tu es belle a croquer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 que tu es belle a croquer :D Je confirme :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je confirme :closedeyes: :D Hoho yachker rouhou:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Hoho yachker rouhou:05: Carica. Tu sais quoi. Hier j'ai bu de la bière :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Carica. Tu sais quoi. Hier j'ai bu de la bière :04: ... tu as cerné la chose. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Carica. Tu sais quoi. Hier j'ai bu de la bière :04: wana wache rah ndirlek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 wana wache rah ndirlek :D Bin, souviens toi juste. Comme ça tu pourras me la ressortir une autre fois :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Bin, souviens toi juste. Comme ça tu pourras me la ressortir une autre fois :D Rien avoir avec ce que j'ai dit en haut :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Rien avoir avec ce que j'ai dit en haut :ranting2: Je sais. Ça fait partie de l'arrogance féminine :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je sais. Ça fait partie de l'arrogance féminine :04: Moi l’arrogance féminine je la maudite je la mis sous mes pieds, makache li tazGhd je parle du monde réel bien sur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Moi l’arrogance féminine je la maudite je la mis sous mes pieds, makache li tazGhd je parle du monde réel bien sur ;) Je fais pareil avec les machos du vrai monde. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je fais pareil avec les machos du vrai monde. :D Tu es une femme tu ne peux pas résister devant un male , on peut etre ferme et doux à la fois :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Tu es une femme tu ne peux pas résister devant un male , on peut etre ferme et doux à la fois :cool: T'inquiète. J'ai été élevée à la dure. :shifty: Je me lève pour revendiquer ce qui me revient. Il est très rare que je me mettre en colère. Mais si c'est le cas, faut pas être devant. (D'ailleurs, à un moment, je me trouvais violente. J'ai appris à gérer). Une fois, j'ai foutu un gros coup de poing sur le mur (Portion béton). J'ai pleuré en boule pendant 15 minutes. Mais bon, le coup était puissant, j'aurais pu me fracturer les doigts, ou casser la mâchoire à un homme tiens. :D Sinon, j'ai déjà cassé la moitié de ma vaisselle sous les nerfs aussi. Bon toussa pour dire, femme ou pas femme. Faut pas chercher :mdr: PS: Tu prends des notes carica ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 T'inquiète. J'ai été élevée à la dure. :shifty: Je me lève pour revendiquer ce qui me revient. Il est très rare que je me mettre en colère. Mais si c'est le cas, faut pas être devant. (D'ailleurs, à un moment, je me trouvais violente. J'ai appris à gérer). Une fois, j'ai foutu un gros coup de poing sur le mur (Portion béton). J'ai pleuré en boule pendant 15 minutes. Mais bon, le coup était puissant, j'aurais pu me fracturer les doigts, ou casser la mâchoire à un homme tiens. :D Sinon, j'ai déjà cassé la moitié de ma vaisselle sous les nerfs aussi. Bon toussa pour dire, femme ou pas femme. Faut pas chercher :mdr: PS: Tu prends des notes carica ? Tu vas pas me faire peur comme ça , je me connais bien :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Tu vas pas me faire peur comme ça , je me connais bien :gun_smilie: Tu tabasserais une femme carica ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Tu tabasserais une femme carica ? :D Non , car les femmes ont eu tjs peur de moi , si une femme croit à légalité des sexe , pour quoi pas ne pas lui prouver qu'on est pas égaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Non , car les femmes ont eu tjs peur de moi , si une femme croit à légalité des sexe , pour quoi pas ne pas lui prouver qu'on est pas égaux :mdr: Attention à la riposte caricounet. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts