Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 des pseudos très significatifs pour certains....ou complétement énigmatiques pour d'autres... l'histoire de vos pseudo? le mien reflète mon amour pour le risque...j'ai découvert que la prise de risque est une sorte de drogue....d'où ma fascination... sans parler de l'inspiration que m'a procuré un vieux jeu vidéo quand j'étais môme....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Le mien... je l'ai improvisé. Juste. Il veut rien dire. Enfin, pas à ma connaissance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Le mien... je l'ai improvisé. Juste. Il veut rien dire. Enfin, pas à ma connaissance :D ha bon? j'aurai juré le contraire :eek: Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Quand j'étais au collège, notre prof d'anglais nous avait attribué un nom anglais pour toute l'année. D'où Wendy. Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Le mien... je l'ai improvisé. Juste. Il veut rien dire. Enfin, pas à ma connaissance :D Au Québec, c'est un biscuit très prisé. Whippet: biscuit, guimauve et chocolat.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Au bol et sincèrement, je n'avais pas été plus inspiré en l'occurrence. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Au bol et sincèrement, je n'avais pas été plus inspiré en l'occurrence. c'est une indication sur ta coupe ? obole ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 @Wendy....joli pseudo mais....si ta proff t'aurai appelé Chubaka? :o @ obole.....trés simple mais....j'ai trimé comme un fou pour donner un sens a ton pseudo....j'ai pensé a un bol mais ....me suis dis nahh ca peut pas etre ca Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 c'est une indication sur ta coupe ? obole ? :D Nullement! Ma coupe ou ma coulpe au fait? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 plus simple pour moi a force d'observer:) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 des pseudos très significatifs pour certains....ou complétement énigmatiques pour d'autres... l'histoire de vos pseudo? le mien reflète mon amour pour le risque...j'ai découvert que la prise de risque est une sorte de drogue....d'où ma fascination... sans parler de l'inspiration que m'a procuré un vieux jeu vidéo quand j'étais môme....:04: C'est vrai que certains pseudos sont très énigmatiques :whistling::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 C'est vrai que certains pseudos sont très énigmatiques :whistling::shifty: le tiens en l'occurrence :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Gitane du sud, c'est claire je pense :huh: Etant petite, j'aimais m'habiller et me déguiser en gitane et danser comme elle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Gitane du sud, c'est claire je pense :huh: Etant petite, j'aimais m'habiller et me déguiser en gitane et danser comme elle :rolleyes: elles dansent comment au fait? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Gitane du sud, c'est claire je pense :huh: Etant petite, j'aimais m'habiller et me déguiser en gitane et danser comme elle :rolleyes: Donc de caractère sauvage déjà gamine!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 elles dansent comment au fait? :rolleyes: Oh, cherche sur google, il te donneras la réponse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 le tiens en l'occurrence :rolleyes: Une petite idée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Donc de caractère sauvage déjà gamine!:04: Oui très sauvage :04: mais une sauvage qui n'aime pas vivre seule :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Une petite idée ? hummmm....85 =1985? agdud c'est une abréviation mais de quoi....:confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 hummmm....85 =1985? agdud c'est une abréviation mais de quoi....:confused: A toi de voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 A toi de voir :mdr: c'est po juste......:mad: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Oui très sauvage :04: mais une sauvage qui n'aime pas vivre seule :04: Décidément, tu gagnes de plus en plus en charme! Dommage que tu craingnes la solitude et que tu sois végétarienne sinon, une osmose aurait été possible. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 c'est po juste......:mad: Mon pseudo sera aussi secret que la secte des franc-maçons :crazy: :16: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Mon pseudo sera aussi secret que la secte des franc-maçons :crazy: :16: roo....mais les franc-maçon ne se cachent presque plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Décidément, tu gagnes de plus en plus en charme! Dommage que tu craingnes la solitude et que tu sois végétarienne sinon, une osmose aurait été possible. Je ne craint pas la solitude, c'est juste que j'aime la compagnie des êtres humains :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts