agdud85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 roo....mais les franc-maçon ne se cachent presque plus :rolleyes: Alors, je ferai mieux :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je ne craint pas la solitude, c'est juste que j'aime la compagnie des êtres humains :rolleyes: C'est là l'unique élément qui me décharme en toi et ton végétarisme. Il ne s'agit pas de critiques entendons-nous bien, mais uniquement de caprices de ma part. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 des pseudos très significatifs pour certains....ou complétement énigmatiques pour d'autres... l'histoire de vos pseudo? le mien reflète mon amour pour le risque...j'ai découvert que la prise de risque est une sorte de drogue....d'où ma fascination... sans parler de l'inspiration que m'a procuré un vieux jeu vidéo quand j'étais môme....:04: j'aime les barbies et je suis brune :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Alors, je ferai mieux :D erf...un jour je t'aurais :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 j'aime les barbies et je suis brune :D moi je me suis dis....c'est une barbie....et elle aime les brunes :cool: (pas de sous entendu ) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 erf...un jour je t'aurais :mad: Rêve toujours :D T'as la moitié de la réponse ce qui est déjà bien :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Rêve toujours :D T'as la moitié de la réponse ce qui est déjà bien :gun_guns: je ferais appel au lobby des algeriens :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 moi je me suis dis....c'est une barbie....et elle aime les brunes :cool: (pas de sous entendu ) oui :D Non :rolleyes: je comprends pas les sous entendu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 oui :D Non :rolleyes: je comprends pas les sous entendu :rolleyes: rho...oubli c'est bon :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 rho...oubli c'est bon :confused::chut: :eek: tu me dis kho ... je suis une fille :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :eek: tu me dis kho ... je suis une fille :huh: mais non rho et non Kho...un rho tu peux le remplacer par hooo! genre....je suis confus.... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je ferais appel au lobby des algeriens :crazy: Bon, c'est un mot en Tamazight :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Rendons hommage néanmoins à certains forumistes qui ont fait preuve de beaucoup d'imagination afin de se découvrir un pseudo (originaux et c'est le moins que l'on puisse dire). Par exemple qui aurait l'idée d'un alias comme thanumi et qui comble, correspond parfaitement à son personnage virtuel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Bon, c'est un mot en Tamazight :D hummm...aucune idée ....:surrender: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 mais non rho et non Kho...un rho tu peux le remplacer par hooo! genre....je suis confus.... maintenant c'est moi qui ai rho :mdr: ben tu vas t'habitué a mi je suis souvent à côté de la plaque redface2 Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Rendons hommage néanmoins à certains forumistes qui ont fait preuve de beaucoup d'imagination afin de se découvrir un pseudo (originaux et c'est le moins que l'on puisse dire). Par exemple qui aurait l'idée d'un alias comme thanumi et qui comble, correspond parfaitement à son personnage virtuel. et je fait partie de ces formistes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 maintenant c'est moi qui ai rho :mdr: ben tu vas t'habitué a mi je suis souvent à côté de la plaque redface2 en même temps....un gars qui choisis comme pseudo barbie brune.....y en a pas beaucoup :04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 et je fait partie de ces formistes :rolleyes: Mais non! Toi tu es encore dans la norme, mais notre charmante amie thanumi, c'est le sommet des sommets en réflexions pour le moins alambiquées. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 et je fait partie de ces formistes :rolleyes: Moi aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 hummm...aucune idée ....:surrender: Cela veut dire 'peuple' car je fais partie du peuple comme la majorité d'entre-vous, c'est à dire non de la classe dirigeante.:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 en même temps....un gars qui choisis comme pseudo barbie brune.....y en a pas beaucoup :04: :D:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Moi aussi :rolleyes: non toi t'es kima ana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Cela veut dire 'peuple' car je fais partie du peuple comme la majorité d'entre-vous, c'est à dire non de la classe dirigeante.:D mas heuuuu!! je le savais déjà.......je faisais semblant :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 non toi t'es kima ana :D Farhini et toi t'es quoi? :chut: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 mas heuuuu!! je le savais déjà.......je faisais semblant :confused: bal3att bal3att :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts