Jump to content

Vos pseudos...ils viennent d'où?

Recommended Posts

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je ne craint pas la solitude, c'est juste que j'aime la compagnie des êtres humains :rolleyes:

C'est là l'unique élément qui me décharme en toi et ton végétarisme. Il ne s'agit pas de critiques entendons-nous bien, mais uniquement de caprices de ma part.

des pseudos très significatifs pour certains....ou complétement énigmatiques pour d'autres...

l'histoire de vos pseudo? :)

le mien reflète mon amour pour le risque...j'ai découvert que la prise de risque est une sorte de drogue....d'où ma fascination...

sans parler de l'inspiration que m'a procuré un vieux jeu vidéo quand j'étais môme....:04:

j'aime les barbies et je suis brune :D

Rendons hommage néanmoins à certains forumistes qui ont fait preuve de beaucoup d'imagination afin de se découvrir un pseudo (originaux et c'est le moins que l'on puisse dire). Par exemple qui aurait l'idée d'un alias comme thanumi et qui comble, correspond parfaitement à son personnage virtuel.

Rendons hommage néanmoins à certains forumistes qui ont fait preuve de beaucoup d'imagination afin de se découvrir un pseudo (originaux et c'est le moins que l'on puisse dire). Par exemple qui aurait l'idée d'un alias comme thanumi et qui comble, correspond parfaitement à son personnage virtuel.

et je fait partie de ces formistes :rolleyes:

maintenant c'est moi qui ai rho :mdr: ben tu vas t'habitué a mi je suis souvent à côté de la plaque redface2

en même temps....un gars qui choisis comme pseudo barbie brune.....y en a pas beaucoup :04:

Cela veut dire 'peuple' car je fais partie du peuple comme la majorité d'entre-vous, c'est à dire non de la classe dirigeante.:D

mas heuuuu!!

je le savais déjà.......je faisais semblant :confused: