Guest Andromede Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 des pseudos très significatifs pour certains....ou complétement énigmatiques pour d'autres... l'histoire de vos pseudo? le mien reflète mon amour pour le risque...j'ai découvert que la prise de risque est une sorte de drogue....d'où ma fascination... sans parler de l'inspiration que m'a procuré un vieux jeu vidéo quand j'étais môme....:04: j'aime les constellations et l'histoire d'andromede avec le monstre m'a ému Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 j'aime les constellations et l'histoire d'andromede avec le monstre m'a ému en plus....c'est joli comme pseudo.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 en plus....c'est joli comme pseudo.... mercii..tu risque rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 mercii..tu risque rien ...tout ce que tu fais....peut être risqué.....même se nettoyer les oreilles avec un coton-tige .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 des pseudos très significatifs pour certains....ou complétement énigmatiques pour d'autres... l'histoire de vos pseudo? le mien reflète mon amour pour le risque...j'ai découvert que la prise de risque est une sorte de drogue....d'où ma fascination... sans parler de l'inspiration que m'a procuré un vieux jeu vidéo quand j'étais môme....:04: Tu es un dépendant d'adrénaline alors ! ....très intéressant (dixit Dr House ) :D Le mien c'est parce que les yeux et le regard, ça en dit long ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 J'avais dans la tete un A, un I et un L, j'ai secoué le tout (ma tete, et oui y'avait que ça :D ) ça a donné Ila. Voila. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Tu es un dépendant d'adrénaline alors ! ....très intéressant (dixit Dr House ) :D Le mien c'est parce que les yeux et le regard, ça en dit long ^^ :mdr: t'as vu juste.....je suis un accro a l'adrénaline hé oui...un r egard ca en dit beaucoup.....pour cela que certains considèrent les yeux comme la porte de l'âme.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 J'avais dans la tete un A, un I et un L, j'ai secoué le tout (ma tete, et oui y'avait que ça :D ) ça a donné Ila. Voila. wellah je me suis trimé a vouloir trouver une origine a ton pseudo ....en plus c'est très court et donc facile a retenir...le résultat est loin d'être décevant Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 wellah je me suis trimé a vouloir trouver une origine a ton pseudo ....en plus c'est très court et donc facile a retenir...le résultat est loin d'être décevant Nan ... crois moi pas :D ... c'est un prénom indien. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 moi les milles et une nuits m'attirent toujours.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 moi les milles et une nuits m'attirent toujours.... pareil....j'en suis tombé amoureux étant très jeune.....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Nan ... crois moi pas :D ... c'est un prénom indien. roo...n'empêche....ta première vérsion est plus crédible que celle-ci ....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 le mien ....euhhh :beta: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 J'avais dans la tete un A, un I et un L, j'ai secoué le tout (ma tete, et oui y'avait que ça :D ) ça a donné Ila. Voila. :mdr: tu aurai du les laissé dans cet ordre , au moins sa a un sens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 roo...n'empêche....ta première vérsion est plus crédible que celle-ci ....;) Plus crédible dans le sens ou je n'ai rien dans la tête ?!! :D Tu me veux vraiment comme ennemie toi. :D 2nd degré hein ! ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 du keyboard (clavier) et zapping (zapper) zapper sur clavier Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Plus crédible dans le sens ou je n'ai rien dans la tête ?!! :D Tu me veux vraiment comme ennemie toi. :D 2nd degré hein ! ;) ....dans le sens....où je n'aurais jamais pensé a une provenance Indou .....c'est tout vive Bollywood en tout cas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 le mien ....euhhh :beta: laisse moi deviner.....ton pseudo vient toujours avant cette phrase: ....Tendrement chocolat! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ....dans le sens....où je n'aurais jamais pensé a une provenance Indou .....c'est tout vive Bollywood en tout cas :04: Ah j'aime pas. :confused: En fait c'est un personnage d'un des roman de mon auteur préféré. Citer Link to post Share on other sites
YoungMulaBaby 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Le mien est une phrase que dit Lil Wayne souvent. YOUNG MULA BABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 du keyboard (clavier) et zapping (zapper) zapper sur clavier oki.....c'est vrai que y a pas mal de chose a zapper quand on est derrière son clavier ... Citer Link to post Share on other sites
mamour21 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 mon surnom de mon homme pour le 21 c mo chiffre porte bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Ah j'aime pas. :confused: En fait c'est un personnage d'un des roman de mon auteur préféré. moi j'aime bien quand tout le monde se met a danser..... connais po....c'est qui? (personnage et auteur) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 moi j'aime bien quand tout le monde se met a danser..... connais po....c'est qui? (personnage et auteur) Personnage Ila :D , auteur Ghosh. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 mon surnom de mon homme pour le 21 c mo chiffre porte bonheur tu joue au black jack alors :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts