Jump to content

Vos pseudos...ils viennent d'où?

Recommended Posts

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi qui suis au bled....j'en ai jamais entendu parler....la honte :confused:

a le lire...on dirait pas le nom d'une ville ^^

en faites c'est nedroma le nom nedromiya c'est les noms des filles qui y vivent c'est jolie je trouve comme nom de ville

c'est à l'ouest pas loin de tlemcen maghnia ghazaouet

en faites c'est nedroma le nom nedromiya c'est les noms des filles qui y vivent c'est jolie je trouve comme nom de ville

c'est à l'ouest pas loin de tlemcen maghnia ghazaouet

c'est mieux que beaucoup d'autres noms de villes...crois moi....;)

des amis on testé....il parait que c'est moins bon que les deux précédents....j'attends de le tester pske franchement ils ont un gout un peu trop douteux ....:)

Non kho je pense que tu parles de Assassin Creed Brotherhood, ce n'est que la version 2,5 du deuxième avec plusieurs nouveautés . Le 3 eme verra le jour vers la fin 2011 inchallah .

Non kho je pense que tu parles de Assassin Creed Brotherhood, ce n'est que la version 2,5 du deuxième avec plusieurs nouveautés . Le 3 eme verra le jour vers la fin 2011 inchallah .

aw!....tu viens de m'apprendre un truc la khou...pourtant ici on l'appel Ac3 ...

je me disais bien que c'était pas normal :)

Moi c'est le diminutif de mon prénom, à savoir Yasmina.

Je ne voulais pas trop me prendre la tête lol.

je l'avais deviné en fait....et aussi que t'étais pas du genre a trop te prendre la tête :)

aw!....tu viens de m'apprendre un truc la khou...pourtant ici on l'appel Ac3 ...

je me disais bien que c'était pas normal :)

lol toujours a déformer les vrais noms

sacré algériens :mdr:

Et toi kho, que signifie ton pseudo ? (le fond)

j'ai pris l'habitude de toujours choisir ce pseudo....depuis un certains jeu sur la vieil PS one. Vagrant story généralissime!! risk est le diminutif de riskbreaker.

mais aussi....pour une recherche que j'ai faites sur moi même....ce qui me défini....la prise de risque est souvent un facteur important lors des prises de décision...en gros je joue souvent avec le feu :)

j'ai pris l'habitude de toujours choisir ce pseudo....depuis un certains jeu sur la vieil PS one. Vagrant story généralissime!! risk est le diminutif de riskbreaker.

mais aussi....pour une recherche que j'ai faites sur moi même....ce qui me défini....la prise de risque est souvent un facteur important lors des prises de décision...en gros je joue souvent avec le feu :)

Vous etes assez riche pour vous permettre d'acheter des consoles de jeux vidéos en Algérie :eek: ?

Vous etes assez riche pour vous permettre d'acheter des consoles de jeux vidéos en Algérie :eek: ?

ca remonte à loin tout ca...enfin pour la ps one.

financièrement je n'ai jamais eu a me plaindre....même si c'est un peu serré mais l'hamdoullah .....et là c'est la console que j'ai offert a mon petit frère.

mais tu sais....en algerie c'est pas aussi mauvais que tu te l'imagine, je te rassure on nage pas dans le bonheur mais....on connu pire ^^

le mien est le titre d'une musique ( bande originale d'un film )

:eek::eek: après une brève recherche....j'ai trouvé....la signification en latin qui m'a assez plu mais par la suite 2001 l'odyssée de l'espace....un chef d'œuvre de la science fiction....tu viens encore de me surprendre....je n'ai pas vu le filme....juste lu le livre qui reste gravé dans ma mémoire vu que je l'ai dévoré quand j'étais tout petit.....bravos...

:eek::eek: après une brève recherche....j'ai trouvé....la signification en latin qui m'a assez plu mais par la suite 2001 l'odyssée de l'espace....un chef d'œuvre de la science fiction....tu viens encore de me surprendre....je n'ai pas vu le filme....juste lu le livre qui reste gravé dans ma mémoire vu que je l'ai dévoré quand j'étais tout petit.....bravos...

ouiiiiiiiiiiiii voila Kubrick la choisi pour 2001 l'Odyssée de l'Espace et même dans Requiem for a dream et je te conseil vivement d'écouter cette version là :) contente que ça te plaise vraiment :)

ouiiiiiiiiiiiii voila Kubrick la choisi pour 2001 l'Odyssée de l'Espace et même dans Requiem for a dream et je te conseil vivement d'écouter cette version là :) contente que ça te plaise vraiment :)

noté....et grand merci à toi :04: