Guest L'absent Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 franchement je deteste le blabla ,parler pour ne rien dire je me demande a quoi ca sert ,parler des choses interessante ,de nouvelle chose au lieu de blablaté autour d'un oui ou un non ,j'ai horreur horreur de ceux qui parle pour ne rien dire ,on se retrouve parfois entre d'ecouté tout une histoir qui n'a aucun sens qui m'apprend rien et son auteur est content de son histoire et continu a se metre en valeur j'ai fait et j'ai fait et j'ai fait aya degage va faire ailleurs !!! j'aime pas aussi lire le blabla comme sur le forum je me demande quelle plaisir sa procure a ces gens la franchement apprennez a parler ,sois vous dite des chose interessante en ecrivant bcp comme jouljoul ou sois vous nous dite l'essentielle comme admino mais blablablablabla ca ne rapprot rien dutout enfin si ca vous fait plaisir j'aimerais bien le connaitre ce plaisir !! mon coup de gueul ;) Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 franchement je deteste le blabla ,parler pour ne rien dire je me demande a quoi ca sert ,parler des choses interessante ,de nouvelle chose au lieu de blablaté autour d'un oui ou un non ,j'ai horreur horreur de ceux qui parle pour ne rien dire ,on se retrouve parfois entre d'ecouté tout une histoir qui n'a aucun sens qui m'apprend rien et son auteur est content de son histoire et continu a se metre en valeur j'ai fait et j'ai fait et j'ai fait aya degage va faire ailleurs !!! j'aime pas aussi lire le blabla comme sur le forum je me demande quelle plaisir sa procure a ces gens la franchement apprennez a parler ,sois vous dite des chose interessante en ecrivant bcp comme jouljoul ou sois vous nous dite l'essentielle comme admino mais blablablablabla ca ne rapprot rien dutout enfin si ca vous fait plaisir j'aimerais bien le connaitre ce plaisir !! mon coup de gueul ;) des noms, des noms, des noms :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Oui des noms :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 franchement je deteste le blabla ,parler pour ne rien dire je me demande a quoi ca sert ,parler des choses interessante ,de nouvelle chose au lieu de blablaté autour d'un oui ou un non ,j'ai horreur horreur de ceux qui parle pour ne rien dire ,on se retrouve parfois entre d'ecouté tout une histoir qui n'a aucun sens qui m'apprend rien et son auteur est content de son histoire et continu a se metre en valeur j'ai fait et j'ai fait et j'ai fait aya degage va faire ailleurs !!! j'aime pas aussi lire le blabla comme sur le forum je me demande quelle plaisir sa procure a ces gens la franchement apprennez a parler ,sois vous dite des chose interessante en ecrivant bcp comme jouljoul ou sois vous nous dite l'essentielle comme admino mais blablablablabla ca ne rapprot rien dutout enfin si ca vous fait plaisir j'aimerais bien le connaitre ce plaisir !! mon coup de gueul ;) saha l'absent ça va??:p biinnhh...:confused: on s'est retrouvé pas mal de fois à dire n'importe quoi ici ,toi et moi!!!t'as oublié???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 je fait parti des gens qui donne le bon exemple a suivre alors je l'ai fait ,j'ai dis faut suivre jouljoul et admino et le reste chacun interpretra comme il veux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 saha l'absent ça va??:p biinnhh...:confused: on s'est retrouvé pas mal de fois à dire n'importe quoi ici ,toi et moi!!!t'as oublié???:D ah bon tu pense ? et on parlé de quoi de jalousie yek alors c'etait pas n'import quoi et puis je savais tres bie nde quoi je parler et pourquoi je le faisait :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 je fait parti des gens qui donne le bon exemple a suivre alors je l'ai fait ,j'ai dis faut suivre jouljoul et admino et le reste chacun interpretra comme il veux :04: Spice di fayot!!!!:D Pis moi, j'aime bien blablater!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 des noms, des noms, des noms :D Oui des noms Vous insistez?:rolleyes: ok!;) Nimsawi et admino!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 ah bon tu pense ? et on parlé de quoi de jalousie yek alors c'etait pas n'import quoi et puis je savais tres bie nde quoi je parler et pourquoi je le faisait :04: le sujet de la jalousie n'était pas n'importe quoi..mais l'histoire de moudamir l'était je te dis:mdr: et on en a abusé même!!!!:mdr: :mdr: je sais je sais...tu ne dis jamais de blablablabala...:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 C'est toi qu'il visait clair, je t'assure il me l'a dit par MP :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 C'est toi qu'il visait clair, je t'assure il me l'a dit par MP :04: J'assume!:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 J'assume!:p Quoi tu lui fais rien ? tu le laisses filer comme ça ? tu te dégonfles ? pfff :p T'es pas un homme ntya ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Quoi tu lui fais rien ? tu le laisses filer comme ça ? tu te dégonfles ? pfff :p T'es pas un homme ntya ! Je tape pas sur les plus jeunes que moi!:p ni sur les plus vieux!:D t'as quel age toi?:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 C'est toi qu'il visait clair, je t'assure il me l'a dit par MP :04: J'ai une addiction au trollage ces derniers temps, donc je vais me taire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 J'ai une addiction au trollage ces derniers temps, donc je vais me taire :mdr: Tu ferais bien, surtout si c'est pas gentil ce que tu vas dire... :mdr: Clair, j'ai pas 54 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Tu ferais bien, surtout si c'est pas gentil ce que tu vas dire... :mdr: Clair, j'ai pas 54 ans :D je sais, t'es un jeunot!:p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 franchement je deteste le blabla ,parler pour ne rien dire je me demande a quoi ca sert ,parler des choses interessante ,de nouvelle chose au lieu de blablaté autour d'un oui ou un non ,j'ai horreur horreur de ceux qui parle pour ne rien dire ,on se retrouve parfois entre d'ecouté tout une histoir qui n'a aucun sens qui m'apprend rien et son auteur est content de son histoire et continu a se metre en valeur j'ai fait et j'ai fait et j'ai fait aya degage va faire ailleurs !!! j'aime pas aussi lire le blabla comme sur le forum je me demande quelle plaisir sa procure a ces gens la franchement apprennez a parler ,sois vous dite des chose interessante en ecrivant bcp comme jouljoul ou sois vous nous dite l'essentielle comme admino mais blablablablabla ca ne rapprot rien dutout enfin si ca vous fait plaisir j'aimerais bien le connaitre ce plaisir !! mon coup de gueul ;) Et l'autre....il nous fait sa petite crise!:D SI tu posais pas autant de questions sur notre age, nos phobies, la couleur de nos sous vetements on blablaterait moins!:D Moi sur le forum je crois que c'est mon seul plaisir dire des trucs a la c.on...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 J'ai une addiction au trollage ces derniers temps, donc je vais me taire :mdr: Tu devrais essayer l'adduction histoire de canaliser tes trolls :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Et l'autre....il nous fait sa petite crise!:D SI tu posais pas autant de questions sur notre age, nos phobies, la couleur de nos sous vetements on blablaterait moins!:D Moi sur le forum je crois que c'est mon seul plaisir dire des trucs a la c.on...:D Gris souris :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Gris souris :04: :04: non j'aime le slip rouge de superman...appelle moi super souris!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 franchement je deteste le blabla ,parler pour ne rien dire je me demande a quoi ca sert ,parler des choses interessante ,de nouvelle chose au lieu de blablaté autour d'un oui ou un non ,j'ai horreur horreur de ceux qui parle pour ne rien dire ,on se retrouve parfois entre d'ecouté tout une histoir qui n'a aucun sens qui m'apprend rien et son auteur est content de son histoire et continu a se metre en valeur j'ai fait et j'ai fait et j'ai fait aya degage va faire ailleurs !!! j'aime pas aussi lire le blabla comme sur le forum je me demande quelle plaisir sa procure a ces gens la franchement apprennez a parler ,sois vous dite des chose interessante en ecrivant bcp comme jouljoul ou sois vous nous dite l'essentielle comme admino mais blablablablabla ca ne rapprot rien dutout enfin si ca vous fait plaisir j'aimerais bien le connaitre ce plaisir !! mon coup de gueul ;) zut alors ,moi j'adore les blablabla !!!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 zut alors ,moi j'adore les blablabla !!!:D blablablablabla blabla blabla bla:lol: vla vlavla vlavla!(un peu de kabyle):D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 franchement je deteste le blabla ,parler pour ne rien dire je me demande a quoi ca sert ,parler des choses interessante ,de nouvelle chose au lieu de blablaté autour d'un oui ou un non ,j'ai horreur horreur de ceux qui parle pour ne rien dire ,on se retrouve parfois entre d'ecouté tout une histoir qui n'a aucun sens qui m'apprend rien et son auteur est content de son histoire et continu a se metre en valeur j'ai fait et j'ai fait et j'ai fait aya degage va faire ailleurs !!! j'aime pas aussi lire le blabla comme sur le forum je me demande quelle plaisir sa procure a ces gens la franchement apprennez a parler ,sois vous dite des chose interessante en ecrivant bcp comme jouljoul ou sois vous nous dite l'essentielle comme admino mais blablablablabla ca ne rapprot rien dutout enfin si ca vous fait plaisir j'aimerais bien le connaitre ce plaisir !! mon coup de gueul ;) Coucou, Mon petit Absent !! Hé hé !! Tu as mangé du Lion ou quoi !!! :mdr: Mon Dieu que tu deviens sérieux, d'un seul coup !! J'y crois pas, tu es certainement le premier sur la liste des blablateur !!! , à moins que tu sois devenu amnésique ? Puis, après il y en a plein qui te suive, normal !! :mdr: Je ne donne pas de nom, tout le monde se reconnaitra ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 franchement je deteste le blabla ,parler pour ne rien dire je me demande a quoi ca sert ,parler des choses interessante ,de nouvelle chose au lieu de blablaté autour d'un oui ou un non ,j'ai horreur horreur de ceux qui parle pour ne rien dire ,on se retrouve parfois entre d'ecouté tout une histoir qui n'a aucun sens qui m'apprend rien et son auteur est content de son histoire et continu a se metre en valeur j'ai fait et j'ai fait et j'ai fait aya degage va faire ailleurs !!! j'aime pas aussi lire le blabla comme sur le forum je me demande quelle plaisir sa procure a ces gens la franchement apprennez a parler ,sois vous dite des chose interessante en ecrivant bcp comme jouljoul ou sois vous nous dite l'essentielle comme admino mais blablablablabla ca ne rapprot rien dutout enfin si ca vous fait plaisir j'aimerais bien le connaitre ce plaisir !! mon coup de gueul ;) réke mréde :confused: si tu veux du serieux il y a "Actualité & débats" :rolleyes: moi perso je préfère quand on parle de n'importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Coucou, Mon petit Absent !! Hé hé !! Tu as mangé du Lion ou quoi !!! :mdr: Mon Dieu que tu deviens sérieux, d'un seul coup !! J'y crois pas, tu es certainement le premier sur la liste des blablateur !!! , à moins que tu sois devenu amnésique ? Puis, après il y en a plein qui te suive, normal !! :mdr: Je ne donne pas de nom, tout le monde se reconnaitra ! psychologie de bistrot l'ami doi se taper une crise de ... ya des noms a donner Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts