belkacem80 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Azul, Vous connaissez Akbou. Jabite a alger et ji vi travaillé à akbou. je sé pas si akbou est un ville ou un campagne ? y a di comerce dans centrevile ou si mieu d'abiter à bougie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Akbou est une très belle ville. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Azul, Vous connaissez Akbou. Jabite a alger et ji vi travaillé à akbou. je sé pas si akbou est un ville ou un campagne ? y a di comerce dans centrevile ou si mieu d'abiter à bougie ? Ji pounce ki ci miou dabiti à akbou:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ji pounce ki ci miou dabiti à akbou:cool: pitétre mi bouji ci miou Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 pitétre mi bouji ci miou Wi ci vri. Il ya boukou di coumirce laba:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ci oun ville touriskik! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ro arrêtez de vous payez sa tête ......vous avi pas honte? :mdr: l'ami akbou....c'est une ville en pleine montagne....ce que je peut te dire c'est que....l'aire de là bas est beaucoup plus pure que celui d'Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Azul, Vous connaissez Akbou. Jabite a alger et ji vi travaillé à akbou. je sé pas si akbou est un ville ou un campagne ? y a di comerce dans centrevile ou si mieu d'abiter à bougie ? Akbou est une petite ville d'envirens 25 000 habitants (envirens 60 000 pour toute la daïra),elle est un peu espacée car située en plein plaine à l'est de la vallée de la soummam! On y trouve des centaines de commerces en tout genre: Toutes les commodités pour une vie tranquille y sont réunies! Juste que l'été il te faut un bon climatiseur car l'air et la chaleur sont insupportables!faut pas confondre Akbou ville et les hauteurs d'Akbou,parfois y a 6ºC a 7ºC de différence!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Akbou est une petite ville d'envirens 25 000 habitants (envirens 60 000 pour toute la daïra),elle est un peu espacée car située en plein plaine à l'est de la vallée de la soummam! On y trouve des centaines de commerces en tout genre: Toutes les commodités pour une vie tranquille y sont réunies! Juste que l'été il te faut un bon climatiseur car l'air et la chaleur sont insupportables!faut pas confondre Akbou ville et les hauteurs d'Akbou,parfois y a 6ºC a 7ºC de différence!! j'ai un super bon copain ... originaire d'el flay ... tu connais ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 j'ai un super bon copain ... originaire d'el flay ... tu connais ???? Je connais el flay mais je connais personne las-bas! je ne suis pas originaire d'Akbou ni de Bougie d'ailleurs!Je passe souvent par cette petite belle ville! Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Les beaux parents d'une de mes soeurs sont d'Akbou. J'y suis allée quand elle s'est mariée. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de visiter. Ma soeur y est retournée plusieurs fois même si elle ne vit pas en Algérie et elle adore. Akbou est situé à environ 70 km de Béjaïa. Tu pourras profiter de la plage. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 j'ai un super bon copain ... originaire d'el flay ... tu connais ???? C'est Hchicha, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Les beaux parents d'une de mes soeurs sont d'Akbou. J'y suis allée quand elle s'est mariée. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de visiter. Ma soeur y est retournée plusieurs fois même si elle ne vit pas en Algérie et elle adore. Akbou est situé à environ 70 km de Béjaïa. Tu pourras profiter de la plage. A ne pas confondre avec Melbou qui est effectivement une petite ville touristique côtière. Akbou n'a rien de maritime!! Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 A ne pas confondre avec Melbou qui est effectivement une petite ville touristique côtière. Akbou n'a rien de maritime!! Je ne pense pas avoir écrit que c'est une ville côtière. Maintenant, il est possible que je me trompe au niveau de la distance par rapport à Béjaïa. Akbou est bien situé à l'intérieur des terres. Quand j'y suis allée, je ne voyais pas la mer à l'horizon.:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Azul, Vous connaissez Akbou. Jabite a alger et ji vi travaillé à akbou. je sé pas si akbou est un ville ou un campagne ? y a di comerce dans centrevile ou si mieu d'abiter à bougie ? Akbou est une ville située a 80 klm a l’ouest de Bejaia, c’est un carrefour de la région de la basse Kabylie, on est trouve des gens de TIZI OUZOU, des gens de BBA, des gens de Setif, de Bouira etc… Elle dispose de d’une zone d’activités commercial ou est implanter plusieurs sociétés telle : Soummam, Danone Djurdjura, SSG, Ramdy…. Et une zone industriel on est trouve MACSOUM et ALCOVEL, Le ville d’Akbou est entouré par : Au Nord : DOUARA CHELLATA Au Sud Est : DOUAR ATH IDHEL (Amalou) Au sud Ouest : DOUAR ATH ABBAS (Ighil Ali) A l’Ouest : DOUAR ATH M’LIKECHE (TAZMALT) A l’Est : DOUAR OUZELLAGUEN (Ighzer Amokrane) La société Akboucienne est comme toutes les sociétés des autres régions d’Algérie, Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Azul, Vous connaissez Akbou. Jabite a alger et ji vi travaillé à akbou. je sé pas si akbou est un ville ou un campagne ? y a di comerce dans centrevile ou si mieu d'abiter à bougie ? Tu ne diras pas la meme chose une fois à Akvou.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Azul, Vous connaissez Akbou. Jabite a alger et ji vi travaillé à akbou. je sé pas si akbou est un ville ou un campagne ? y a di comerce dans centrevile ou si mieu d'abiter à bougie ? Il ne faut pas oublier ton passeport et ton visa. après 1 mois, tu dois te présenter à la wilaya pour ta carte de résident temporaire. ne pas oublier aussi de prendre des cours de Kabyle pour t'intégrer facilement. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Azul, Vous connaissez Akbou. Jabite a alger et ji vi travaillé à akbou. je sé pas si akbou est un ville ou un campagne ? y a di comerce dans centrevile ou si mieu d'abiter à bougie ? Ils ont raison de te punir en t'envoyant à Akbou! C'est la misère là bas!!!! En plus les gens mangent les étrangers... Y a rien à Akbou, sauf la boite où tu vas bosser:mdr: Je suis de tout coeur avec toi !!!! Ps : C'est quoi ce langage Sms Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Ils ont raison de te punir en t'envoyant à Akbou! C'est la misère là bas!!!! En plus les gens mangent les étrangers... Y a rien à Akbou, sauf la boite où tu vas bosser:mdr: Je suis de tout coeur avec toi !!!! Ps : C'est quoi ce langage Sms Oui moi ji latoundi laba pour li moungi. Ji dija coumounsi à allimi li fou:cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Oui moi ji latoundi laba pour li moungi. Ji dija coumounsi à allimi li fou:cool: Tkt, li va tètr manGé sour la routs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Tkt, li va tètr manGé sour la routs:mdr: ah nonnnnnnnnnnn je vou li risirvi pour moi!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ah nonnnnnnnnnnn je vou li risirvi pour moi!:cool: Déja s'il prend l'axe alger lakhdaria , li von le bouffer les terro s'il prend celui d'Azazga c'est les singe sur la limite qui vont s'régaler :mdr: Yekhra aserwaliss, m'iss n' tebssi, wriqa, klima...:o Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Déja s'il prend l'axe alger lakhdaria , li von le bouffer les terro s'il prend celui d'Azazga c'est les singe sur la limite qui vont s'régaler :mdr: Yekhra aserwaliss, m'iss n' tebssi, wriqa, klima...:o Et je me demandais ce qui puait comme ça!:cool: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Déja s'il prend l'axe alger lakhdaria , li von le bouffer les terro s'il prend celui d'Azazga c'est les singe sur la limite qui vont s'régaler :mdr: Yekhra aserwaliss, m'iss n' tebssi, wriqa, klima...:o Mes copains singes n'aiment pas AKHSUM AZAGZEW:mdr:BRAK Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Azul, Vous connaissez Akbou. Jabite a alger et ji vi travaillé à akbou. je sé pas si akbou est un ville ou un campagne ? y a di comerce dans centrevile ou si mieu d'abiter à bougie ? c'était une campagne, pour utiliser tes mots, maintenant c'est une ville . il y a des commerces et plus encore. la région est magnifique, et comme l'a dit risk l'air y est beaucoup plus pur qu'à alger. si tu aimes le jogging, c'est top. sinon bougie n'est pas loin, tout au plus 2 heures en voiture. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts