Guest Wipet Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Merci beaucoup ça me touche cet encouragement, si je déprime un soir je viendrai vous demander un p'tit coup de remontant :04: Oui tu as raison ania pour ce qui est de regarder des films "ensemble" on le fait, on s'est déjà lu des livres aussi, et même une fois on a essayé de se faire à manger la même chose pour manger "ensemble" :confused:, on sur sur le net ensemble, des blogs des journaux, voir des jeux en ligne comme une partie d'échec... On essaie de trouver des solutions quoi... Ceci dit, on le fait parce que c'est une étape, je pourrais pas avoir une relation comme ça à vie, genre les femmes de militaires où le mari part 6 mois tous les ans pour toute sa carrière... :confused: Je trouve ça trop dur Ah bloody ! J'ai connu ça pendant de longs mois aussi. Je me reconnais dans la description. On avait 6 heures de décalage horaire. On essayait d'être branché mais chacun avec cours/boulot, c'était pas toujours facile. Et puis, j'avais fabriqué un petit calendrier à rebours. Chaque jour je barrais la date. Non pas un calendrier imprimé non. Un truc artisanal , moche et magique. :D Et quand tu dis que c'est des moments de "véritable échange", je suis tout à fait d'accord. Tu connais réellement l'autre. En plus d'être l'amoureux, il devient ton confident, ton meilleur ami. Il y avait des moments où je trouvais ça réellement pénible. Où on pensait que c'était de la pure folie. Mais la magie reprenait vite le dessus :04: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 "Loin des yeux, loin du coeur." un proverbe très employé chez nous, à vos avis: c'est vrai ou faux ? salam on dit plutot :ma tchouf el a3n ma yawdja3 el kalb.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 2, 2011 Partager Posted April 2, 2011 Proverbe africain. Un grain de maïs a toujours tort devant une poule. (Bénin) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 " L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu. " La Rochefoucauld Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 " L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu. " La Rochefoucauld oooooooooh 3jebtiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je suis tombé amoureux d'une fille, ça fait 2 semaines que je l'ai pas vu et cet amour a presque disparu :confused: :confused::confused: hein ! on m'a dit le contraire sur un autre topic :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 oooooooooh 3jebtiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p ça fait plaisir....... Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ania7 "Loin des yeux, loin du coeur." un proverbe très employé chez nous, à vos avis: c'est vrai ou faux ? C'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 "Loin des yeux, loin du coeur." un proverbe très employé chez nous, à vos avis: c'est vrai ou faux ? ni vrai, ni faux, c'est fou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Euh je ne sais pas , ça pourrait être vrai , comme ça pourrait être faux . Cela dépend de la personne , la situation , la distance , l'amour qu'on ressent pour cette personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 ni vrai, ni faux, c'est fou:confused: goudem aynia wa b3id 3ali sinon, loin des yeux, près du coeur :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Euh je ne sais pas , ça pourrait être vrai , comme ça pourrait être faux . Cela dépend de la personne , la situation , la distance , l'amour qu'on ressent pour cette personne. tékitoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :confused::confused: :chair::chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 tékitoi?:confused: Je suis moi et toi tu es qui ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Je suis moi et toi tu es qui ? :confused: Moi? --------me voilà(:confused:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 tékitoi?:confused: didine tu commence a faire ton méchant avec la nouvelle :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Moi? --------me voilà(:confused:) Ok moi aussi , c'est moi , et toi c'est toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 didine tu commence a faire ton méchant avec la nouvelle :confused::D yeah, j'espère qu'elle est gentille-gentille bienvenue au clan, elle s'appelle comment?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 didine tu commence a faire ton méchant avec la nouvelle :confused::D Tkt il va le regretter :shifty: Zaama :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 yeah, j'espère qu'elle est gentille-gentille bienvenue au clan, elle s'appelle comment?:confused: elle est gentille mais elle a aussi des griffes :confused: fais gaffe a toi :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Tkt il va le regretter :shifty: Zaama :D minoussa ma tahagrich didine Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :chair::chair::chair: aie, aiiie ne me tapes pô :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 minoussa ma tahagrich didine C'est lui qui a commencé :05: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 C'est lui qui a commencé :05: dans ce cas casse :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle::D Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 dans ce cas casse :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle::D Solidarité féminine stadjir :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts