Jump to content

Loin des yeux, loin du coeur

Recommended Posts

Guest Wipet
Merci beaucoup ça me touche cet encouragement, si je déprime un soir je viendrai vous demander un p'tit coup de remontant :04:

Oui tu as raison ania pour ce qui est de regarder des films "ensemble" on le fait, on s'est déjà lu des livres aussi, et même une fois on a essayé de se faire à manger la même chose pour manger "ensemble" :confused:, on sur sur le net ensemble, des blogs des journaux, voir des jeux en ligne comme une partie d'échec... On essaie de trouver des solutions quoi...

Ceci dit, on le fait parce que c'est une étape, je pourrais pas avoir une relation comme ça à vie, genre les femmes de militaires où le mari part 6 mois tous les ans pour toute sa carrière... :confused: Je trouve ça trop dur

Ah bloody ! J'ai connu ça pendant de longs mois aussi. Je me reconnais dans la description.

On avait 6 heures de décalage horaire. On essayait d'être branché mais chacun avec cours/boulot, c'était pas toujours facile.

Et puis, j'avais fabriqué un petit calendrier à rebours. Chaque jour je barrais la date. Non pas un calendrier imprimé non. Un truc artisanal , moche et magique. :D

Et quand tu dis que c'est des moments de "véritable échange", je suis tout à fait d'accord. Tu connais réellement l'autre. En plus d'être l'amoureux, il devient ton confident, ton meilleur ami.

Il y avait des moments où je trouvais ça réellement pénible. Où on pensait que c'était de la pure folie. Mais la magie reprenait vite le dessus :04:

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
" L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu. "

La Rochefoucauld

oooooooooh 3jebtiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p

Je suis tombé amoureux d'une fille, ça fait 2 semaines que je l'ai pas vu et cet amour a presque disparu :confused:

:confused::confused: hein ! on m'a dit le contraire sur un autre topic :rolleyes:

• 5 months later...
Guest D. ESSERHANE
Euh je ne sais pas , ça pourrait être vrai , comme ça pourrait être faux . Cela dépend de la personne , la situation , la distance , l'amour qu'on ressent pour cette personne.

tékitoi?:confused:

Guest D. ESSERHANE
didine tu commence a faire ton méchant avec la nouvelle :confused::D

yeah, j'espère qu'elle est gentille-gentille

bienvenue au clan, elle s'appelle comment?:confused: