saaraah 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Salam a3likoum j'espere que vous alles bien nchallah, apres plusieurs jours d'ennui j'ai decidé de passer mon temps libre (pas tt le temps hein :p ) sur un forum , et bien sur quoi de mieux qu'un forum de notre pays d'origine <3 j'me présente je me prenome Sarah j'ai 18ans et j'habite a Nice, j'espere passer de bons moments en votre compagnie nchALLAH :D salam Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 wa3likom salem ^^ bienvenue chez toi saarah ;) j'espère que tu trouveras ton compte ici, au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Salam a3likoum j'espere que vous alles bien nchallah, apres plusieurs jours d'ennui j'ai decidé de passer mon temps libre (pas tt le temps hein :p ) sur un forum , et bien sur quoi de mieux qu'un forum de notre pays d'origine <3 j'me présente je me prenome Sarah j'ai 18ans et j'habite a Nice, j'espere passer de bons moments en votre compagnie nchALLAH :D salam mrahba....sois la bienvenue parmi les tiens :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Salam a3likoum j'espere que vous alles bien nchallah, apres plusieurs jours d'ennui j'ai decidé de passer mon temps libre (pas tt le temps hein :p ) sur un forum , et bien sur quoi de mieux qu'un forum de notre pays d'origine <3 j'me présente je me prenome Sarah j'ai 18ans et j'habite a Nice, j'espere passer de bons moments en votre compagnie nchALLAH :D salam :)bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Salam a3likoum j'espere que vous alles bien nchallah, apres plusieurs jours d'ennui j'ai decidé de passer mon temps libre (pas tt le temps hein :p ) sur un forum , et bien sur quoi de mieux qu'un forum de notre pays d'origine <3 j'me présente je me prenome Sarah j'ai 18ans et j'habite a Nice, j'espere passer de bons moments en votre compagnie nchALLAH :D salam Bienvenue au plaisir de te lire :p Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 BIENVENUE ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 bienvenue a toi sarah Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Salam a3likoum j'espere que vous alles bien nchallah, apres plusieurs jours d'ennui j'ai decidé de passer mon temps libre (pas tt le temps hein :p ) sur un forum , et bien sur quoi de mieux qu'un forum de notre pays d'origine <3 j'me présente je me prenome Sarah j'ai 18ans et j'habite a Nice, j'espere passer de bons moments en votre compagnie nchALLAH :D salam bienvenue sarah:) Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Les joune di bamakopu ti souhite la bienne vinou Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Salam sarah, et bienvenue à toi !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts