Ladoz 11 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bonne idée...........si la france veux s'arabiser! Tu sembles être un parfait troglodyte :mdr: Comment fais tu pour ignorer que l'illustre Mr LADOZ possède une maîtrise parfaite de la langue de Molière ???? Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :mdr: Vive l'Algerie libre et independante des montagnards incultes et ignares. Je suis pour vous donner l'idependance, t'inquiète on va pas chercher à retenir des idiots incultes comme toi Une l'Algerie debarassée des boulets montagnards sera denbarassée de ses problèmes. Foutez la paix à El Djazaïr c'est tout ce qu'on vous demlande, restez dans vos montagnes et vos douars. Vous pouvez même appeler la france pour qu'elle vous recolonise ou Israël même si vous voulez!!! :mdr: Vive El Djazaïr débarassée des idiots et des incultes Tu insultes d'inculte et d'ignare de fier montagnards sans qui .... Toi , ben tiddis , tu travaillerais chez des espagnols comme technicien de surface , a récurer les toilettes avec ta brosse a dent !!!! Et c'est toi qui appellerais les français : "Maîtres" Actuellement , les Kabyles représente seulement 1/6 de la pop. algérienne !! Avant , l'indépendance encore moi , étant donner que ceux que tu as l'air de dénonce comme étant des "Ouleds França" était les plus persécuté par l'armée française !!! Bizzard Non !! Cependant, leurs défauts numérique , ne les on pas empêcher de fournir 45 % des Martyrs ... ils n'ont pas que milité pour l'Algérie Indépendance , il on initié le combat !!!! D'autre personne , on ensuite gâché tous les merveilleux plan et on fait de l'Algérie un fief d'allégeance moyen-orientale !!!! Mais , tu devrais savoir tous cela puisque toi tu n'es ni un ignare ni un inculte !!!! Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Je veux que ben tiddis soit exclut !!!! Voilà , j'estime qu'il a dépassé les limites !!!!! Si Admino , passe part là , qu'il y réfléchisse (s'il lui plait) !!!! Il me choque par son inculture et son ignarité qu'il semble trouver chez des gens plus doué que lui !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 BEN TIDDIS EXCOMMUNIE !!!! Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Je risques peut être de me faire moi même exclure , mais au nom de nos martyrs qui doivent se retourné dans leurs tombe , je prends le risque !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Tu sembles être un parfait troglodyte :mdr: un homme des cavernes informatisé. s'il te plait. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Comment fais tu pour ignorer que l'illustre Mr LADOZ possède une maîtrise parfaite de la langue de Molière ???? pas mal. mais l'important est ce que tu en fait. un 'chouia' séditieux l'illustre ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 un homme des cavernes informatisé. s'il te plait. "Informatisé" ou pas un homme des cavernes restera toujours un homme des cavernes :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 "Informatisé" ou pas un homme des cavernes restera toujours un homme des cavernes :cool: pas celle d'ali baba et ses 40 voleurs en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :mdr: Vive l'Algerie libre et independante des montagnards incultes et ignares. Je suis pour vous donner l'idependance, t'inquiète on va pas chercher à retenir des idiots incultes comme toi Une l'Algerie debarassée des boulets montagnards sera denbarassée de ses problèmes. Foutez la paix à El Djazaïr c'est tout ce qu'on vous demlande, restez dans vos montagnes et vos douars. Vous pouvez même appeler la france pour qu'elle vous recolonise ou Israël même si vous voulez!!! :mdr: Vive El Djazaïr débarassée des idiots et des incultes Si tu fermez ta gueule. Ce serez rendre un grand service a l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :mdr: Vive l'Algerie libre et independante des montagnards incultes et ignares. Je suis pour vous donner l'idependance, t'inquiète on va pas chercher à retenir des idiots incultes comme toi Une l'Algerie debarassée des boulets montagnards sera denbarassée de ses problèmes. Foutez la paix à El Djazaïr c'est tout ce qu'on vous demlande, restez dans vos montagnes et vos douars. Vous pouvez même appeler la france pour qu'elle vous recolonise ou Israël même si vous voulez!!! :mdr: Vive El Djazaïr débarassée des idiots et des incultesTu e certainement un arabe civilise imbube de sa personne qui a oublie ses originwes bedouines, par contre les fiers montagnards que nous sommes, te dmandons de t'occper de ta "z'RIBA "et ton gourbi en toub. l'independance . nous l'aurons de gre ou de force,c'est ineluctable, mais connaissant la mentalite bedouine, elle se fera de force, Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 trop bavard...............pour un montagnard!nous avons un dicton kabyle qui dit UN SEUL ARABE FAIT LE SOUK,a mediter Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Je confirme les dires de Ben Tiddis. La renaissance de l'hébreu s'est faite en se basant surtout sur l'arabe.je ne le crois pas du tout, l'arabe en tant que langue a beaucoup a faire pour elle meme, l'hebreu est historiquement avant l'arabe, car avant l'evenement de l'islam, l'arabe n'etait parle que par quelques tribus bedouines, par contre l'hebreu remonte a plus loin. car la bible et la torah, sont rediges dans cette langue.que tu le veuilles ou pas . tes cousins ont sauvegarde leur langue et ma foi, j'ai de l'admiration pour ces gens la, ce sont mes HEROS. que dieu les sauvegarde de leurs ennemis qui sont trop nombreux. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Gallek les juifs sont ses heros ..... qu'est ce qu'on peut pas lire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 aboubri c'est phonétiquement à peu près. c'est révélateur, n'est ce pas?POURQOUI NE PAS CHOISIR abou-fiass au lieu de b-kam Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Gallek les juifs sont ses heros ..... qu'est ce qu'on peut pas lire. :mdr:Q'attends tu pour les jeter a la mer,le fier apulee de madaure serait- il le defenseur des bedouins et aurait -il pris parti pour les bedouins dans leur lutte contre leurs cousins.je confirme, en tant que kabyle les juifs ne sont pas mes ennemis, l'ennemi est celui qui m'a impose sa culture, sa langue , sa religion . Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Q'attends tu pour les jeter a la mer,le fier apulee de madaure serait- il le defenseur des bedouins et aurait -il pris parti pour les bedouins dans leur lutte contre leurs cousins.je confirme, en tant que kabyle les juifs ne sont pas mes ennemis, l'ennemi est celui qui m'a impose sa culture, sa langue , sa religion . Tu n'as qu'a lire mes commentaires pour realiser que je ne defend jamais l'indefendable, la question des juifs/sionistes n'a rien a voir avec les arabes, c'est nettement plus compliquee .... donc, je te laisse avec ton ami ben tidis, vous avez beaucoup plus en commun que vous ne le pensez. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 je ne le crois pas du tout, l'arabe en tant que langue a beaucoup a faire pour elle meme, l'hebreu est historiquement avant l'arabe, car avant l'evenement de l'islam, l'arabe n'etait parle que par quelques tribus bedouines, par contre l'hebreu remonte a plus loin. car la bible et la torah, sont rediges dans cette langue.que tu le veuilles ou pas . tes cousins ont sauvegarde leur langue et ma foi, j'ai de l'admiration pour ces gens la, ce sont mes HEROS. que dieu les sauvegarde de leurs ennemis qui sont trop nombreux. L'hébreu étant devenu une langue quasi morte durant les siècles passés, on a eu recours à l'arabe comme référence suprême afin de la faire revivre car les deux langues sont très proches. Est-ce si difficile à saisir??? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 L'hébreu étant devenu une langue quasi morte durant les siècles passés, on a eu recours à l'arabe comme référence suprême afin de la faire revivre car les deux langues sont très proches. Est-ce si difficile à saisir??? Le topic c'était sur la langue française au départ.... Si tu veux en faire un sur la disparition de la langue arabe libre à toi.... Il y a de quoi être inquiet là aussi puisqu'elle a peu évolué depuis le Coran.... Essaye de lire un texte en français de cette époque on va bien rire Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 J'ai quoté ça aussi :D Franchement Mr Ladoz ne s'en souvient pas .... Quoi qu'il en soit nul n'est infaillible ..... Surtout que Mr Ladoz est plus Francophone qu'arabophone :crazy: (ça risque de déclencher certaines passions :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Tu e certainement un arabe civilise imbube de sa personne qui a oublie ses originwes bedouines, par contre les fiers montagnards que nous sommes, te dmandons de t'occper de ta "z'RIBA "et ton gourbi en toub. l'independance . nous l'aurons de gre ou de force,c'est ineluctable, mais connaissant la mentalite bedouine, elle se fera de force, Ce Ben qui pisse en l'air et qui retombe sur sa figure est un ancien sergent chef li ma qra ma chaf Il s'est engagé dans l'armée comme tous ses semblables pas par amour du pays mais par amour du pouvoir et de l'argent facile que procure la casquette grace à la tchipa et au sport favori des gens de son accabit qui consiste à rançonner les citoyens honnêtes. Il prétend avoir combattu le FIS, mais je pense qu'il a plutôt combattu, comme tout sergent chef de son espèce, ses concitoyens honnêtes Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Si tu veux en faire un sur la disparition de la langue arabe libre à toi.... Il y a de quoi être inquiet là aussi puisqu'elle a peu évolué depuis le Coran.... Essaye de lire un texte en français de cette époque on va bien rire Toujours à parler de ce que tu ne connais pas? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 J'ai quoté ça aussi :D Mr Ladoz est un honnête homme qui ne ment jamais !!! Ceci étant dit , ce n'est pas parce qu'il maîtrise à la perfection une langue que ça en fait d'office celle de ses parents , de sa nation ............ Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 Toujours à parler de ce que tu ne connais pas? Je ne connais pas la langue arabe non.... Mais mon observation n'est pas moins vrai que je serais incapable de lire un livre en français écrit du temps du coran... J'ai du mal à comprendre pourquoi choisir un forum francophone :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 Mr Ladoz est un honnête homme qui ne ment jamais !!! Ceci étant dit , ce n'est pas parce qu'il maîtrise à la perfection une langue que ça en fait d'office celle de ses parents , de sa nation ............ Mon analyse c'est que en fait le français n'est pas une langue étrangère mais une langue seconde derrière l'algérien... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts