Jump to content

La bataille finale contre la langue française...

Recommended Posts

bonne idée...........si la france veux s'arabiser!

Tu sembles être un parfait troglodyte :mdr:

Comment fais tu pour ignorer que l'illustre Mr LADOZ possède une maîtrise parfaite de la langue de Molière ????

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:

Vive l'Algerie libre et independante des montagnards incultes et ignares.

Je suis pour vous donner l'idependance, t'inquiète on va pas chercher à retenir des idiots incultes comme toi

Une l'Algerie debarassée des boulets montagnards sera denbarassée de ses problèmes.

Foutez la paix à El Djazaïr c'est tout ce qu'on vous demlande, restez dans vos montagnes et vos douars.

Vous pouvez même appeler la france pour qu'elle vous recolonise ou Israël même si vous voulez!!! :mdr:

Vive El Djazaïr débarassée des idiots et des incultes

Tu insultes d'inculte et d'ignare de fier montagnards sans qui ....

Toi , ben tiddis , tu travaillerais chez des espagnols comme technicien de surface , a récurer les toilettes avec ta brosse a dent !!!!

Et c'est toi qui appellerais les français : "Maîtres"

Actuellement , les Kabyles représente seulement 1/6 de la pop. algérienne !!

Avant , l'indépendance encore moi , étant donner que ceux que tu as l'air de dénonce comme

étant des "Ouleds França" était les plus persécuté par l'armée française !!! Bizzard Non !!

Cependant, leurs défauts numérique , ne les on pas empêcher de fournir 45 % des Martyrs ... ils n'ont pas que milité pour l'Algérie Indépendance , il on initié le combat !!!!

D'autre personne , on ensuite gâché tous les merveilleux plan et on fait de l'Algérie un fief d'allégeance moyen-orientale !!!!

Mais , tu devrais savoir tous cela puisque toi tu n'es ni un ignare ni un inculte !!!!

Je veux que ben tiddis soit exclut !!!!

Voilà , j'estime qu'il a dépassé les limites !!!!!

Si Admino , passe part là , qu'il y réfléchisse (s'il lui plait) !!!!

Il me choque par son inculture et son ignarité qu'il semble trouver chez des gens plus doué que lui !!!!!!!!!!

Comment fais tu pour ignorer que l'illustre Mr LADOZ possède une maîtrise parfaite de la langue de Molière ????

pas mal.

mais l'important est ce que tu en fait.

un 'chouia' séditieux l'illustre ladoz.

Guest Zancko

Je suis pour vous donner l'idependance, t'inquiète on va pas chercher à retenir des idiots incultes comme toi

Une l'Algerie debarassée des boulets montagnards sera denbarassée de ses problèmes.

Foutez la paix à El Djazaïr c'est tout ce qu'on vous demlande, restez dans vos montagnes et vos douars.

Vous pouvez même appeler la france pour qu'elle vous recolonise ou Israël même si vous voulez!!! :mdr:

Si tu fermez ta gueule. Ce serez rendre un grand service a l'Algérie.

Tu e certainement un arabe civilise imbube de sa personne qui a oublie ses originwes bedouines, par contre les fiers montagnards que nous sommes, te dmandons de t'occper de ta "z'RIBA "et ton gourbi en toub. l'independance . nous l'aurons de gre ou de force,c'est ineluctable, mais connaissant la mentalite bedouine, elle se fera de force,
Je confirme les dires de Ben Tiddis. La renaissance de l'hébreu s'est faite en se basant surtout sur l'arabe.
je ne le crois pas du tout, l'arabe en tant que langue a beaucoup a faire pour elle meme, l'hebreu est historiquement avant l'arabe, car avant l'evenement de l'islam, l'arabe n'etait parle que par quelques tribus bedouines, par contre l'hebreu remonte a plus loin. car la bible et la torah, sont rediges dans cette langue.que tu le veuilles ou pas . tes cousins ont sauvegarde leur langue et ma foi, j'ai de l'admiration pour ces gens la, ce sont mes HEROS. que dieu les sauvegarde de leurs ennemis qui sont trop nombreux.
Gallek les juifs sont ses heros ..... qu'est ce qu'on peut pas lire. :mdr:
Q'attends tu pour les jeter a la mer,le fier apulee de madaure serait- il le defenseur des bedouins et aurait -il pris parti pour les bedouins dans leur lutte contre leurs cousins.je confirme, en tant que kabyle les juifs ne sont pas mes ennemis, l'ennemi est celui qui m'a impose sa culture, sa langue , sa religion .
Q'attends tu pour les jeter a la mer,le fier apulee de madaure serait- il le defenseur des bedouins et aurait -il pris parti pour les bedouins dans leur lutte contre leurs cousins.je confirme, en tant que kabyle les juifs ne sont pas mes ennemis, l'ennemi est celui qui m'a impose sa culture, sa langue , sa religion .

Tu n'as qu'a lire mes commentaires pour realiser que je ne defend jamais l'indefendable, la question des juifs/sionistes n'a rien a voir avec les arabes, c'est nettement plus compliquee .... donc, je te laisse avec ton ami ben tidis, vous avez beaucoup plus en commun que vous ne le pensez. :mdr:

je ne le crois pas du tout, l'arabe en tant que langue a beaucoup a faire pour elle meme, l'hebreu est historiquement avant l'arabe, car avant l'evenement de l'islam, l'arabe n'etait parle que par quelques tribus bedouines, par contre l'hebreu remonte a plus loin. car la bible et la torah, sont rediges dans cette langue.que tu le veuilles ou pas . tes cousins ont sauvegarde leur langue et ma foi, j'ai de l'admiration pour ces gens la, ce sont mes HEROS. que dieu les sauvegarde de leurs ennemis qui sont trop nombreux.

L'hébreu étant devenu une langue quasi morte durant les siècles passés, on a eu recours à l'arabe comme référence suprême afin de la faire revivre car les deux langues sont très proches.

Est-ce si difficile à saisir???

L'hébreu étant devenu une langue quasi morte durant les siècles passés, on a eu recours à l'arabe comme référence suprême afin de la faire revivre car les deux langues sont très proches.

Est-ce si difficile à saisir???

Le topic c'était sur la langue française au départ....

Si tu veux en faire un sur la disparition de la langue arabe libre à toi....

Il y a de quoi être inquiet là aussi puisqu'elle a peu évolué depuis le Coran....

Essaye de lire un texte en français de cette époque on va bien rire

J'ai quoté ça aussi :D

Franchement Mr Ladoz ne s'en souvient pas ....

Quoi qu'il en soit nul n'est infaillible .....

Surtout que Mr Ladoz est plus Francophone qu'arabophone :crazy: (ça risque de déclencher certaines passions :crazy:)

Guest samirovsky
Tu e certainement un arabe civilise imbube de sa personne qui a oublie ses originwes bedouines, par contre les fiers montagnards que nous sommes, te dmandons de t'occper de ta "z'RIBA "et ton gourbi en toub. l'independance . nous l'aurons de gre ou de force,c'est ineluctable, mais connaissant la mentalite bedouine, elle se fera de force,

Ce Ben qui pisse en l'air et qui retombe sur sa figure est un ancien sergent chef li ma qra ma chaf

Il s'est engagé dans l'armée comme tous ses semblables pas par amour du pays

mais par amour du pouvoir et de l'argent facile que procure la casquette

grace à la tchipa et au sport favori des gens de son accabit qui consiste

à rançonner les citoyens honnêtes. Il prétend avoir combattu le FIS,

mais je pense qu'il a plutôt combattu, comme tout sergent chef de son espèce, ses concitoyens honnêtes

Si tu veux en faire un sur la disparition de la langue arabe libre à toi....

Il y a de quoi être inquiet là aussi puisqu'elle a peu évolué depuis le Coran....

Essaye de lire un texte en français de cette époque on va bien rire

Toujours à parler de ce que tu ne connais pas?

J'ai quoté ça aussi :D

Mr Ladoz est un honnête homme qui ne ment jamais !!!

Ceci étant dit , ce n'est pas parce qu'il maîtrise à la perfection une langue que ça en fait d'office celle de ses parents , de sa nation ............

Toujours à parler de ce que tu ne connais pas?

Je ne connais pas la langue arabe non....

Mais mon observation n'est pas moins vrai que je serais incapable de lire un livre en français écrit du temps du coran...

J'ai du mal à comprendre pourquoi choisir un forum francophone :confused:

Mr Ladoz est un honnête homme qui ne ment jamais !!!

Ceci étant dit , ce n'est pas parce qu'il maîtrise à la perfection une langue que ça en fait d'office celle de ses parents , de sa nation ............

Mon analyse c'est que en fait le français n'est pas une langue étrangère mais une langue seconde derrière l'algérien...