Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 questionnaire 1- vous preferez crever ou vivre? 2- comment voulez vous crever? 3- crever ne vous fait pas peur? 4- vous prefereriez crever quelqu'un ou le laisser vous crever? 5- aimez vous voir les gens crever? 6- creveriez vous quelqu'un pour le plaisir? 7- creveriez vous quelqu'un pour le pognon? 8- quel est la plus horrible façon de crever pour vous? 9- vous preferez tourturer quelqu'un avant de le crever? 10- combien de gens avez vous vu crever? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Misterenard, t'es fatigué, va te reposer...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 c'est le plus beau questionnaire que j'ai jamais vu surtout le titre magnifique ( les chacaux ca me connais ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Misterenard, t'es fatigué, va te reposer...:D bonjour clairiere et cette phrase ne marche que sur ta reponse pour dire il est crevé Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 bonjour clairiere et cette phrase ne marche que sur ta reponse pour dire il est crevé Exactement, Sieur Pmat! t'as bien trouvé!;) Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 j'ai vu des gens crever entre parenthèses je préfère dire mourir c'est moins péjoratif pour ces personnes là Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 1- vous preferez crever ou vivre? vivre 2- comment voulez vous crever? je ne veux pas 3- crever ne vous fait pas peur? si 4- vous prefereriez crever quelqu'un ou le laisser vous crever? ni l'un ni l'autre 5- aimez vous voir les gens crever? non 6- creveriez vous quelqu'un pour le plaisir? non 7- creveriez vous quelqu'un pour le pognon? non 8- quel est la plus horrible façon de crever pour vous? je ne sais pas:confused: 9- vous preferez tourturer quelqu'un avant de le crever? non 10- combien de gens avez vous vu crever? misterenard:rolleyes: satisfait:D Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 questionnaire 1- vous preferez crever ou vivre? creuver 2- comment voulez vous crever? comme un pneu d'un camion 3- crever ne vous fait pas peur? pas du tout non 4- vous prefereriez crever quelqu'un ou le laisser vous crever? le creuver puis me creuver à mon tour 5- aimez vous voir les gens crever? ceux que j'aime pas oui 6- creveriez vous quelqu'un pour le plaisir? ouiiiiiiiiiiiiiiiii 7- creveriez vous quelqu'un pour le pognon? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 8- quel est la plus horrible façon de crever pour vous? creuver les yex puis creuver le cerveau ou hya rayha 9- vous preferez tourturer quelqu'un avant de le crever? non le creuver apres le torturer comme ça il sentira rien :D 10- combien de gens avez vous vu crever? tu veux les nomms aussi peut etre? :p voilà mon frere c'est bon j'ai quoi comme cadeau? une hache? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 questionnaire 1- vous preferez crever ou vivre? creuver 2- comment voulez vous crever? comme un pneu d'un camion 3- crever ne vous fait pas peur? pas du tout non 4- vous prefereriez crever quelqu'un ou le laisser vous crever? le creuver puis me creuver à mon tour 5- aimez vous voir les gens crever? ceux que j'aime pas oui 6- creveriez vous quelqu'un pour le plaisir? ouiiiiiiiiiiiiiiiii 7- creveriez vous quelqu'un pour le pognon? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 8- quel est la plus horrible façon de crever pour vous? creuver les yex puis creuver le cerveau ou hya rayha 9- vous preferez tourturer quelqu'un avant de le crever? non le creuver apres le torturer comme ça il sentira rien :D 10- combien de gens avez vous vu crever? tu veux les nomms aussi peut etre? :p voilà mon frere c'est bon j'ai quoi comme cadeau? une hache? :crazy: mes yeux a crever puis me crever et me torturer, ça te va? merci pour ta reponse Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 mes yeux a crever puis me crever et me torturer, ça te va? merci pour ta reponse oui mais qui me dira waalaykoum el bonjour le matin? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 oui mais qui me dira waalaykoum el bonjour le matin? demande à quelqu'un d'autre, sufisait que tu me le dise pour que je le fasse, alors y a forcement quelqu'un d'autre un peu comme moi...perso la je suis dans le cirage, je suis dans le cambouis, je suis dans le caca, et je prefererai plutot ne jamais avoir été ou à la limite ne plus etre, mais on est musulman et certaines mesures nous sont interdites... Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 demande à quelqu'un d'autre, sufisait que tu me le dise pour que je le fasse, alors y a forcement quelqu'un d'autre un peu comme moi...perso la je suis dans le cirage, je suis dans le cambouis, je suis dans le caca, et je prefererai plutot ne jamais avoir été ou à la limite ne plus etre, mais on est musulman et certaines mesures nous sont interdites... aywaaaaaaaaaa t'as le moral à 0 toi fallait le dire :cool: la vie est belle tu sais :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 aywaaaaaaaaaa t'as le moral à 0 toi fallait le dire :cool: la vie est belle tu sais :cool: la vie est bvelle c'est vrai, mais ça depend pour qui Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 la vie est bvelle c'est vrai, mais ça depend pour qui pour tout les musulmans :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 pour tout les musulmans :cool: ben va dire ça à kamel, il t'en dira des nouvelles, pour moi elle n'est ni belle ni bogossa, elle est tout simplement, et serieusement elle m'a pas gaté, à croire que le sort voulait avoir un souffre douleur Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 ben va dire ça à kamel, il t'en dira des nouvelles, pour moi elle n'est ni belle ni bogossa, elle est tout simplement, et serieusement elle m'a pas gaté, à croire que le sort voulait avoir un souffre douleur c'est qui kamel? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 c'est qui kamel? :o kamel c'est moi Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 kamel c'est moi et toi t'es qui? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 et toi t'es qui? :mdr: ben c'est justement ce que je cherche à savoir Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 ben c'est justement ce que je cherche à savoir aywaaa va sur classé confidentiel et tu te trouveras :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 aywaaa va sur classé confidentiel et tu te trouveras :crazy: merci pour le reconfort Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 questionnaire 1- vous preferez crever ou vivre? 2- comment voulez vous crever? 3- crever ne vous fait pas peur? 4- vous prefereriez crever quelqu'un ou le laisser vous crever? 5- aimez vous voir les gens crever? 6- creveriez vous quelqu'un pour le plaisir? 7- creveriez vous quelqu'un pour le pognon? 8- quel est la plus horrible façon de crever pour vous? 9- vous preferez tourturer quelqu'un avant de le crever? 10- combien de gens avez vous vu crever? On va attraper la "crève" avec tout ça !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts