Azya 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Salam Ouelikoum, bonsoir, je souhaite organiser un diner incha allah dans l'agglomération d'Alger, au cours duquel seront conviés environ 100 hommes et 200 femmes en l'honneur de mon mariage. Mais je ne souhaite pas faire de tasdira, uniquement convier les invités à partir de 19h incha allah pour leur offrir un diner. Connaissez-vous une grande salle de cette capacité avec tables et chaises à louer, prévue pour se restaurer dans laquelle je pourrai positionner tous les invités afin de ne pas les obliger à patienter en extérieur, pendant que d'autres dineront? Ma famille cuisinera, on a donc besoin d'y trouver une cuisine équipée. Je vous remercie par avance infiniment si un ou une d'entre vous qui me lit a réponse à mon interrogation. Azya Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Salam Ouelikoum, bonsoir, je souhaite organiser un diner incha allah dans l'agglomération d'Alger, au cours duquel seront conviés environ 100 hommes et 200 femmes en l'honneur de mon mariage. Mais je ne souhaite pas faire de tasdira, uniquement convier les invités à partir de 19h incha allah pour leur offrir un diner. Connaissez-vous une grande salle de cette capacité avec tables et chaises à louer, prévue pour se restaurer dans laquelle je pourrai positionner tous les invités afin de ne pas les obliger à patienter en extérieur, pendant que d'autres dineront? Ma famille cuisinera, on a donc besoin d'y trouver une cuisine équipée. Je vous remercie par avance infiniment si un ou une d'entre vous qui me lit a réponse à mon interrogation. Azya Admino !!!! c´est quoi ca??? Herdteni yadjedek !!!! tu les ramenes ixpri no? les Marrions-les tous :mad: Walou mangoulouche .... elwel qui bouge et lui dit ..... on va le gaver au chocolat perimé weked sadak men wa3ad :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Salam Ouelikoum, bonsoir, je souhaite organiser un diner incha allah dans l'agglomération d'Alger, au cours duquel seront conviés environ 100 hommes et 200 femmes en l'honneur de mon mariage. Mais je ne souhaite pas faire de tasdira, uniquement convier les invités à partir de 19h incha allah pour leur offrir un diner. Connaissez-vous une grande salle de cette capacité avec tables et chaises à louer, prévue pour se restaurer dans laquelle je pourrai positionner tous les invités afin de ne pas les obliger à patienter en extérieur, pendant que d'autres dineront? Ma famille cuisinera, on a donc besoin d'y trouver une cuisine équipée. Je vous remercie par avance infiniment si un ou une d'entre vous qui me lit a réponse à mon interrogation. Azya bonsoir post un message dans le topic (qui existe déjà) "préparatif mariage" , les filles t'aideront sinon, je suis toujours impressionnée d'entenndre 300 invités, mais si j'ai appris ici que c'est commun en algérie........;; Citer Link to post Share on other sites
Azya 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 bonsoir post un message dans le topic (qui existe déjà) "préparatif mariage" , les filles t'aideront sinon, je suis toujours impressionnée d'entenndre 300 invités, mais si j'ai appris ici que c'est commun en algérie........;; Merci beaucoup de m'avoir orientée, désolé je n'avais pas vu qu'une rubrique spécialement dédiée aux préparatifs du mariage existait. Je vais donc m'y rediriger incha allah, et essaierai de voir si y a moyen que j'efface mon sujet dans cette rubrique générale pour éviter de le polluer lol et susciter l'irritabilité de membres. Merci encore pour ton amabilité. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Merci beaucoup de m'avoir orientée, désolé je n'avais pas vu qu'une rubrique spécialement dédiée aux préparatifs du mariage existait. Je vais donc m'y rediriger incha allah, et essaierai de voir si y a moyen que j'efface mon sujet dans cette rubrique générale pour éviter de le polluer lol et susciter l'irritabilité de membres. Merci encore pour ton amabilité. non aucun souci, tu es la bienvenue et tu verras, les filles de préparatifs mariages sont très efficaces, et très gentilles tu vas même peut -être changer d'avis et faire une tesdira en parlant avec elles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 non aucun souci, tu es la bienvenue et tu verras, les filles de préparatifs mariages sont très efficaces, et très gentilles tu vas même peut -être changer d'avis et faire une tesdira en parlant avec elles ;) Ala rassek yal mossiba!!!! tu es devenue recruteuse?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ala rassek yal mossiba!!!! tu es devenue recruteuse?:mad: tu fais peur aux gens toi , cache-toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts