Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Mettez les photos de lá oú vous croyez appartenir Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Wha ! Je n'ai jamais pensé à ça ... maintenant je n'arrive pas trouver un endroit au quel j'appartiens ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Wha ! Je n'ai jamais pensé à ça ... maintenant je n'arrive pas trouver un endroit au quel j'appartiens ! D´oú tout l´interet de la question :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Mettez les photos de lá oú vous croyez appartenir ben vas-y commence Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Finalement c'est dans ma ville ou je me sens bien ... so this is the place where I belong to. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 "][/url] J'aime la nuit, le bruit, les lumières.... Je viens d'une ville de nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Mettez les photos de lá oú vous croyez appartenir dans une clairière, un vieux pont en bois, à l'apparence pas très solide Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 dans une clairière, un vieux pont en bois, à l'apparence pas très solide J´ai le pont.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 J´ai le pont.... le pont est trop structuré, la clairière très belle, mais la mienne est plus arborescente, plus végétale, plus verte, et surtout le pont est à l'intérieur et pas exposé : pour atteindre le pont, il faut connaitre et entrer dans la clairière merci pour la photo Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 c'est ici que j'appartiens :04: D'ailleurs y a un chant de supporters qu'on entend : Take me home United road to the place I belong to see United to Old Trafford Take me home United road !!! ( ils ont repris l'originale et ont un peu modifié les paroles ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 c'est ici que j'appartiens :04: D'ailleurs y a un chant de supporters qu'on entend : Take me home United road to the place I belong to see United to Old Trafford Take me home United road !!! ( ils ont repris l'originale et ont un peu modifié les paroles ) Je te répond : WHO ARE YOU, WHO ARE YOU. :D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Hééééééééééééééé t'aimes Man City toi ou quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Hééééééééééééééé t'aimes Man City toi ou quoi ? :D Non, je suis juste entourée de houligans. :D Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Non, je suis juste entourée de houligans. :D :mdr: bon notre réponse à : who are you ???? c'est : WE ARE THE PRIDE OF ALL EUROPE :D :D !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts