angedefeux 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Qui veut m'épouser ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Qui veut m'épouser ?:cool: La Candidate parfaite Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 erf....Nimos ou Max je sais plus......faudrait que....tu m'en dégote une comme celle là...j'organise un combat de catch .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 erf....Nimos ou Max je sais plus......faudrait que....tu m'en dégote une comme celle là...j'organise un combat de catch .... La gagnante se marie avec toi.....Marché Conclu?:D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 La Candidate parfaite Je suis ouvert aux expériences bizarroïdes .. tu me l'as présentes ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je veux me marier ce soir Le dimanche à Bamako c'est le jour du mariage:mdr::mdr: [YOUTUBE]GpuFMa7KhMU&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Le dimanche à Bamako c'est le jour du mariage:mdr::mdr: [YOUTUBE]GpuFMa7KhMU&feature[/YOUTUBE] Tu résides à Bamako maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 La gagnante se marie avec toi.....Marché Conclu?:D oula....tout compte fait....laisse tomber....un tournois d' échecs c'est mieux je crois ...... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 Le dimanche à Bamako c'est le jour du mariage:mdr::mdr: [YOUTUBE]GpuFMa7KhMU&feature[/YOUTUBE] Comment as tu deviné que j'étais de Bamako?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 La Candidate parfaite m'liha hadi, trop belle avec l'ham ediaf, elle doit couter très chere :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Tu résides à Bamako maintenant? Non,mais l'auteur du topic y réside:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Comment as tu deviné que j'étais de Bamako?:cool: J'ai rien deviné,c'est toi qui l'as dit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 oula....tout compte fait....laisse tomber....un tournois d' échecs c'est mieux je crois ...... Khewafines:confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Non,mais l'auteur du topic y réside:D Ah bon! Merci du renseignement et fais gaffe de ne pas tomber de haut! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 Tu résides à Bamako maintenant? Oui ...:cool: C'est grave docteur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 m'liha hadi, trop belle avec l'ham ediaf, elle doit couter très chere :D le Probleme c´est qu´il doit lui trouver tesdira.... Enfin on va pas comme meme les marier ca sera juste une lecon pour tous ceux qui revent de mariage voilá ce qui vous attend:D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 m'liha hadi, trop belle avec l'ham ediaf, elle doit couter très chere :D Moi pas comprendre:cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ah bon! Merci du renseignement et fais gaffe de ne pas tomber de haut! C'est à dire??? Sinon,si c'est en rapport avec mon avatar,c'est le meilleur endroit que j'ai pu trouver. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 [/b] C'est à dire??? Sinon,si c'est en rapport avec mon avatar,c'est le meilleur endroit que j'ai pu trouver. Hé bien dit donc, tu es un sacré funambule toi! N'as-tu pas peur que ta vie ne tienne qu'à un fil? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Khewafines:confused: bah....avec une comme elle.....tu fra comment pour la nourrir ....et puis.....les prises de tête se transformerons en prise de catch....un super double ceinture arrière et hop.....risk ------> hosto de mustapha..... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Oui ...:cool: C'est grave docteur ? J'échangeais avec Licorne et d'où mon étonnement qu'elle ait déménagé à Bamako sans m'avertir. Voilà la confusion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Moi pas comprendre:cool: J'ai dit qu'elle te va bien et elle est trop belle elle a la viande des invité, elle doit couter très chere vu le poids. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bah....avec une comme elle.....tu fra comment pour la nourrir ....et puis.....les prises de tête se transformerons en prise de catch....un super double ceinture arrière et hop.....risk ------> hosto de mustapha..... C´est ce que Max dit.....Khewafines:D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 27, 2011 Author Partager Posted March 27, 2011 J'ai dit qu'elle te va bien et elle est trop belle elle a la viande des invité, elle doit couter très chere vu le poids. :D J'adoooooooooooooooore les sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (et les viande fraiche):cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 La Candidate parfaite mais c'est notre Richa ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts