Jump to content

EST CE QUE LE TRIBUNALE INTERNATIONALE A ETE CREE QUE POUR LES AFRICAINS ET LES PAYS DU MOYEN ORIENT?

Recommended Posts

des dossiers montés contre les criminels de guerre israéliens existent et a la tonne...mais :pokey:

les résolutions de l'ONU des pays arabes et de tous les autres pays contre les crimes d'Israel existent MAIS les Usa met toujours son veto

Bonjour mackiavelik

non pour ces gens la il ya que des arabes et des musulmans terroristes

aucun peuple et aucuin pays n'est souverains et encore moins digne et entendu par les autres pays occidenteaux

hier il etait recu kadafi comme un prince voila qu'il est bombarder

ou est le respect de ses pays voisins

CELA DOIT FAIRE REFLECHIR

Y A T IL UNE SEULE ET MEME POPULATION LIBYENNE?

VEUT ELLE LA MEME CHOSE?

C'EST UN COUP D'ETAT ORCHESTRE PAR L'OCCIDENT

Encore de l'exagération. Si tu te permets de dire que tous les occidentaux,pays et population, sont comme ceci et comme cela, pourquoi les occidentaux ne pourraient pas dire que tous les arabes sont terroristes.

Tu vois l'absurdité d'accuser sans préciser eet de généraliser.

Ca fait 60 ans que tu vis en Occident, que tu vote dans un pays occidental,pourquoi craches-tu dessus?Que ça te plaise ou non, tu es un occidental.

Encore de l'exagération. Si tu te permets de dire que tous les occidentaux,pays et population, sont comme ceci et comme cela, pourquoi les occidentaux ne pourraient pas dire que tous les arabes sont terroristes.

Tu vois l'absurdité d'accuser sans préciser eet de généraliser.

Ca fait 60 ans que tu vis en Occident, que tu vote dans un pays occidental,pourquoi craches-tu dessus?Que ça te plaise ou non, tu es un occidental.

a toi la reine de la politesse

a me démontrer que je me trompe

et je suis capable de te faire un livre d'accusation sur l'occident a son comportement criminelle et assassin

écoute reste en dehors de ce que tu ne connais pas

moi j'ai vécus ce que j'avance

je n'invente rien

et je connais ce que j'avance

donc s'il y a une mal poli et qui contredit la vérité ma vérité notre vérité

c'est pas nous

ce sont tes propres mots a mon égard je suis mal poli

et bien ça va se concrétiser:plane::woot_jump::rasta:

AI DEJA UNE CONSCIENCE ENTRE TOI ET LES INDIENS

SAIS TU QUI EST A LA TETE DE L'OTAN?

UN CANADIEN

DONC LE CANADA N'EST PAS UN SAINT

LES MIENS AVAIENT RAISON DE DIRE SI ON S'APPROCHE D'UNE DECHARGE

TOT OU TARD ON SE FERA PICORER PAR LES POULES

TU L'AURA CHECHER CAR COMME TOUJOUR AU LIEU DE RESTER SUR LE SUJET NON C'EST TOUJOUR LA POMME DES FORUMISTES QUI T'INTERESSE CAR TU TE POSE AUSSI COMME DONNEUSE DE LECONS

Le secrétaire général de l'Otan est ANDERS FOGH RASMUSSEN ET EST SUÉDOIS. Tu crois vraiment que tu vas me passer de la fausse information et que je vais pas rectifier? En faisant cela tu discrédites tout ce que tu viens de dire.

Le canada n'est pas un saint que tu dis. Je l'espère bien. Parce que le canada n'est pas une personne.

Quant aux indiens, je continue à leur payer tout plein d'avantages même si on a gagné la guerre.Tu en connais d'autres qui font cela?

Le secrétaire général de l'Otan est ANDERS FOGH RASMUSSEN ET EST SUÉDOIS. Tu crois vraiment que tu vas me passer de la fausse information et que je vais pas rectifier? En faisant cela tu discrédites tout ce que tu viens de dire.

Le canada n'est pas un saint que tu dis. Je l'espère bien. Parce que le canada n'est pas une personne.

Quant aux indiens, je continue à leur payer tout plein d'avantages même si on a gagné la guerre.Tu en connais d'autres qui font cela?

Hier soir un grand de la guerre a dit que le chef d'escadrille est un canadien de l'OTAN

si moi j'ai menti c'est que c'est lui qui m'aura indue

quand aux indiens ils sont chez eux

madame hurlevent

ON EST DANS LA LOI DU PLUS FORT

LE WAR WEST

EST MONDIALE

GÉRER ET ORCHESTRER PAR LA FRANCE ET L'AMERIQUE

LES DEUX PLUS GRANDS PAYS VA T EN GUERRE

Hier soir un grand de la guerre a dit que le chef d'escadrille est un canadien de l'OTAN

si moi j'ai menti c'est que c'est lui qui m'aura indue

quand aux indiens ils sont chez eux

madame hurlevent

Toi qui a connu la guerre, tu devrais savoir faire la différence entre un chef d'escadrille et un secrétaire général.

La coalition est composée de plusieurs pays et à chaque jour, un chef des opération sur place est désigné. Hier c'était le tour au canadien de devenir chef de mission, aujourd'hui le chef peut être britannique, francais ou que sais-je.

Bien sur les Indiens sont chez eux mais dans un pays conquis. Ils ont même plus de droits que les canadiens non-autochtones. On t'a déja dit sur ce même forum ( et je parle ici de forumeurs de la même race et provenance que toi) que ton jugement sur les indiens était fautif. Mais tu persistes...........

Toi qui a connu la guerre, tu devrais savoir faire la différence entre un chef d'escadrille et un secrétaire général.

La coalition est composée de plusieurs pays et à chaque jour, un chef des opération sur place est désigné. Hier c'était le tour au canadien de devenir chef de mission, aujourd'hui le chef peut être britannique, francais ou que sais-je.

Bien sur les Indiens sont chez eux mais dans un pays conquis. Ils ont même plus de droits que les canadiens non-autochtones. On t'a déja dit sur ce même forum ( et je parle ici de forumeurs de la même race et provenance que toi) que ton jugement sur les indiens était fautif. Mais tu persistes...........

c'est ca

c'est tout ce que j'ai voulu dire

rien d'autre