Jump to content

Khaled qui chante et son fils qui pleure...

Recommended Posts

SALAM

Le fils du chanteur Khaled arrêté pour esclandre après un concert du roi du raï

Anyss, 15 ans, fils du chanteur Khaled, a été conduit vendredi soir au commissariat pour avoir semé la pagaille à l’issue d’une représentation de son père qu’il veut absolument rencontrer.

AURÉLIE FOULON | Publié le 27.03.2011 – LE PARISIEN

«Tout ce que j’ai de mon père, c’est sa gueule! » Dans la cuisine de l’appartement de Colombes (Hauts-de-Seine), hier après-midi, Anyss sirote un thé à la menthe. Le collégien de 15 ans est amer : la veille, il espérait faire enfin la connaissance de son père, le chanteur de raï Khaled, qu’il n’a jamais vu autrement qu’en photo ou à la télévision.

« J’espérais qu’il se conduise comme un homme, qu’on puisse parler et qu’il me dise en face qu’il ne veut pas me voir, qu’il me dise pourquoi. » Au lieu de ça, Anyss a passé une partie de la nuit au commissariat. « Khaled n’a jamais cherché à le voir », soupire Karima, la mère de l’adolescent, qui avait dû faire appel à la justice pour obtenir la reconnaissance de la paternité ainsi que le versement d’une pension alimentaire. Depuis le jugement qui affirme qu’Anyss est bel et bien le fils de Khaled, l’adolescent porte son nom. Mais il n’a jamais rencontré son père pour autant, ce dernier n’étant pas obligé de voir son fils.

« Quand Anyss a su que Khaled se produisait à dix minutes de chez nous, il a voulu y aller, raconte sa mère, Karima. J’ai dit oui, je suis là pour le soutenir. Mais je n’aurais jamais pensé que les choses allaient tourner comme ça. »

«Je voulais juste voir mon père une fois»

Vendredi soir, le fils et sa mère prennent la voiture pour rejoindre Argenteuil, la commune voisine où se déroule le concert. « Dès qu’on est entrés, il nous a vus », assure Karima. Un peu plus tard, le jeune homme décide d’aller l’attendre dans les coulisses. « Il s’est installé à l’arrière de la scène pour attendre que son père termine, je l’ai laissé faire », précise Karima. « Il m’a vu et il a fait un détour pour m’éviter, il est sorti de l’autre côté, enrage Anyss. J’ai demandé à le voir et on m’a répondu qu’il ne voulait pas! » Déterminé, le garçon décide de ne pas quitter les lieux sans avoir pu lui parler. « Un agent de sécurité m’a emmené un peu à l’écart, et de là, je ne pouvais plus entrer. » La colère du garçon éclate. « J’ai mis des coups de pied dans la porte vitrée pour casser les carreaux et pouvoir rentrer, je voulais juste voir mon père une fois », dit l’adolescent, abattu.

Aussitôt, les forces de l’ordre interviennent. « Ils voulaient que je les suive, j’ai dit que je partirai avec eux mais seulement après avoir vu mon père », ajoute Anyss. La rencontre espérée n’aura pas lieu, et l’adolescent sera emmené au commissariat pour y être entendu.

«Je veux qu'il assume ses responsabilités et qu'il me dise pourquoi»

La ville n’ayant pas déposé plainte pour les dégradations, il ne sera pas poursuivi. Persuadé que sa « vie n’aurait pas été la même s’il avait eu [son] père et [sa] mère », Anyss a voulu raconter son histoire « pour que les gens soient au courant ». « Et puis c’est aussi une façon de lui faire passer un message, confie-t-il. Je n’ai pas besoin de lui au quotidien, je veux juste qu’il assume ses responsabilités et qu’il me dise pourquoi et on en restera là. » Malgré ses problèmes de comportement à l’école, Anyss assure « qu’en dehors de ça, ça va ». « J’ai des amis, de la famille et de l’ambition : je veux être journaliste. Je veux devenir quelqu’un pour le rencontrer et lui dire ses quatre vérités. »

Le Parisien

Qu'il lui explique pourquoi il ne veut pas le voir ? Parceque il le considère pas comme son fils. Les seuls enfants qui sont nos enfants sont ceux qui sont conçus pendant le mariage. Les autres sont les enfants de leur mère, mais pas de leur père. Lui n'y était pour rien. C'est elle la responsable. Voilà ce qu'on pense dans notre société.

On garde les femmes vierges, mais on sait que dans la réalité c'est une chose absurde. On sait que cela mène au drame. Un enfant né hors mariage n'est pas reconnu par la société, pourtant il existe. Il s'appelle Anyss, ou Souad. Il a 15 ans, ou 38 ans. Mais on ferme les yeux. Tant qu'on n'a pas fait youyou officiellement, on fait comme s'il s'est rien passé. On ignore. C'est la faute à qui ?

Il veut pas te voir parce que tu représente la honte. De sa famille à lui ! S'il te voit, s'il te parle, s'il t'accepte, alors, cela revient à accepter tous les enfants nés hors mariages en Algérie. Et ça , c'est impossible, c'est au dessus de leur force, cette société qui prêche la morale et qui cache dans ses placards toutes les tares enfantées par la liberté sexuelle de certains, préfèrent son hypocrisie à ton droit de vivre.

Anyss, si tu nous lis, dis toi que tu as une sacrée chance : en Algérie, les enfants dans ton cas n'ont pas de nom de famille, ne sont pas déclarés, et n'auront pas de papiers d'identité. Ils pourront être scolarisés mais pas plus que la terminale : pour passer le bac , il faut une CNI. Ou alors, on te fait de faux papiers, mais ça durera pas. Quand tu voudras renouveler, tu ne pourras peut-être pas.

Chez nous ces enfants sont des SNP, et certains vivent dans les campagnes, comme des bannis. Toi au moins, tu as réussi à te faire reconnaitre, et à porter ton vrai nom. En espérant que tu sauras profiter de ta chance !

LE PIRE C EST QUE CETTE FEMME S EST BATTU A MORT POUR QU IL RECONNAISSE SON FILS QU IL A VU NAITRE GRACE A VOICI LE MAGAZINE DES PEOPLES QUE LE PROCUREUR A ESTIMER UTILE DE FAIRE UN TEST ADN CE QUI FUT FAIT ET KHALED A VERSSER 255 000 EUROS DE DOMAGES ET INTERETS POURQUOI S ACHARNES T IL A PARLER A SON PERE MYSTERE?

Parce que à 15 ans, on a besoin de comprendre des choses pour se construire. Là, il vit une situation absurde. à 15 ans, c'est un drame, et il peut basculer dans le pire. Et après on dira "normal c'est un arabe".

Et depuis quand un article people dit il la vérité ? Si le juge n'avait pas estimé de faire un test ADN il n'aurait pas fait son travail. C'est le seul moyen de prouver qui est le père. C'est pas un article paru dans voici qui va prouver la vérité !!

Parce que à 15 ans, on a besoin de comprendre des choses pour se construire. Là, il vit une situation absurde. à 15 ans, c'est un drame, et il peut basculer dans le pire. Et après on dira "normal c'est un arabe".

Et depuis quand un article people dit il la vérité ? Si le juge n'avait pas estimé de faire un test ADN il n'aurait pas fait son travail. C'est le seul moyen de prouver qui est le père. C'est pas un article paru dans voici qui va prouver la vérité !!

CAR LA MAMAN S EST BATTU COMME UNE MALADE DEVANT LES TRIBUNAUX POUR DEMANDER UN REST ADN ET COMME PAR MIRACLE LE FAIT DE LUI FAIRE UN PUBLICITE DANS VOICI ET DE TAIRE LES RUMEUR KALED S I SOUMIS

SALAM

Le fils du chanteur Khaled arrêté pour esclandre après un concert du roi du raï

Anyss, 15 ans, fils du chanteur Khaled, a été conduit vendredi soir au commissariat pour avoir semé la pagaille à l’issue d’une représentation de son père qu’il veut absolument rencontrer.

AURÉLIE FOULON | Publié le 27.03.2011 – LE PARISIEN

«Tout ce que j’ai de mon père, c’est sa gueule! » Dans la cuisine de l’appartement de Colombes (Hauts-de-Seine), hier après-midi, Anyss sirote un thé à la menthe. Le collégien de 15 ans est amer : la veille, il espérait faire enfin la connaissance de son père, le chanteur de raï Khaled, qu’il n’a jamais vu autrement qu’en photo ou à la télévision.

« J’espérais qu’il se conduise comme un homme, qu’on puisse parler et qu’il me dise en face qu’il ne veut pas me voir, qu’il me dise pourquoi. » Au lieu de ça, Anyss a passé une partie de la nuit au commissariat. « Khaled n’a jamais cherché à le voir », soupire Karima, la mère de l’adolescent, qui avait dû faire appel à la justice pour obtenir la reconnaissance de la paternité ainsi que le versement d’une pension alimentaire. Depuis le jugement qui affirme qu’Anyss est bel et bien le fils de Khaled, l’adolescent porte son nom. Mais il n’a jamais rencontré son père pour autant, ce dernier n’étant pas obligé de voir son fils.

« Quand Anyss a su que Khaled se produisait à dix minutes de chez nous, il a voulu y aller, raconte sa mère, Karima. J’ai dit oui, je suis là pour le soutenir. Mais je n’aurais jamais pensé que les choses allaient tourner comme ça. »

«Je voulais juste voir mon père une fois»

Vendredi soir, le fils et sa mère prennent la voiture pour rejoindre Argenteuil, la commune voisine où se déroule le concert. « Dès qu’on est entrés, il nous a vus », assure Karima. Un peu plus tard, le jeune homme décide d’aller l’attendre dans les coulisses. « Il s’est installé à l’arrière de la scène pour attendre que son père termine, je l’ai laissé faire », précise Karima. « Il m’a vu et il a fait un détour pour m’éviter, il est sorti de l’autre côté, enrage Anyss. J’ai demandé à le voir et on m’a répondu qu’il ne voulait pas! » Déterminé, le garçon décide de ne pas quitter les lieux sans avoir pu lui parler. « Un agent de sécurité m’a emmené un peu à l’écart, et de là, je ne pouvais plus entrer. » La colère du garçon éclate. « J’ai mis des coups de pied dans la porte vitrée pour casser les carreaux et pouvoir rentrer, je voulais juste voir mon père une fois », dit l’adolescent, abattu.

Aussitôt, les forces de l’ordre interviennent. « Ils voulaient que je les suive, j’ai dit que je partirai avec eux mais seulement après avoir vu mon père », ajoute Anyss. La rencontre espérée n’aura pas lieu, et l’adolescent sera emmené au commissariat pour y être entendu.

«Je veux qu'il assume ses responsabilités et qu'il me dise pourquoi»

La ville n’ayant pas déposé plainte pour les dégradations, il ne sera pas poursuivi. Persuadé que sa « vie n’aurait pas été la même s’il avait eu [son] père et [sa] mère », Anyss a voulu raconter son histoire « pour que les gens soient au courant ». « Et puis c’est aussi une façon de lui faire passer un message, confie-t-il. Je n’ai pas besoin de lui au quotidien, je veux juste qu’il assume ses responsabilités et qu’il me dise pourquoi et on en restera là. » Malgré ses problèmes de comportement à l’école, Anyss assure « qu’en dehors de ça, ça va ». « J’ai des amis, de la famille et de l’ambition : je veux être journaliste. Je veux devenir quelqu’un pour le rencontrer et lui dire ses quatre vérités. »

Le Parisien

ohhhh Merci personnage pour les renseignements je changerais d'idée maintenant. :mad:

Même si la violence ne mène à rien, c'est dans ces moments-là que je comprends le parricide. Son père est vraiment le dernier des derniers... Qu'est-ce que ça lui coûtait de reconnaître l'existence de son fils ?! De lui dire au moins "bonjour", quel enfoiré

Guest l'observateur
Même si la violence ne mène à rien, c'est dans ces moments-là que je comprends le parricide. Son père est vraiment le dernier des derniers... Qu'est-ce que ça lui coûtait de reconnaître l'existence de son fils ?! De lui dire au moins "bonjour", quel enfoiré

il lui faut une cervelle pour ça :)

Khaled n'a rien fait de criminel donc ca releve de la vie privée.

Il a juste traumatisé son gosse pour la vie a part ça rien de grave .

A un moment donné faut assumer Mr khaled !

Même si c'est la faute de la mère .

IL L A RECONNUE PAR LE BIAIS DE LA JUSTICE ET DE PLUS VOICI S EST PERMIS DE LE METTRE EN PREMIERE PAGE DE SON MAGAZINE IL A PAYER ET NE VEUX PAS AVOIR A FAIRE A LUI C EST NORMAL IL A LE DROIT

Il a juste traumatisé son gosse pour la vie a part ça rien de grave .

A un moment donné faut assumer Mr khaled !

Même si c'est la faute de la mère .

IL A ASSISTER A LA GROSSESSE ET A L ACCOUCHEMENT C EST APRES QUE CELA S EST ENVENIMER D APRES LA MERE C EST L ENTOURAGE PROFESSIONNEL DE KALED QUI A DECIDER AINSI

Guest leila50

Pourquoi ce serait la faute de la mère ?

deux personnes ont des relations sexuelles

si c'est dans un but de plaisir et pas dans le but de reproduire, chacun prend ses responsabilités

l'homme fait en sorte de ne pas semer ses petites graines n'importe où s'il ne veut pas qu'elles germent

ce garçon est son fils qu'il veuille ou pas

et pour pas de risque il n'a qu'à s'abstenir comme ça il est sûr

Guest Nirvana86

Il veut pas il veut pas, à un moment faut que le petit accepte aussi !! J'imagine que ça doit être difficile, je ne défend personne dans cette situation, il l'a déjà reconnue difficilement, maintenant il ne veut pas le voir, bien soit...

Pourquoi ce serait la faute de la mère ?

deux personnes ont des relations sexuelles

si c'est dans un but de plaisir et pas dans le but de reproduire, chacun prend ses responsabilités

l'homme fait en sorte de ne pas semer ses petites graines n'importe où s'il ne veut pas qu'elles germent

ce garçon est son fils qu'il veuille ou pas

et pour pas de risque il n'a qu'à s'abstenir comme ça il est sûr

C EST PLUS COMPLIQUER QUE CELA KALED A ETE MANIPULER VOIR COLMATER EN TANT QUE LE CHANTEUR DE RAI QUI PERCE EN FRANCE AVEC DES NOUVEAUX ARRANGEMENT FRANCAIS ANGLAIS ARABE ET UNE VIE PRIVEE FORMATER UNE BELLE ET CHARMANTE JEUNE FEMME QUI S APELLE SAMIRE ELLE APPARAIT DANS L UN DE SES CLIPS ET UN NOUVEAU DEPART ET ON SAIT PERTINEMENT QUE KALED EST UN CHANTEUR DE RAI QUI A DEBUTER A L AGE DE 16 ANS A ORAN

Guest vuqaruy

C'est pas qu'il ne veut pas mais il renie sa propre progéniture! Sinon pourquoi il l'a conçu alors?Comme il a dit lui: Dans sa tête il est toujours un enfant dont le rire d'âne occupe la plupart de ses discours!Je plains son fils qui croit avoir un père normal!!