Jump to content

Khaled qui chante et son fils qui pleure...

Recommended Posts

Guest leila50

tout ça n'est pas de la faute de l'enfant et ce que je souhaite à khaled c'est de vieillir seul et ruiné dans un hospice quand il pourrait être entouré de ses enfants

tout ça n'est pas de la faute de l'enfant et ce que je souhaite à khaled c'est de vieillir seul et ruiné dans un hospice quand il pourrait être entouré de ses enfants

IL A DEMANDER AU JUGE DE SE SOUMETTRE AUX TESTS ADN ET DE PAYER LES FRAIS DES PENSSIONS ALIMENTAIRES ET DE NE PLUS AVOIR A FAIRE AVEC SON FILS LA MERE A DIT OUI POURQUOI CET ENFANT S ACHARNES T IL A LE VOIR SOIT LA MERE LE MANIPULE SOIT IL N EST PAS AU COURRANT DE LA SOMME ET DU JUGEMENT QUI A ETE EN SA FAVEUR

IL A ASSISTER A LA GROSSESSE ET A L ACCOUCHEMENT C EST APRES QUE CELA S EST ENVENIMER D APRES LA MERE C EST L ENTOURAGE PROFESSIONNEL DE KALED QUI A DECIDER AINSI

On se fout de l'entourage, ce n'est pas a eux de décider du devenir de son fils quand même .

Je suis sur que a l’intérieur il en souffre autant qu'il fait souffrir son fils

Ça prouve qu'il n'est pas influençable ce type . Incapable de prendre une décision tout seul .

De plus sachant qu'il habite colombes a deux pas d’Argenteuil il savait très bien .

Guest vuqaruy
IL A DEMANDER AU JUGE DE SE SOUMETTRE AUX TESTS ADN ET DE PAYER LES FRAIS DES PENSSIONS ALIMENTAIRES ET DE NE PLUS AVOIR A FAIRE AVEC SON FILS LA MERE A DIT OUI POURQUOI CET ENFANT S ACHARNES T IL A LE VOIR SOIT LA MERE LE MANIPULE SOIT IL N EST PAS AU COURRANT DE LA SOMME ET DU JUGEMENT QUI A ETE EN SA FAVEUR

ah oui? Donc il faut expliquer a l'enfant qu'il n'est qu'un clone ou peut être un cyborg qui ne devrait pas avoir de sentiments!

Argent ou pas,Tout les enfants en cherchent après leurs parents, c'est ce qui est naturel, et normalement tout parent en fera de même, sauf si on est kif kif avec les animaux!!

On se fout de l'entourage, ce n'est pas a eux de décider du devenir de son fils quand même .

Je suis sur que a l’intérieur il en souffre autant qu'il fait souffrir son fils

Ça prouve qu'il n'est pas influençable ce type . Incapable de prendre une décision tout seul .

De plus sachant qu'il habite colombes a deux pas d’Argenteuil il savait très bien .

REGARDE LOANNA QUI A CHOISI DE N ETRE PLUS FORMATER ET D ETRE ELLE MEME ELLE A ETE LIVRER A ELLE MEME

RESULTAT EST QU ELLE EST DEVENUE UNE LOQUE

KHALED C EST PAREIL LE SYSTEME LES BROIS TOUT LES JOURS

salam

tu es materialiste ou quoi ?les tests adn ont prouves qu'il etait le pere,alors qu'il assume.les sentiments n'ont pas de prix. le fils veut juste parler a son pere et ce pourri ne veut pas,alors pourquoi l'a-t-il conçu ?

IL L A RECONNUE PAR LE BIAIS DE LA JUSTICE ET DE PLUS VOICI S EST PERMIS DE LE METTRE EN PREMIERE PAGE DE SON MAGAZINE IL A PAYER ET NE VEUX PAS AVOIR A FAIRE A LUI C EST NORMAL IL A LE DROIT

C'est un pauvre type. Il était d'accord pour coucher avec la mère, oui ou non ? Alors il n'a qu'à assumer les conséquences de ses actes. Je ne vois pas ce que "Voici" vient faire là dedans.

Guest leila50
C'est un pauvre type. Il était d'accord pour coucher avec la mère, oui ou non ? Alors il n'a qu'à assumer les conséquences de ses actes. Je ne vois pas ce que "Voici" vient faire là dedans.

oui un pauvre type