Ghost 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 J’ai lu beaucoup de choses concernant ce fameux match (Algérie vs Maroc), mais il faut l'avouer, l'Algérie a joué avec une équipe où il manquait pas moins de 5 titulaires. Pour moi, le retour de Meghni est essentiel pour cette équipe, car il est en fait l'organisateur de cette équipe, monsieur 3 poumons, peut être décisif lors du match retour au moins de juin, si nous avons tous les titulaires, nous pourrons espérer au moins un match nul au Maroc... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 c un peu le point positif de l'equipe nationale cette fois avec l’émergence de nouveaux joueurs qui jusque la n'ont pas eu bcp de chance de s'illustrer comme mesbah ,mostefa,bouzid en défense,avec le retour de ziani,meghni,matmour,halliche,kadir,guedioura ... le banc ne sera plus que riche et la concurence relancèe Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 J’ai lu beaucoup de choses concernant ce fameux match (Algérie vs Maroc), mais il faut l'avouer, l'Algérie a joué avec une équipe où il manquait pas moins de 5 titulaires. Excellent argument ... D'ailleurs je l'ai sorti pas plus tard que cet aprèm à un collègue marocains :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 les 2 equipes etaient nul...quand aux joueurs algeriens qui manquaient.... ziani,matmour etc...ils ont rien prouvè quand ils ont jouès.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts