soulaf 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 comme vous le savez tous les sites de tchat sont les plus populaires et les plus utulisés pour faire des connaissances ,chercher l'ame soeur ,s'amuser des fois trouver une oreille attentive ,faire des amis ... croyez vous en ce genres de sites et donc aux histoires du net ? ou vous les considérez comme du bidon ?peut on trouver des bon amis a travers un petit écran ?peut on aimer une personne ver tu elle ? sachant qu'on pourra tomber sur un mauvais choix ,on risque comme meme d'etre victime des personnes malhonnetes ou bien des escros ..... comme on pourra trouver des bonnes personnes qui sont trés sincères parfois vous avez vécu ou entendu parlé sur des histoires pareilles racontez nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 comme vous le savez tous les sites de tchat sont les plus populaires et les plus utulisés pour faire des connaissances ,chercher l'ame soeur ,s'amuser des fois trouver une oreille attentive ,faire des amis ... croyez vous en ce genres de sites et donc aux histoires du net ? ou vous les considérez comme du bidon ?peut on trouver des bon amis a travers un petit écran ?peut on aimer une personne vertuelle ? sachant qu'on pourra tomber sur un mauvais choix ,on risque comme meme d'etre victime des personnes malhonnetes ou bien des escros ..... comme on pourra trouver des bonnes personnes qui sont trés sincères parfois vous avez vécu ou entendu parlé sur des histoires pareilles racontez nous. personne ni virtuellement ni reellement n'est une bonne personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 comme vous le savez tous les sites de tchat sont les plus populaires et les plus utulisés pour faire des connaissances ,chercher l'ame soeur ,s'amuser des fois trouver une oreille attentive ,faire des amis ... croyez vous en ce genres de sites et donc aux histoires du net ? ou vous les considérez comme du bidon ?peut on trouver des bon amis a travers un petit écran ?peut on aimer une personne vertuelle ? sachant qu'on pourra tomber sur un mauvais choix ,on risque comme meme d'etre victime des personnes malhonnetes ou bien des escros ..... comme on pourra trouver des bonnes personnes qui sont trés sincères parfois vous avez vécu ou entendu parlé sur des histoires pareilles racontez nous. Et si tu commençais par nous narrer les tiennes? :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Le Net c'est 90% du pipo (y a toujours des exceptions bien sûr). Tout le monde se donne un genre, si t'es naïve et vulnérable bonjour les dégats ! comme on pourra trouver des bonnes personnes qui sont trés sincères parfois Si je connaissais la réponse je devienderai millionnaire en moins d'une année :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 personne ni virtuellement ni reellement n'est une bonne personne mais siiiiiiiiii..de bons amis;bien sûr que si!!!:rolleyes: mais des histoires d'amour???ça arrive mais pas à tout le monde!!:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 juste pour te dire de corriger vertuel en virtuel....sinon je vais pas pouvoir dormir tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 peut être que je suis na¨ve mais je crois au virtuel celà m"aide à avoir beaucoup d"amis ou amies jusqu'à présent je ne suis pas encore tombé sur de mauvaises gens :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 juste pour te dire de corriger vertuel en virtuel....sinon je vais pas pouvoir dormir tranquille :D mdr c'est vrai, y a de quoi en etre vert!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Le Net c'est 90% du pipo (y a toujours des exceptions bien sûr). Tout le monde se donne un genre, si t'es naïve et vulnérable bonjour les dégats ! Si je connaissais la réponse je devienderai millionnaire en moins d'une année :D J'ai fais du meetic, et 100% des filles te donne une photo genre mariage de leur soeur, ou elles étaient resplendissante ... à 90% de mes rencontres je suis arrivé au rendez vous avec l'air de dire " ah okayyyy" Depuis j'ai laissé tombé, la drague directe c'est mieux finalement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 mdr c'est vrai, y a de quoi en etre vert!!!:D Et le vert tue !! alors il vaut mieux en changer rapidement ! :D Jamais mis les pieids sur ce genre de sites ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Et le vert tue !! alors il vaut mieux en changer rapidement ! :D Jamais mis les pieids sur ce genre de sites ! t'as oublié "el", le vert tue elle, donc...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Le virtuel c'est comme les fantomes, tout le monde dit que c'est du pipo, on fait semblant de s'en moquer, mais pris au jeu, on fini par se dire Merde !... et si c'était vrai ? Tout le monde en parle, tout le monde s'en préoccupe, par peur quelques fois, par fascination ou par désespoir. Il ya surement de tout, mais les lâches et les gens malhonnêtes y trouvent un terrain favorable puisque derrière un écran on est tous tout puissant. Mais il ya des gens normaux aussi. Ca peut être un bon début pour une relation, à condition de vite revenir au réel. On se fait assez vite une idée du personnage que l'on a en face de nous en règle générale, sauf si l'on est d'une naiveté déconcertante... le virtuel, c'est comme le réel avec plus ou moins d'hypocrisie et de mythonnage! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 t'as oublié "el", le vert tue elle, donc...:crazy: As, "el" va à Ramatuelle .... ?? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 vous croyez que ça change quoi? y a des gens qui mentent meme dans la vraie vie, y a des hypocrites irl aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 vous croyez que ça change quoi? y a des gens qui mentent meme dans la vraie vie, y a des hypocrites irl aussi virtuel=réel à écrans interposés! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 On se fait assez vite une idée du personnage que l'on a en face de nous en règle générale, sauf si l'on est d'une naiveté déconcertante... le virtuel, c'est comme le réel avec plus ou moins d'hypocrisie et de mythonnage! Mais ces gens, il est aussi possible de les rencontrer et de savoir, comme dans le réel, ce qu'ils ont "dans le ventre" et de se faire une idée, plus précise ! Dans la vie réelle aussi on peu tomber sur un "beau parleur, et être trompée de la même façon ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Mais ces gens, il est aussi possible de les rencontrer et de savoir, comme dans le réel, ce qu'ils ont "dans le ventre" et de se faire une idée, plus précise ! Dans la vie réelle aussi on peu tomber sur un "beau parleur, et être trompée de la même façon ! ;) exact! seulement, il suffit de s'etre fait(e) avoir une ou plusieurs fois, pour "sentir" plus ou moins les natures... Citer Link to post Share on other sites
mustang 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 virtuel au net t'a pas compris lasouris, ça vire au vert,pour mieux t'endormir, mais sinon pardon chechra, chirate aussi, c'etait quoi le sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 exact! seulement, il suffit de s'etre fait(e) avoir une ou plusieurs fois, pour "sentir" plus ou moins les natures... Hi hi hi !!! tout à fait d'accord avec toi !!! Il y de l'allergie dans l'air ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Hi hi hi !!! tout à fait d'accord avec toi !!! Il y de l'allergie dans l'air ! :D si tu savais!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Le vertuel c'est pas très écolo, ca en fait des machines qui tournent pour accéder au net, parfois des heures et des heures...:rolleyes: le tgv bouffe en une heure l'equivalent de ce que bouffe un ordi endant un an Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Le vertuel c'est pas très écolo, ca en fait des machines qui tournent pour accéder au net, parfois des heures et des heures...:rolleyes: Clairière justement on veut savoir..:D Que ce soit dans le virtuel ou dans le réel, je ne suis pas vraiment expansive!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Que ce soit dans le virtuel ou dans le réel, je ne suis pas vraiment expansive!!!:rolleyes: et dans le vertuel?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 et dans le vertuel?:D c'est un monde parallèle?:D ça doit donner le vertige le vertuel!:crazy: (bon j'arrete de faire la michonte!) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 si tu savais!!!:crazy: Je sais pour moi et comme, on pense souvent la même chose, je peux deviner un peu, pour toi, mais à minima. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts