Guest Tchipernem Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 et dans le vertuel?:D Dans le "vertuel", la conduite impure est interdite. Le port de la ceinture de chasteté obligatoire :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 et dans le vertuel?:D Dans le vertuel y a des aliens :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Dans le vertuel y a des aliens :04: et y en a un qui au lieu d'etre vert, il se planque en rouge!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 et y en a un qui au lieu d'etre vert, il se planque en rouge!:D un rouge de ... noceur? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 un rouge de ... noceur? :mdr: de bosseur... il est sensé bosser....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Tchipernem, mdr!! Le topic sur la virginité taurait-il traumatisé? A une certaine époque oh que oui !:p Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je suis morte de rire! mais tout de meme vous n'etes pas très gentils! ça sent la vengence dans l'air!:04: (faut pas vs acharner comme ça! si ça se trouve ce n'était qu'une erreur de frappe, euh plusieurs erreurs de frappes!:crazy: ) allez a+ (et n'en profitez pas trop, vous allez virez au vert.......uel! )(j'ai pas pu m'en empecher!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je suis morte de rire! mais tout de meme vous n'etes pas très gentils! ça sent la vengence dans l'air!:04: (faut pas vs acharner comme ça! si ça se trouve ce n'était qu'une erreur de frappe, euh plusieurs erreurs de frappes!:crazy: ) allez a+ (et n'en profitez pas trop, vous allez virez au vert.......uel! )(j'ai pas pu m'en empecher!) arrete, elle va penser qu'on la persécute, alors que tout simplement on n'en rate pas une pour s'amuser, c'est tout!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 (et n'en profitez pas trop, vous allez virez au vert.......uel! )( Moi c'est déjà fait !!! alors c'est grave docteur ??? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Moi c'est déjà fait !!! alors c'est grave docteur ??? :p Houlà, très grave !!! irréversible en plus !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Moi c'est déjà fait !!! alors c'est grave docteur ??? :p Une seule adresse: Cas Biner Docteur Tchipounet :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 4, 2007 Partager Posted November 4, 2007 Houlà, très grave !!! irréversible en plus !!! :mdr: Toi alors ....(t'as de l'esprit vincent cassel te tire sa révérence) Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 comme vous le savez tous les sites de tchat sont les plus populaires et les plus utulisés pour faire des connaissances ,chercher l'ame soeur ,s'amuser des fois trouver une oreille attentive ,faire des amis ... croyez vous en ce genres de sites et donc aux histoires du net ? ou vous les considérez comme du bidon ?peut on trouver des bon amis a travers un petit écran ?peut on aimer une personne vertuelle ? sachant qu'on pourra tomber sur un mauvais choix ,on risque comme meme d'etre victime des personnes malhonnetes ou bien des escros ..... comme on pourra trouver des bonnes personnes qui sont trés sincères parfois vous avez vécu ou entendu parlé sur des histoires pareilles racontez nous. le virtuel c'est du pipo, d'ailleurs son nom le dis "virtuel" donc pas réel, donc inexistant. Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted November 5, 2007 Author Partager Posted November 5, 2007 sincerement vous trouvez toujours l'occasion de se moquer des autres si c'était du vert ou du vir le message est passé je veux dire que tout le monde a compris c'est tout ce qui vous a gené le vert qui tue ?ça alors c'est une erreur normal .....ça se voit que vous me cherchez la petite bete rien que pour me vixer pafffffffffffffff c'est le dernier de mes soucis ...un autre cirque peut etre ça va faire rire tout le monde ..........apparement vous avez fais tant de cauchemar a cause du ver tue!!!!!!!!!!!!! continuez comme ça 10/10. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 sincerement vous trouvez toujours l'occasion de se moquer des autres si c'était du vert ou du vir le message est passé je veux dire que tout le monde a compris c'est tout ce qui vous a gené le vert qui tue ?ça alors c'est une erreur normal .....ça se voit que vous me cherchez la petite bete rien que pour me vixer pafffffffffffffff c'est le dernier de mes soucis ...un autre cirque peut etre ça va faire rire tout le monde ..........apparement vous avez fais tant de cauchemar a cause du ver tue!!!!!!!!!!!!! continuez comme ça 10/10. Moi j'ai bien dormi!:04: Te faches pas c'est juste pour taquiner, c'etait pas méchant....et pas pour se moquer de toi! D'ailleurs tu as relevé tous les jeux de mots avec vert dans ton message... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Décidément Soulaf tu ne changeras pas ! Qu'est-ce qui te fait croire qu'on se moque de toi, arrête d'être aussi parano !!! on s'amusait juste un peu c'est tout et et toi tu en fais tout un plat à chaque fois !!! Sincèrement Soulaf je te trouve trop coincée !! ps : si tu continue comme ça, plus personne n'osera répondre à tes topics ! Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted November 5, 2007 Author Partager Posted November 5, 2007 coincée!!!!!!! ça alors il me manque que ça ........lina vous etes toujours a leurs coté ,soyez juste pour une fois et ne me jugez pas parceque vous me connaissez pas ...si seulement ils donnent des avis a chaque fois je sens qu'ils sont la pour rire c'est tout n'importe quel mot ou sujet le font une blague ...ça m'est égal que personne ne me répondra .... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Ecoute miss, pour éviter de polluer et comme ça ne regarde personne, on règle cette histoire par mp ! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 coincée!!!!!!! ça alors il me manque que ça ........lina vous etes toujours a leurs coté ,soyez juste pour une fois et ne me jugez pas parceque vous me connaissez pas ...si seulement ils donnent des avis a chaque fois je sens qu'ils sont la pour rire c'est tout n'importe quel mot ou sujet le font une blague ...ça m'est égal que personne ne me répondra .... si je comprends bien,pour te repondre ya khalti soulaf,on doit etre armer de diplome,prendre ton sujet au premier degres,consulter tout les philosophes de la planete et avant de poster la reponse,il faut qu on consulte l imam du quartier? Ok je prends note Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts