Jump to content

Recommended Posts

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je suis morte de rire! mais tout de meme vous n'etes pas très gentils!

ça sent la vengence dans l'air!:04:

(faut pas vs acharner comme ça! si ça se trouve ce n'était qu'une erreur de frappe, euh plusieurs erreurs de frappes!:crazy: )

allez a+

(et n'en profitez pas trop, vous allez virez au vert.......uel! )(j'ai pas pu m'en empecher!)

Guest Clairière
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je suis morte de rire! mais tout de meme vous n'etes pas très gentils!

ça sent la vengence dans l'air!:04:

(faut pas vs acharner comme ça! si ça se trouve ce n'était qu'une erreur de frappe, euh plusieurs erreurs de frappes!:crazy: )

allez a+

(et n'en profitez pas trop, vous allez virez au vert.......uel! )(j'ai pas pu m'en empecher!)

arrete, elle va penser qu'on la persécute, alors que tout simplement on n'en rate pas une pour s'amuser, c'est tout!:rolleyes:

comme vous le savez tous les sites de tchat sont les plus populaires et les plus utulisés pour faire des connaissances ,chercher l'ame soeur ,s'amuser des fois trouver une oreille attentive ,faire des amis ...

croyez vous en ce genres de sites et donc aux histoires du net ? ou vous les considérez comme du bidon ?peut on trouver des bon amis a travers un petit écran ?peut on aimer une personne vertuelle ? sachant qu'on pourra tomber sur un mauvais choix ,on risque comme meme d'etre victime des personnes malhonnetes ou bien des escros .....

comme on pourra trouver des bonnes personnes qui sont trés sincères parfois

vous avez vécu ou entendu parlé sur des histoires pareilles racontez nous.

le virtuel c'est du pipo, d'ailleurs son nom le dis "virtuel" donc pas réel, donc inexistant.

sincerement vous trouvez toujours l'occasion de se moquer des autres si c'était du vert ou du vir le message est passé je veux dire que tout le monde a compris c'est tout ce qui vous a gené le vert qui tue ?ça alors c'est une erreur normal .....ça se voit que vous me cherchez la petite bete rien que pour me vixer pafffffffffffffff c'est le dernier de mes soucis ...un autre cirque peut etre ça va faire rire tout le monde ..........apparement vous avez fais tant de cauchemar a cause du ver tue!!!!!!!!!!!!! continuez comme ça 10/10.

sincerement vous trouvez toujours l'occasion de se moquer des autres si c'était du vert ou du vir le message est passé je veux dire que tout le monde a compris c'est tout ce qui vous a gené le vert qui tue ?ça alors c'est une erreur normal .....ça se voit que vous me cherchez la petite bete rien que pour me vixer pafffffffffffffff c'est le dernier de mes soucis ...un autre cirque peut etre ça va faire rire tout le monde ..........apparement vous avez fais tant de cauchemar a cause du ver tue!!!!!!!!!!!!! continuez comme ça 10/10.

Moi j'ai bien dormi!:04:

Te faches pas c'est juste pour taquiner, c'etait pas méchant....et pas pour se moquer de toi! D'ailleurs tu as relevé tous les jeux de mots avec vert dans ton message...

Décidément Soulaf tu ne changeras pas !

Qu'est-ce qui te fait croire qu'on se moque de toi, arrête d'être aussi parano !!! on s'amusait juste un peu c'est tout et et toi tu en fais tout un plat à chaque fois !!! Sincèrement Soulaf je te trouve trop coincée !!

ps : si tu continue comme ça, plus personne n'osera répondre à tes topics !

coincée!!!!!!! ça alors il me manque que ça ........lina vous etes toujours a leurs coté ,soyez juste pour une fois et ne me jugez pas parceque vous me connaissez pas ...si seulement ils donnent des avis a chaque fois je sens qu'ils sont la pour rire c'est tout n'importe quel mot ou sujet le font une blague ...ça m'est égal que personne ne me répondra ....

coincée!!!!!!! ça alors il me manque que ça ........lina vous etes toujours a leurs coté ,soyez juste pour une fois et ne me jugez pas parceque vous me connaissez pas ...si seulement ils donnent des avis a chaque fois je sens qu'ils sont la pour rire c'est tout n'importe quel mot ou sujet le font une blague ...ça m'est égal que personne ne me répondra ....

si je comprends bien,pour te repondre ya khalti soulaf,on doit etre armer de diplome,prendre ton sujet au premier degres,consulter tout les philosophes de la planete et avant de poster la reponse,il faut qu on consulte l imam du quartier?

Ok je prends note