Jump to content

Société et moeurs algériennes

Recommended Posts

Dork tah le niveau au point ouine lhakna lbaba yaghlab babak. :mdr:

Allez, degages yakhi kavi!! :mdr:

Alors la poule mouillée, relèves-tu ou pas le défi? Note que tu prends aucun risque puisque pas Algérien!:mdr:

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ne sont-elles pas en pleine délitescence pour la première et totalement hybrides pour les secondes?

Selon vous?

en qu'athée ... t'es par excellence le produit de cette déliquescence et de cette hybridation ... (mais bien sûr ... si tes parents sont aussi athées ... ce que j'ai dit ne tiendra plus ... tu ne sera que leur produit dans ce cas !)

en qu'athée ... t'es par excellence le produit de cette déliquescence et de cette hybridation ... (mais bien sûr ... si tes parents sont aussi athées ... ce que j'ai dit ne tiendra plus ... tu ne sera que leur produit dans ce cas !)

mais en tant que non Algérien, tu ne peux pas comprendre toute la dérision algérienne. C'est trop complexe pour ceux qui ne sont pas de sang de ce pays.

je suis né vers la fin de la colonisation et je n'ai jamais quitté le bled ...

Alors tu seras fier de décliner ton numéro de passeport et l'administration qui l'a délivré! Essaie donc juste pour rire d'être fier de ton alégérianité par cette démonstration si valeureuse!:mdr:

Alors tu seras fier de décliner ton numéro de passeport et l'administration qui l'a délivré! Essaie donc juste pour rire d'être fier de ton alégérianité par cette démonstration si valeureuse!:mdr:

désolé ... mais je ne ressens nullement le besoin de le faire ... d'après toi ... pourquoi je le ferais ???

T'as pas compris, pour lui (le lucide), etre Algerien veut dire ne pas comprendre l'Algerien. :mdr:

c'est sûr que j'ai pas compris :D j'espère qu'il va me faire comprendre ce que je dois comprendre sinon j’abandonne ... et je vais aller au lit avec une grosse migraine!

Guest samirovsky
je suis né vers la fin de la colonisation et je n'ai jamais quitté le bled ...

Do not disturb,

tu l'as vu dans les films alors

Je ne pense pas qu'il y ait des hôtels ou autres chez nous qui affichent ça.

Guest samirovsky
effectivement ... le qelb elouz entre 2 sfendjettes ... :D:mdr:

Et ben !!

Si j'ai bien compris, t'as passé l'armée là-bas.

Maintenant, la caserne n'existe plus. détruite

La porte d'entrée érigée par les français en 1857 n'existe plus, le cinéma aussi n'existe plus.

Il n'y a que des tablettes de vendeurs à la sauvette partout et des fourgons de transport.

Et ben !!

Si j'ai bien compris, t'as passé l'armée là-bas.

Maintenant, la caserne n'existe plus. détruite

La porte d'entrée érigée par les français en 1857 n'existe plus, le cinéma aussi n'existe plus.

Il n'y a que des tablettes de vendeurs à la sauvette partout et des fourgons de transport.

çà a du changer alors ... on passait beaucoup de temps dans le kiosque à café à côté de la caserne ... on ramenait chacun une cassette ... on les lui donnait et il les passait une à une ... c'était sympa ... même durant le printemps berbère on n'a jamais eu de problème avec les habitants de la région ... d'ailleurs quand on tombait en panne à tizi parce qu'il n'y avait plus de transport c'était les habitants de l.n.i. qui nous dépannaient

Guest samirovsky
çà a du changer alors ... on passait beaucoup de temps dans le kiosque à café à côté de la caserne ... on ramenait chacun une cassette ... on les lui donnait et il les passait une à une ... c'était sympa ... même durant le printemps berbère on n'a jamais eu de problème avec les habitants de la région ... d'ailleurs quand on tombait en panne à tizi parce qu'il n'y avait plus de transport c'était les habitants de l.n.i. qui nous dépannaient

L.N.I !!

mmis tmurth,