obole 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 Dork tah le niveau au point ouine lhakna lbaba yaghlab babak. :mdr: Allez, degages yakhi kavi!! :mdr: Alors la poule mouillée, relèves-tu ou pas le défi? Note que tu prends aucun risque puisque pas Algérien!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Ne sont-elles pas en pleine délitescence pour la première et totalement hybrides pour les secondes? Selon vous? en qu'athée ... t'es par excellence le produit de cette déliquescence et de cette hybridation ... (mais bien sûr ... si tes parents sont aussi athées ... ce que j'ai dit ne tiendra plus ... tu ne sera que leur produit dans ce cas !) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 en qu'athée ... t'es par excellence le produit de cette déliquescence et de cette hybridation ... (mais bien sûr ... si tes parents sont aussi athées ... ce que j'ai dit ne tiendra plus ... tu ne sera que leur produit dans ce cas !) mais en tant que non Algérien, tu ne peux pas comprendre toute la dérision algérienne. C'est trop complexe pour ceux qui ne sont pas de sang de ce pays. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 mais en tant que non Algérien, tu ne peux pas comprendre toute la dérision algérienne. C'est trop complexe pour ceux qui ne sont pas de sang de ce pays. je suis né vers la fin de la colonisation et je n'ai jamais quitté le bled ... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 je suis né vers la fin de la colonisation et je n'ai jamais quitté le bled ... T'as pas compris, pour lui (le lucide), etre Algerien veut dire ne pas comprendre l'Algerien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 je suis né vers la fin de la colonisation et je n'ai jamais quitté le bled ... Alors tu seras fier de décliner ton numéro de passeport et l'administration qui l'a délivré! Essaie donc juste pour rire d'être fier de ton alégérianité par cette démonstration si valeureuse!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Alors tu seras fier de décliner ton numéro de passeport et l'administration qui l'a délivré! Essaie donc juste pour rire d'être fier de ton alégérianité par cette démonstration si valeureuse!:mdr: désolé ... mais je ne ressens nullement le besoin de le faire ... d'après toi ... pourquoi je le ferais ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 T'as pas compris, pour lui (le lucide), etre Algerien veut dire ne pas comprendre l'Algerien. :mdr: c'est sûr que j'ai pas compris :D j'espère qu'il va me faire comprendre ce que je dois comprendre sinon j’abandonne ... et je vais aller au lit avec une grosse migraine! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 désolé ... mais je ne ressens nullement le besoin de le faire ... d'après toi ... pourquoi je le ferais ??? Bien évidemment que tu n'es pas tenu de mentir puisque tu n'es pas Algérien!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 je suis né vers la fin de la colonisation et je n'ai jamais quitté le bled ... Do not disturb, tu l'as vu dans les films alors Je ne pense pas qu'il y ait des hôtels ou autres chez nous qui affichent ça. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Do not disturb, tu l'as vu dans les films alors Je ne pense pas qu'il y ait des hôtels ou autres chez nous qui affichent ça. même pas au sofitel ... ou au sheraton ... ou au hilton ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Bien évidemment que tu n'es pas tenu de mentir puisque tu n'es pas Algérien!:mdr: qu'est-ce qui te fais croire que je ne suis pas algérien ... ya sidi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 même pas au sofitel ... ou au sheraton ... ou au hilton ??? Je vois le genre d'Algérien que tu es :D:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je vois le genre d'Algérien que tu es :D:D j'ai jamais mis les pieds ni au sofitel ... ni au hilton ... ni au sheraton :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 j'ai jamais mis les pieds ni au sofitel ... ni au hilton ... ni au sheraton :D T'es comme Larbaa-Nath-Irathen Mwin djinalha tal3a Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 T'es comme Larbaa-Nath-Irathen Mwin djinalha tal3a par contre j'ai passé 19 mois à larbâa nath iraten !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 par contre j'ai passé 19 mois à larbâa nath iraten !:D Ne me dis pas !! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Ne me dis pas !! si ... si !!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 si ... si !!!:D:mdr: T'as alors mangé des ''special'' Qelb Elouz chez le Tounsi. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 T'as alors mangé des ''special'' Qelb Elouz chez le Tounsi. effectivement ... le qelb elouz entre 2 sfendjettes ... :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 effectivement ... le qelb elouz entre 2 sfendjettes ... :D:mdr: Et ben !! Si j'ai bien compris, t'as passé l'armée là-bas. Maintenant, la caserne n'existe plus. détruite La porte d'entrée érigée par les français en 1857 n'existe plus, le cinéma aussi n'existe plus. Il n'y a que des tablettes de vendeurs à la sauvette partout et des fourgons de transport. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Et ben !! Si j'ai bien compris, t'as passé l'armée là-bas. Maintenant, la caserne n'existe plus. détruite La porte d'entrée érigée par les français en 1857 n'existe plus, le cinéma aussi n'existe plus. Il n'y a que des tablettes de vendeurs à la sauvette partout et des fourgons de transport. çà a du changer alors ... on passait beaucoup de temps dans le kiosque à café à côté de la caserne ... on ramenait chacun une cassette ... on les lui donnait et il les passait une à une ... c'était sympa ... même durant le printemps berbère on n'a jamais eu de problème avec les habitants de la région ... d'ailleurs quand on tombait en panne à tizi parce qu'il n'y avait plus de transport c'était les habitants de l.n.i. qui nous dépannaient Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Ne sont-elles pas en pleine délitescence pour la première et totalement hybrides pour les secondes? Selon vous? les mœurs bonnes ou mauvaises n'ont pas de frontière il y aura toujours des brebis tachetée dans l'enclos...il n'y a rien de nouveau sous le soleil... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 çà a du changer alors ... on passait beaucoup de temps dans le kiosque à café à côté de la caserne ... on ramenait chacun une cassette ... on les lui donnait et il les passait une à une ... c'était sympa ... même durant le printemps berbère on n'a jamais eu de problème avec les habitants de la région ... d'ailleurs quand on tombait en panne à tizi parce qu'il n'y avait plus de transport c'était les habitants de l.n.i. qui nous dépannaient L.N.I !! mmis tmurth, Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 L.N.I !! mmis tmurth, tu veux dire que c'est ton patelin ... parce que beaucoup de kabyles que je connais ici sont originaires de là bas ... en fait certains ont été surpris de m'y rencontrer !:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts