YoungMulaBaby 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Pfffffffffffffffffffffff ça y est je n'ai pas besoin. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 je veux savoir comment sont les prix des basquettes NIKE et ADIDAS au centre commercial de BAB EZZOUAR . Et aussi les jeans pour homme.Merci d'avance Ils sont en noir écrit sur du blanc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YoungMulaBaby 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
YoungMulaBaby 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 quelqu'un peut m'aider SVP???? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Il suffit de t'y rendre et tu le sauras, khlaatni, je croyais que t'avais un problème grave. Citer Link to post Share on other sites
YoungMulaBaby 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 Il suffit de t'y rendre et tu le sauras, khlaatni, je croyais que t'avais un problème grave. hhhhhhhhhh désolé qui khla3tek mais si tu connais les prix dis moi STP Citer Link to post Share on other sites
YoungMulaBaby 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 Personne ne peut m'aider??? Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 sérieux moi aussi j'ai cru que t'avais un problème très très grave ... je ne connais pas les prix des baskets mais je peux te dire que c'est bien cher :D bon courage :D :D Citer Link to post Share on other sites
Forlan 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 je veux savoir comment sont les prix des basquettes NIKE et ADIDAS au centre commercial de BAB EZZOUAR . Et aussi les jeans pour homme.Merci d'avance J'ai les prix mais tu les auras pas:D Citer Link to post Share on other sites
YoungMulaBaby 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 J'ai les prix mais tu les auras pas:D :confused::confused::confused:pourquoi ?????:D:D Citer Link to post Share on other sites
YoungMulaBaby 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 ca y est .Je ne veux pas de votre aide. Je suis parti et j'ai tout vu. Vous ne server à rien!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ah, le pauvre !!! Il a été vexé !! C'est pas bien de se moquer des personnes qui viennent chercher de l'aide ... Machi hak alikoum !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ah, le pauvre !!! Il a été vexé !! C'est pas bien de se moquer des personnes qui viennent chercher de l'aide ... Machi hak alikoum !!! Ben en meme temps il lui suffisait juste de se déplacer, fainéant qu'il est. Il pourra faire de l'exercice avec ses nouvelles baskets.:D Citer Link to post Share on other sites
YoungMulaBaby 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 Ah, le pauvre !!! Il a été vexé !! C'est pas bien de se moquer des personnes qui viennent chercher de l'aide ... Machi hak alikoum !!! C'est vrai machi haq 3lihom Heureusement que dans ce forum il y a des personnes comme toi Citer Link to post Share on other sites
YoungMulaBaby 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 Ben en meme temps il lui suffisait juste de se déplacer, fainéant qu'il est. Il pourra faire de l'exercice avec ses nouvelles baskets.:D Si je vivais à Alger ou dans ses enivrants , je n'aurais pas demandé de l'aide. Et tes conseils , garde les chez toi tu en as besion. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Si je vivais à Alger ou dans ses enivrants , je n'aurais pas demandé de l'aide. Et tes conseils , garde les chez toi tu en as besion. :mdr: chriki nta fort. Chapeau bas tapis rouge... Hareb!!! Citer Link to post Share on other sites
YoungMulaBaby 10 Posted March 30, 2011 Author Partager Posted March 30, 2011 :mdr: chriki nta fort. Chapeau bas tapis rouge... Hareb!!! :mdr::mdr::mdr: Merci kho Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 JE SUIS OUTRE PAR CE SUJET SANS AUCUN INTERET :LE PRIX DES BASKETS.JE VOUS PRIE DE LAISSER CET ESPACE POUR DES SUJETS PLUS SERIEUX QU UNE PAIRE DE POMPES . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts