superius 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 :salam:Bonjour tous le monde.:helpsmilie: je veux ouvrir ce topic pour parler d'un sujet trés sensible en Algerie qui est La Femme.:youyou. Une femme est une personne adulte de sexe féminin de l'espèce humaine (Homo sapiens), appelée fille avant la puberté. je veux qu'on palle de tous qui concerne les femme en algerie et comment les homme voient et choisi leurs femme de rêve;[/b][/b]une femme [/b] :crazy: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Bah déja ,j'ai envie de dire : la femme ce n'est plus que pour faire la vaisselle :D c'est un bon debut ça .......je donne la relève Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Je vais surement être en hors sujet mais je voudrai dire seulement que d’être une femme n'est pas toujours facile dans une société qui est remplies de macho ou de personnes frustré qui n'aiment pas voir une femme plus supérieur à eux question travail, intelligence ou autre, pour l'homme la femme doit être un objet avec qui, ils peuvent jouer, ils préfère qu'elle soit soumise même si leur fantasme c'est d'avoir une femme intelligente et avec un grand caractère mais en réalité c'est tout autre chose. (bien Evidemment je ne généralise pas) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 C´est bien drole que l´on veuille parler de femmes mais qu´on demande aux hommes d´en parler pour que les femmes en apprennent sur elles memes..... "La betise humaine n´est pas dans l´idiotie, elle est dans le fénéantisme du verbe Reflechir" Nimos Chapitre IIX Paragraphe 48, 457 B.C Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :salam:Bonjour tous le monde.:helpsmilie: je veux ouvrir ce topic pour parler d'un sujet trés sensible en Algerie qui est La Femme.:youyou. Une femme est une personne adulte de sexe féminin de l'espèce humaine (Homo sapiens), appelée fille avant la puberté. je veux qu'on palle de tous qui concerne les femme en algerie et comment les homme voient et choisi leurs femme de rêve;[/b][/b]une femme [/b] :crazy: les femmes algériennes sont exceptionnelles, si tu es prévenant, affectueux et riche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 les femmes algériennes sont exceptionnelles, si tu es prévenant, affectueux et riche. Et séduisant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Une matrice ovarienne. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :salam:Bonjour tous le monde.:helpsmilie: je veux ouvrir ce topic pour parler d'un sujet trés sensible en Algerie qui est La Femme.:youyou. Une femme est une personne adulte de sexe féminin de l'espèce humaine (Homo sapiens), appelée fille avant la puberté. je veux qu'on palle de tous qui concerne les femme en algerie et comment les homme voient et choisi leurs femme de rêve;[/b][/b]une femme [/b] :crazy: Se référer au livre vert de Kadafou... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 le plus grand symbole de la retrouvaille de l'être de lui même... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 C´est bien drole que l´on veuille parler de femmes mais qu´on demande aux hommes d´en parler pour que les femmes en apprennent sur elles memes..... "La betise humaine n´est pas dans l´idiotie, elle est dans le fénéantisme du verbe Reflechir" Nimos Chapitre IIX Paragraphe 48, 457 B.C et c'est réflective au retour a l'esclavage de l'homme par l'homme l'ops/ mes documents/ windows xp Citer Link to post Share on other sites
superius 10 Posted March 31, 2011 Author Partager Posted March 31, 2011 hahahahahah vos réponse sont trés compliqués j'ai rien compré. pour moi une femme c'est qlq chose de magnifique et de beau. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts