Special.Agent 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Salam Y'a ma3char 'L' Faistes ..:D Juste une question les amis , votre travail , votre boulot , votre occupation actuelle , Your Own Job ..si vous même qui l'avez choisi par conviction donc vous aimez ce que vous faîte , ou bien c'était juste un concours de circonstances ..:rolleyes: Es-ce que le fait de s'épanouir dans votre profession représente une forte aspiration pour vous les amis ? Et si c'était à refaire , auriez vous choisi la même activité ? Seriez vous prêt à faire des sacrifices pour vous convertir à l'activité , le Job qui vous convient le plus , ..et qui vous tient à cœur ? ILaykom El Khatt ( avec deux t pour faire un ط en rabe :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 J'adore mon travail (femme au foyer) :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 j'aime bien ma spécialité mais pas mon travaille ......je veut bien réussir plus que ca :D Citer Link to post Share on other sites
Douceur 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Salam Y'a ma3char 'L' Faistes ..:D Juste une question les amis , votre travail , votre boulot , votre occupation actuelle , Your Own Job ..si vous même qui l'avez choisi par conviction donc vous aimez ce que vous faîte , ou bien c'était juste un concours de circonstances ..:rolleyes: Es-ce que le fait de s'épanouir dans votre profession représente une forte aspiration pour vous les amis ? Et si c'était à refaire , auriez vous choisi la même activité ? Seriez vous prêt à faire des sacrifices pour vous convertir à l'activité , le Job qui vous convient le plus , ..et qui vous tient à cœur ? ILaykom El Khatt ( avec deux t pour faire un ط en rabe :D ) Eh bien pour ma part je dirais que c'est concours (voire même une course) de circonstances qui a abouti a un joli résultat au final Bien sur que l'épanouissement au travail est primordial , qui n'avance pas recule . Si c'etait à refaire ? Je crois pas non , j'aurais choisi ce que dont je rêvais et je rêve encore Des sacrifices et une reconversion ? Je préfère aller de l'avant dans mon domaine , vu qu'il ne me déplait pas non plus Et voila , curiosité satisfaite ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 je cherche toujour de la motivation .......... :/ ça viendra mais je ne sais pas comment ! balak avec l'aide de quelqu'un ou quelque chose ou un simple happening Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts