obole 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Il y a une certaine immaturité chez les "Arabes" de considérer tout citoyen Juif en tant que sioniste. N'est-ce pas là un complexe arabe résulté d'une guerre de religion et entre l'Etat d'Israël si fasciste soit-il (mais non tout son peupe), de sorte à se demander les nations de l'islam intégriste (l'Iran particulièrement) sont-elles mieux? Non, à mon avis! A vous! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je pourrais reprendre le meme texte en te disant que tout musulman n'est pas islamiste. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 Je pourrais reprendre le meme texte en te disant que tout musulman n'est pas islamiste. Bien sûr et heureusement d'ailleurs que tout musulman est pas islamiste. Ceci impose à l'Occident de revoir sa position sur l'islam comme aux musulmans de réfléchir sur la nationalité juive qi n'équivaut absolument pas au sionisme. Cela dit, enre l'Iran et Israël, il n'y a pas photo car l'Etat d'Israël- aussi immonde soit-il face aux Palestiniens- ne condamne pas à mort ses ressortissant)e)s pour atteinte à la religion. Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je pourrais reprendre le meme texte en te disant que tout musulman n'est pas islamiste. Et............ tu auras raison !!!! Cependant , je ne vois pas où tu veux en venir ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Et............ tu auras raison !!!! Cependant , je ne vois pas où tu veux en venir ?? Je veux dire que la haine est des deux cotés, la haine engendre la haine. C'est une cercle vicieux. Obole lui a compris pourtant. :D Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je veux dire que la haine est des deux cotés, la haine engendre la haine. C'est une cercle vicieux. Obole lui a compris pourtant. :D C'est bien ce qui me semblait , mais dans le doute ....:D L'instigateur de la haine , c'est les sionistes à eux d'en payé le prix maintenant !!! Leur plan , si parfaitement réfléchit doit tomber .... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 C'est bien ce qui me semblait , mais dans le doute ....:D L'instigateur de la haine , c'est les sionistes à eux d'en payé le prix maintenant !!! Leur plan , si parfaitement réfléchit doit tomber .... C'est clair, qui sème le vent récolte la tempête. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 C'est bien ce qui me semblait , mais dans le doute ....:D L'instigateur de la haine , c'est les sionistes à eux d'en payé le prix maintenant !!! Leur plan , si parfaitement réfléchit doit tomber .... Qui sont les sionistes? C'est une infime minorité d'extrêmistes en Israël comme les islamistes en pays arabes. Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 C'est clair, qui sème le vent récolte la tempête. Pour l'instant , ce n'est pas partis pour ........, un plan bien ficelé et en face une masse inculte. Ils appellent à l'aide les pays "Arabes" ..., les pan-arabistes leurs on lobotomisés la cervelle !!!! Moi , un berbère , il peuvent compté sur moi , quitte à faire du barbe blanc mon destrier , si j'en ai l'occasion je l'ai aiderais ..... :horse: Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Qui sont les sionistes? C'est une infime minorité d'extrêmistes en Israël comme les islamistes en pays arabes. J'appels (comme beaucoup d'autre), sioniste toute personne (Juif ou pas d'ailleurs) qui milite pour la création d'un État Juif !!!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Bien sûr et heureusement d'ailleurs que tout musulman est pas islamiste. Ceci impose à l'Occident de revoir sa position sur l'islam comme aux musulmans de réfléchir sur la nationalité juive qi n'équivaut absolument pas au sionisme. bonjour lami! je sais que peut-etre tu ignoreras mon message, comme tu las fais sur ton topic "societe et moeurs algeriennes", mais tant pis, je corrigerais quand meme lenormite que tu as ecrite dans ton message ici!! :eek: il nya pas de nationalite juive mais une nationalite ISRAELIENNE et Israel, jusqua preuve du contraire (qui pourrait daiileurs etre apportee sur un plateau barbouille du sang des palestiniens par certains negationnistes sionnistes...) est le fruit... du sionnisme!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 J'appels (comme beaucoup d'autre), sioniste toute personne (Juif ou pas d'ailleurs) qui milite pour la création d'un État Juif !!!! Ah bon! Un sioniste est quelqu'un de protagoniste du Grand Israël et non d'un Etat. Si on veut l'instauration d'une nation palestienne démocratique laïque, on doit aussi accepter l'existence d'une nation d'Israël démocratique et laïque. Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Ah bon! Un sioniste est quelqu'un de protagoniste du Grand Israël et non d'un Etat. Si on veut l'instauration d'une nation palestienne démocratique laïque, on doit aussi accepter l'existence d'une nation d'Israël démocratique et laïque. Là , tu parles des néo-sioniste ,..... Sii Si !!!! Comme partout , il y a des extrêmes , des divergences ... Le sionisme et divisé en plusieurs mouvances ... comme le pan-arabisme !!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 Là , tu parles des néo-sioniste ,..... Sii Si !!!! Comme partout , il y a des extrêmes , des divergences ... Le sionisme et divisé en plusieurs mouvances ... comme le pan-arabisme !!! Quel néo-sionisme? Les fascistes israéliens sont issus de l'immigration des Pays de l'Est et ceux-là n'ont rien à faire en Palestine. Ils (ces gens venus de l'Europe de l'Est) ne comprennet pas que Juifs et Palestiniens ont toujours cohabité ensemble et en toute fraternité. Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Bien sûr qu'il n'ont rien a faire en Palestine ... Ce que je veux te faire comprendre , c'est qu'il y a les sionistes "gentils" !!!! Et l'extrême , le Parti Kach par exemple , une mouvance néo-sioniste , très belliqueuse et arabophobe !!!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 Bien sûr qu'il n'ont rien a faire en Palestine ... Ce que je veux te faire comprendre , c'est qu'il y a les sionistes "gentils" !!!! Et l'extrême , le Parti Kach par exemple , une mouvance néo-sioniste , très belliqueuse et arabophobe !!!! Il n'y a pas de sionistes gentils car ce sont des malades mentaux! Tout sioniste avoué est une pègre comme le nazisme et l'islamisme. Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Il n'y a pas de sionistes gentils car ce sont des malades mentaux! Tout sioniste avoué est une pègre comme le nazisme et l'islamisme. J'ai mis des guillemets à gentil ... Il n'y a pas de gentils sionistes ...!!! C'était seulement une façon de dire qu'il ne sont pas extrémiste , arabophobe etc...etc... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Il y a une certaine immaturité chez les "Arabes" de considérer tout citoyen Juif en tant que sioniste. N'est-ce pas là un complexe arabe résulté d'une guerre de religion et entre l'Etat d'Israël si fasciste soit-il (mais non tout son peupe), de sorte à se demander les nations de l'islam intégriste (l'Iran particulièrement) sont-elles mieux? Non, à mon avis! A vous! ah ... l'athée qui parle de religion !!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
anouar 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 J'appels (comme beaucoup d'autre), sioniste toute personne (Juif ou pas d'ailleurs) qui milite pour la création d'un État Juif !!!! c'est tous a fait cela:sioniste est une édiologie,israelien est une nationalité,et juif est un peuple...mettre tous le monde dans le panier des sionistes est injuste. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 ah ... l'athée qui parle de religion !!!:mdr::mdr::mdr: L'athéisme fut inventé, entre autres, par la commnauté juive de Pologne! Donc, les quintessences n'ont pas de frontières comme l'entend dire l'adage!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 L'athéisme fut inventé, entre autres, par la commnauté juive de Pologne! Donc, les quintessences n'ont pas de frontières comme l'entend dire l'adage!:mdr: donc tu serais de confession juive ... polonaise ou vice versa : confession polonaise juive ????:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 donc tu serais de confession juive ... polonaise ou vice versa : confession polonaise juive ????:D Je suis athée car lucide! Je crois davantage au duo Bakounine-Harbi qu'à tout autre Dieu ou prophète que rien ne prouve qu'ils aient existé.:04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je suis athée car lucide! Je crois davantage au duo Bakounine-Harbi qu'à tout autre Dieu ou prophète que rien ne prouve qu'ils aient existé.:04: dis donc pour un athée ... tu t’intéresse un peu trop à la religion pour en être vraiment un ... c'est peut-être que parce que tu l'es pas ... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 dis donc pour un athée ... tu t’intéresse un peu trop à la religion pour en être vraiment un ... c'est peut-être que parce que tu l'es pas ... Comprendre l'opium du peuple ne veut pas dire lui adhérer. Nuance donc! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Comprendre l'opium du peuple ne veut pas dire lui adhérer. Nuance donc! comprendre l'opium ... ou comment le prendre ... on le fume ... c'est simple ... faudra songer à porter un masque à gaz ... beaucoup de personnes en s’intéressant à la Religion ont fini par se convertir c'est une image ... mais c'est aussi pour t'avertir car j'ai l'impression que tu es loin d'avoir le niveau requis pour le task ... un athée qui s’intéresse aux religions c'est déjà assez paradoxal ... tu ne penses pas que cela serait plus crédible si tu t"intéressais aux perspectives que t'ouvre "l'athéisme" ... alors que t’intéresser à la Religion même si c'est pour la dénigrer donne plutôt l'impression de quelqu'un qui tourne autour du pot comme on dit ...! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts