Guest mackiavelik Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 par contre la majorité des juifs sont sionistes Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Il y a une certaine immaturité chez les "Arabes" de considérer tout citoyen Juif en tant que sioniste. N'est-ce pas là un complexe arabe résulté d'une guerre de religion et entre l'Etat d'Israël si fasciste soit-il (mais non tout son peupe), de sorte à se demander les nations de l'islam intégriste (l'Iran particulièrement) sont-elles mieux? Non, à mon avis! A vous! Il y a aussi une certaine immaturite chez certains qui croient connaitre les Arabes alors qu'ils ne comprennent meme pas la langue Arabe. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je suis athée car lucide! Je crois davantage au duo Bakounine-Harbi qu'à tout autre Dieu ou prophète que rien ne prouve qu'ils aient existé.:04: Mon dieu! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 par contre la majorité des juifs sont sionistes Si la majorité des Juifs étaient sionistes, ils vivraient en Israël. Or, cas unique, il y a plus de Juifs dans le monde qu'en Israël. C'est dû au fait de la confusion faite entre une religion et une nationalité. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Mon dieu! :mdr: il est "la raison pure" que critiquait E. Kant ... il est tellement lucide qu'il a pris FA ... pour le M.I.T. ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Si la majorité des Juifs étaient sionistes, ils vivraient en Israël. Or, cas unique, il y a plus de Juifs dans le monde qu'en Israël. C'est dû au fait de la confusion faite entre une religion et une nationalité. BHl ne vit pas en Israel mais il est le pire des juifs sionistes l'analyse de Shlomo Sand sur les juifs sionistes qui vivent hors Israel est marquante, frappante Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Si la majorité des Juifs étaient sionistes, ils vivraient en Israël. Or, cas unique, il y a plus de Juifs dans le monde qu'en Israël. C'est dû au fait de la confusion faite entre une religion et une nationalité. la nationalité est "israélienne" ... pas sioniste ... il y'a des arabes de nationalité "israélienne" ... par contre quiconque soutient et/ou agit en faveur de la colonisation de la Palestine par les juifs ... est sioniste même si cette personne n'est pas juive ... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Si la majorité des Juifs étaient sionistes, ils vivraient en Israël. Or, cas unique, il y a plus de Juifs dans le monde qu'en Israël. C'est dû au fait de la confusion faite entre une religion et une nationalité. Ah bon? Donc pour toi, il faut vivre en Israel pour etre sioniste? :mdr: Gallek la lucidite qui a tue le chat. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 moi...je me pose la question suivante: accepter de vivre dans des colonies.....ou même dans ce qu'on appel israel...c'est cautionner ce que cet état fait....comment cela se fait t-il? et comment espérer trouver la paix là bas..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 [YOUTUBE]oQUgxhQBLow[/YOUTUBE] voila pour Obole:Dchapeau a Shlomo Sand Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 28, 2011 Author Partager Posted March 28, 2011 Ah bon? Donc pour toi, il faut vivre en Israel pour etre sioniste? :mdr: Gallek la lucidite qui a tue le chat. :mdr: Au strict sens du terme, évidemment. Qui dit sionisme dit Grand Israël et être apôtre de cette incurie impose de vivre sur place. Au même titre que les islamistes n'ont rien à faire en Occident à moins d'être masochistes! Enfin, tu prendras soin qu'il y a plus de Juifs occidentaux qui défendent la cause palestinienne que d'Arabes (exceptés les Maghrébins qui ne sont pas "Arabes"). Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Au strict sens du terme, évidemment. Qui dit sionisme dit Grand Israël et être apôtre de cette incurie impose de vivre sur place. Au même titre que les islamistes n'ont rien à faire en Occident à moins d'être masochistes! Enfin, tu prendras soin qu'il y a plus de Juifs occidentaux qui défendent la cause palestinienne que d'Arabes (exceptés les Maghrébins qui ne sont pas "Arabes"). bref ... qu'est-ce que l'athéisme à voir avec un sujet fondamentalement religieux ???? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Au strict sens du terme, évidemment. Qui dit sionisme dit Grand Israël et être apôtre de cette incurie impose de vivre sur place. Au même titre que les islamistes n'ont rien à faire en Occident à moins d'être masochistes! Enfin, tu prendras soin qu'il y a plus de Juifs occidentaux qui défendent la cause palestinienne que d'Arabes (exceptés les Maghrébins qui ne sont pas "Arabes"). N'importe quoi! Je peux te citer des fameux sionistes qui n'ont jamais vecu en Israel pour la simple raison qu'il y a plus d'argent a se faire autre part. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 bref ... qu'est-ce que l'athéisme à voir avec un sujet fondamentalement religieux ???? C'est une question de lucidite de l'esprit. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 N'importe quoi! Je peux te citer des fameux sionistes qui n'ont jamais vecu en Israel pour la simple raison qu'il y a plus d'argent a se faire autre part. :mdr: c'est une résidence secondaire...ils vivent en Occident pour véhiculer la propagande d'Israel dans les médias, gouvernements, entreprises...c'est un juif qui le dit , pas moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 [YOUTUBE]oQUgxhQBLow[/YOUTUBE] voila pour Obole:Dchapeau a Shlomo Sand bravos...je salue au passage cette émission devenue culte.....a cause de ses nombreux débat très inattendus je l'avoue Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 c'est une résidence secondaire...ils vivent en Occident pour véhiculer la propagande d'Israel dans les médias, gouvernements, entreprises...c'est un juif qui le dit , pas moi:D Y'en a meme qui la traite de refuge (je pense a un certain robert maxwell). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ben tiddis 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Il y a une certaine immaturité chez les "Arabes" de considérer tout citoyen Juif en tant que sioniste. N'est-ce pas là un complexe arabe résulté d'une guerre de religion et entre l'Etat d'Israël si fasciste soit-il (mais non tout son peupe), de sorte à se demander les nations de l'islam intégriste (l'Iran particulièrement) sont-elles mieux? Non, à mon avis! A vous! Tu lances toujours des débats surannés et dépassés Nous savons tous que juif est different de sioniste il y'a des juifs qui denoncent l'état sionsite et qui sont pro-palestiniens et ça tout le monde le sait. tâche de faire le buzz aec des choses plus intelligentes au moins Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 " ya un etat et il est différent des autres....c'est l'état juif....et c'est pour cela qu'il est le plus humain"....Elie Wiesel....... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Tu lances toujours des débats surannés et dépassés Nous savons tous que juif est different de sioniste il y'a des juifs qui denoncent l'état sionsite et qui sont pro-palestiniens et ça tout le monde le sait. tâche de faire le buzz aec des choses plus intelligentes au moins loool :mdr: J'avoue ! Ce qu'il est lourd ma parole ooh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 loool :mdr: J'avoue ! Ce qu'il est lourd ma parole ooh :mdr: Pour un fasciste comme toi, je conçois que le sujet est trop lourd compte de tes facultés intellectuelles. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Pour un fasciste comme toi, je conçois que le sujet est trop lourd compte de tes facultés intellectuelles. Débile peut-être, mais fasciste ...rien a dire quoi ! PS: T'es tomber bien bas en m'insultant Bobole . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Je pourrais reprendre le meme texte en te disant que tout musulman n'est pas islamiste. Tout les musulmans haïssent les juifs sans distinction...cela vient de l'enseignement coranique... Depuis tout petits ils sont imprégné de cette haine... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 Débile peut-être, mais fasciste ...rien a dire quoi ! PS: T'es tomber bien bas en m'insultant Bobole . Je lis certaines tes incuries et d'où j'en déduis que tu un fasciste. Mais tu en droit de l'être dans la mesure où tu défendes ton racisme! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Tout les musulmans haïssent les juifs sans distinction...cela vient de l'enseignement coranique... Depuis tout petits ils sont imprégné de cette haine... et de quel enseignement vient ta haine des musulmans?:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts