Zqoqo 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Êtes vous en phase avec vos parents ? quand je lis certains ici, je doute qu'ils ont les mêmes connaissances que les générations d'avant. On leur a pas transmis grand chose. Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Êtes vous en phase avec vos parents ? quand je lis certains ici, je doute qu'ils ont les mêmes connaissances que les générations d'avant. On leur a pas transmis grand chose. Développe , pour voir .... Heureusement , que les mentalités évolue ... surtout dans un pays au mœurs arriérés comme l'Algérie !!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 En tant qu'adulte, je n'ai pas à me soucier si je suis en phase avec l'idéal de ma mère. Au contraire, c'est elle qui admire ma tolérance en tant qu'athée alors qu'elle est hadja. Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 29, 2011 Author Partager Posted March 29, 2011 Pauvre femme. J'espère qu'elle a au moins le droit de voter. Elle, comme plusieurs parents, âgés de 50 ans et plus, ont vécu les pires moments de l'Algérie , ils ont eu des espoirs, un idéal, ils ont fait preuve de patience, d'abnégation, de courage. Et voilà que la jeune génération ne veut pas entendre leurs avis, elle leur demande "juste" de la tolérance. Le changement est espéré par tous, il viendra pour tous. Mais le jeunisme semble être le futur parti au pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Pauvre femme. J'espère qu'elle a au moins le droit de voter. Elle, comme plusieurs parents, âgés de 50 ans et plus, ont vécu les pires moments de l'Algérie , ils ont eu des espoirs, un idéal, ils ont fait preuve de patience, d'abnégation, de courage. Et voilà que la jeune génération ne veut pas entendre leurs avis, elle leur demande "juste" de la tolérance. Le changement est espéré par tous, il viendra pour tous. Mais le jeunisme semble être le futur parti au pouvoir. Beaucoup de gens ou de personnes âges de 50 ans et plus ne se sentent pas aussi vieux que certain le pensent...Et si vous allez loin dans vos approches désinteressés vous verrez qu'elles ont de la jeunesse et de la joie à revendre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts