Jump to content

Recommended Posts

Êtes vous en phase avec vos parents ? quand je lis certains ici, je doute qu'ils ont les mêmes connaissances que les générations d'avant. On leur a pas transmis grand chose.

Développe , pour voir ....

Heureusement , que les mentalités évolue ... surtout dans un pays au mœurs arriérés comme l'Algérie !!!

Pauvre femme. J'espère qu'elle a au moins le droit de voter. Elle, comme plusieurs parents, âgés de 50 ans et plus, ont vécu les pires moments de l'Algérie , ils ont eu des espoirs, un idéal, ils ont fait preuve de patience, d'abnégation, de courage. Et voilà que la jeune génération ne veut pas entendre leurs avis, elle leur demande "juste" de la tolérance. Le changement est espéré par tous, il viendra pour tous. Mais le jeunisme semble être le futur parti au pouvoir.

Pauvre femme. J'espère qu'elle a au moins le droit de voter. Elle, comme plusieurs parents, âgés de 50 ans et plus, ont vécu les pires moments de l'Algérie , ils ont eu des espoirs, un idéal, ils ont fait preuve de patience, d'abnégation, de courage. Et voilà que la jeune génération ne veut pas entendre leurs avis, elle leur demande "juste" de la tolérance. Le changement est espéré par tous, il viendra pour tous. Mais le jeunisme semble être le futur parti au pouvoir.

Beaucoup de gens ou de personnes âges de 50 ans et plus ne se sentent pas aussi vieux que certain le pensent...Et si vous allez loin dans vos approches désinteressés vous verrez qu'elles ont de la jeunesse et de la joie à revendre.